| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
J'ai franchi le pas y a quelques jours. Aucun regret. Je l'ai prise pour essentiellement Bravely Default et je me suis remis avec plaisir sur des jeux complètement délaissés. Mis bout à bout, écran plus grand certes pas Oled mais quali, je valide. Vivement la suite. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 17:18:40 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
holy69 Transactions (0) | Merci pour les retours je vais attendre que ma Switch me lâche en espérant qu elle tienne jusqu'au modèle oled |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le premier était vraiment sympathique. Certains ont critiqué le système de combat et le gamin casse pied, perso ça ne m'avait pas dérangé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Sparkus Transactions (0) | Et bien actuellement, mes logiciels les plus gourmands en espace de stockage (HogwartsLegacy et MKW) sont détrônés par une démo ! Celle de Wild Hearts S : plus de 23Go. Et je sens que tuer des bêtes ne va pas être palpitant... Donc je vais m'en débarrasser rapidement... Message édité par Sparkus le 27-11-2025 à 18:35:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je n'ai pas détesté le 2ème mais je l'ai clairement beaucoup aimé. Certains choix de gameplay et de level design étaient lourds dans le 2ème. Message édité par Ak47Soda le 27-11-2025 à 18:40:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci pour vos retours --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tangalle Transactions (0) | Drap
--------------- Aime tes mots |
holy69 Transactions (0) | je suis faible La Fnac fait une offre à 459 + 60 euros de cheques cadeau sachant qu'il me reste 50 euros de cagnotte j'ai craqué.
Message édité par holy69 le 27-11-2025 à 20:18:29 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 20:17:49 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
avec de la chance hausse du prix des cartes-mémoires => baisse des ventes de cartes mémoires --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Nintendo vient d'acquérir Bandai Namco Singapour pour les renommer Nintendo Studios Singapour. Ils seront uniquement en support des autres studios.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sinbadlemarin Transactions (1) | Demain on verra les meilleurs deals Switch 2? |
Inscryptor Transactions (0) | Ils veulent pas se mettre dans la sauce avec une masse salariale à gérer qui pourrait devenir problématique Ca impliquerait des pertes financières dans ce cas, et aussi des licenciements donc déficit d'image en plus. Donc ils font petit à petit et de façon très prudente. Message édité par Inscryptor le 27-11-2025 à 22:26:38 |
nicko Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Comme ceux qui s'achètent une portable chinoise pour l'émulation et qui veulent y foutre les ludothèques complètes d'une dizaine de consoles. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de tester la demo de Star Wars Outlaws. Purée ça tourne bien en mode portable. Moi qui hésitais à le prendre sur PC, j'avais envisagé alterner avec le SD mais finalement, ça va finir sur Switch --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 28-11-2025 à 07:01:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) | "Ça avait" oui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2025 à 08:36:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ceux qui finissent pas leurs jeux en espérant qu'ils reprennent un de ces quatre, je vise personne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
seianec Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jileo Transactions (3) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Le plus chiant on va dire pour chipoter, ce sont les cheveux, ça rend vraiment pas bien 40€ l'édition gold avec tous les DLC. Purée, j'étais à 2 doigts de me le prendre pour jouer sur PC Master race Roxxor ou portable... En sachant que les saves sont transférables quelle que soit la plateforme, ça c'est génial ! Message édité par tonton-thon le 28-11-2025 à 09:53:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shenkei Transactions (1) |
styx42 Transactions (0) | Entre les jeux "au long cours", le fait d'utiliser la console à plusieurs et le fait que c'est une console portable ou tu n'as pas toujours accès à une bonne connexion pour retelecharger des jeux... Oui, c'est bien d'avoir du stockage. --------------- Styx |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |