| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sparkus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:58:20 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) | Que pensez-vous des crossovers One Piece: Pirate Warriors et Fire Emblem Warriors ?
|
Khiryu Transactions (11) | Drap', je sais pas pourquoi il avait sauté.
|
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Elnor Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sinbadlemarin Transactions (1) | Bon je viens de me prendre la switch 2 avec Mario Kart |
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:43:19 ![]() ![]() |
Le second c'est une sorte d'histoire alternative à Three Houses et j'ai beaucoup aimé. Je pense qu'il se fait sans soucis. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) | J'aime bien le côté "anime" des cinématiques de Hyrule Warriors 2. Paraît qu'il y a ça aussi, et de meilleur qualité, dans HW3. Côté cinématiques, je demande. Message édité par Sparkus le 28-11-2025 à 15:05:14 |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui est sûr c'est qu'il y en a bien plus que dans les vrais Zelda |
sinbadlemarin Transactions (1) | on est oblige de toujours sélectionner quel profil utiliser quand on se co sur le eshop même si il y a qu'un seul profil sur la console? |
nicko Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) | Dites question conne: vous confirmez que la Switch 2 ne supporte pas le vrr en mode docke ? |
seianec Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) | oui dans ce cas vaut mieux pas ca va te spoiler sans être aussi impactant que sur d autre media |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le mode difficile qui se débloque apres avoir fini en normal, mais quelle idée de merde franchement...
styx42 Transactions (0) |
Tu penses que des UMD ce serait mieux et moins cher ? Parce qu'on parle d'une console portable --------------- Styx |
syfare Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je suis faible, Star Wars Outlaws pris à 31.99€ (version boite), je suis foutu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il va te falloir bcp de saisons netflix alors pour rattraper --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
J'y suis je comprends mieux J'espère mettre plus de 10 minutes à y arriver quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sparkus Transactions (0) | Merci pour vos réponses. |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et moi j'ai la flemme d'aller mettre la cartouche dans ma switch 2 (et de me bruler les yeux sur les graphismes aussi ^^')
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
Ça semble tourner nickel à 60fps : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |