Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16019211
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 27-11-2025 à 17:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

holy69 a écrit :

hello les propriétaires de switch 2, j'hesite à franchir à passer à la switch 2 pour metroid ( dans le pire des cas je le ferai sur switch 1 )
ring fit est il compatible avec la switch 2  ?  j'attendrai bien une oled car pour l instant je ne vois pas de jeu qui me vend du rêve à part metroid
mais acheter une console pour un seul jeu qui est aussi sur switch  ( même si inferior version)  je ne sais pas si cela vaut l investissement.

des rumeurs de hausse de prix sont en cours mais pour l instant je voie surtout la baisse qui va à l'encontre de tout les pronostic par rapport à sa date de sortie .

J'ai franchi le pas y a quelques jours.

Aucun regret. Je l'ai prise pour essentiellement Bravely Default et je me suis remis avec plaisir sur des jeux complètement délaissés.
J'ai profité d'une bonne promo aussi.

Mis bout à bout, écran plus grand certes pas Oled mais quali, je valide. Vivement la suite.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 17:18:40  profilanswer

n°16019221
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 17:34:38  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

+1 par contre je me méfierai d'une potentielle augmentation de prix dans les prochains mois façon PS5, avec en ce moment le prix de la ram qui flambe.
Idem pour les cartes mémoires (j'ai craqué pour une 256  :sweat: )

Ah ben encore une bonne nouvelle, alors que j'attendais les 1to [:mafaldolf:4]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16019227
holy69

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 17:51:51  profilanswer

Merci pour les retours je vais attendre que ma Switch me lâche en espérant qu elle tienne jusqu'au modèle oled

n°16019243
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 18:34:12  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Dites, c'est bien Plague Tale Innocence? Studio français tout ça, j'ai téléchargé la démo. Ça a l'air pas mal.

Des avis?

Le premier était vraiment sympathique.

Certains ont critiqué le système de combat et le gamin casse pied, perso ça ne m'avait pas dérangé.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16019244
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 18:35:03  profilanswer

Et bien actuellement, mes logiciels les plus gourmands en espace de stockage (HogwartsLegacy et MKW) sont détrônés par une démo ! Celle de Wild Hearts S : plus de 23Go. Et je sens que tuer des bêtes ne va pas être palpitant... Donc je vais m'en débarrasser rapidement...

Message édité par Sparkus le 27-11-2025 à 18:35:31
n°16019246
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 18:36:00  profilanswer

Spykem@n a écrit :

:jap:

Pourquoi aimé l'un et pourquoi détesté l'autre du coup? (sans spoiler si possible :D)

Je n'ai pas détesté le 2ème mais je l'ai clairement beaucoup aimé.

Certains choix de gameplay et de level design étaient lourds dans le 2ème.

Message édité par Ak47Soda le 27-11-2025 à 18:40:53

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16019256
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 19:09:25  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Auxquels tu vas allègrement participer [:spykem@n]  

[:crosscrusher]

n°16019272
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 20:07:32  profilanswer

Merci pour vos retours  :)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16019275
tangalle

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 20:17:03  profilanswer

Drap

Je vais peut etre me prendre une S1 oled à 180€.  

Chez micromania.

---------------
Aime tes mots
n°16019276
holy69

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 20:17:49  profilanswer

je suis faible La Fnac fait une offre à 459 + 60 euros de cheques cadeau sachant qu'il me reste 50 euros de cagnotte j'ai craqué.
A moi la switch 2 et metroid  :bounce:

Message édité par holy69 le 27-11-2025 à 20:18:29
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 20:17:49  profilanswer

n°16019280
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 20:25:41  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

+1 par contre je me méfierai d'une potentielle augmentation de prix dans les prochains mois façon PS5, avec en ce moment le prix de la ram qui flambe.
Idem pour les cartes mémoires (j'ai craqué pour une 256  :sweat: )

avec de la chance hausse du prix des cartes-mémoires => baisse des ventes de cartes mémoires [:pzu] => baisse des ventes en démat et de cartes clef  [:pzu] => retour à la cartouche physique classique chez les éditeurs tiers [:rahanus:2]  
mais hausse de prix des cartouches si on suit la logique [:rahanus:3]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16019287
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 20:51:37  profilanswer

kyouray a écrit :

avec de la chance hausse du prix des cartes-mémoires => baisse des ventes de cartes mémoires [:pzu] => baisse des ventes en démat et de cartes clef  [:pzu] => retour à la cartouche physique classique chez les éditeurs tiers [:rahanus:2]  

Avec de la chance hein
[:miniours:1]  

Sinon dans cette hypothèse hypothétique, est-il si évident que ça engendre une augmentation du prix des cartouches ? :o
J'imagine que ça dépend surtout de la politique tarifaire de Nintendo et des éditeurs tiers.

S'ils voyaient les ventes du demat baisser, ils pourraient maintenir les mêmes prix (surtout Nintendo) pour compenser et dans la crante de voir les ventes physiques baisser aussi...

L'augmentation du prix des jeux ça fait quand même très vite réagir les clients j'ai l'impression.

n°16019301
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 21:50:59  profilanswer

Nintendo vient d'acquérir Bandai Namco Singapour pour les renommer Nintendo Studios Singapour. Ils seront uniquement en support des autres studios.

Une bonne idée ! Pourquoi ils ne font pas ça plus souvent pour diversifier et améliorer leurs jeux ?

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16019315
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 27-11-2025 à 22:25:31  profilanswer

Demain on verra les meilleurs deals Switch 2? :o

n°16019316
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 22:26:05  profilanswer

Ils veulent pas se mettre dans la sauce avec une masse salariale à gérer qui pourrait devenir problématique :o
Ils ont l'air très attentifs à ça dans la gestion globale de la boite.

Ca impliquerait des pertes financières dans ce cas, et aussi des licenciements donc déficit d'image en plus.

Donc ils font petit à petit et de façon très prudente.

Message édité par Inscryptor le 27-11-2025 à 22:26:38
n°16019327
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 22:37:29  profilanswer

Hope a écrit :

Nintendo vient d'acquérir Bandai Namco Singapour pour les renommer Nintendo Studios Singapour. Ils seront uniquement en support des autres studios.

Une bonne idée ! Pourquoi ils ne font pas ça plus souvent pour diversifier et améliorer leurs jeux ?

Jai pas envie que Nintendo ait la fièvre acheteuse, à la Embracer, Tencent, Microsoft, Krafton etc... Ca fini toujours en eau de boudin.

n°16019328
syfare

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 22:40:40  profilanswer

kyouray a écrit :

je vois souvent revenir ce besoin de carte mémoire pour le demat, je suis peut être un ovni, mais vous jouez vraiment a + de 2 ou 3 jeux en même temps pour avoir besoin d autant de mémoire ?
Globalement je vais avoir un Mario kart qui va rester tout le temps sur la console, le jeu du moment et éventuellement un bonus pour la détente ou jeu rapide. Et une fois fini, je desinstalle et passe au suivant.
C'est la norme d avoir 15 jeux installé et de basculer entre ?

n°16019330
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2025 à 22:49:41  profilanswer

nicko a écrit :

Jai pas envie que Nintendo ait la fièvre acheteuse, à la Embracer, Tencent, Microsoft, Krafton etc... Ca fini toujours en eau de boudin.

Pareil, et d'ailleurs de manière générale c'est jamais une démarche saine. A chaque fois ça se finit en "on a récupéré une IP et viré tout le monde et on fait rien de l'IP".

syfare a écrit :

je vois souvent revenir ce besoin de carte mémoire pour le demat, je suis peut être un ovni, mais vous jouez vraiment a + de 2 ou 3 jeux en même temps pour avoir besoin d autant de mémoire ?
Globalement je vais avoir un Mario kart qui va rester tout le temps sur la console, le jeu du moment et éventuellement un bonus pour la détente ou jeu rapide. Et une fois fini, je desinstalle et passe au suivant.

Des fois j'ai l'impression qu'il y en a, s'ils n'ont pas 20 jeux installés ils meurent :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16019337
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2025 à 23:26:45  profilanswer

syfare a écrit :

Non tu n'es pas seul :D

Comme ceux qui s'achètent une portable chinoise pour l'émulation et qui veulent y foutre les ludothèques complètes d'une dizaine de consoles.

[:persons pr0ject:1]

n°16019343
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 27-11-2025 à 23:44:38  profilanswer

Je viens de tester la demo de Star Wars Outlaws.

Purée ça tourne bien en mode portable.

Moi qui hésitais à le prendre sur PC, j'avais envisagé alterner avec le SD mais finalement, ça va finir sur Switch  [:implosion du tibia]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16019379
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 06:52:14  profilanswer

nicko a écrit :

Je comprends tout à fait. Mais quelques achats de petits studios talentueux le ferait (pour diversifier : plus de solo narratif par exemple), je pense. Parce que là, on est vraiment dans l'excès de précautions.

La seule condition ensuite, c'est de vendre. Je ne pense pas que ça soit un problème pour eux.

---

Détails techniques de la versionSwitch 2 d'Assassin's Creed Shadow.

Assassin’s Creed Shadows – Deep Dive Into the Nintendo Switch™ 2 System Port

Il semblerait qu'ils aient encore fait du très très bon boulot. Je trouve ça incroyable.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 28-11-2025 à 07:01:35

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16019384
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 28-11-2025 à 07:08:05  profilanswer

Hope a écrit :

Détails techniques de la versionSwitch 2 d'Assassin's Creed Shadow.

Assassin’s Creed Shadows – Deep Dive Into the Nintendo Switch™ 2 System Port

Il semblerait qu'ils aient encore fait du très très bon boulot. Je trouve ça incroyable.

Carte clé de jeu  :fou:

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°16019385
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 07:12:02  profilanswer

LowLow a écrit :

Carte clé de jeu  :fou:

Ouais, je crois qu'à 2/3 exceptions près, on est foutus.

Les médias optiques, ça avait du bon.

---------------
n°16019387
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-11-2025 à 07:24:41  profilanswer

"Ça avait" oui :o
Car j'ai l'impression que de plus en plus de jeux chez Sony et Microsoft sont des gamekeydisc :o

n°16019389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2025 à 07:43:38  profilanswer

Hope a écrit :

Je comprends tout à fait. Mais quelques achats de petits studios talentueux le ferait (pour diversifier : plus de solo narratif par exemple), je pense. Parce que là, on est vraiment dans l'excès de précautions.

Ils sont pas obligés d'acheter des studios pour ça. Retro leur appartient pas, par exemple. Même GameFreak (Pokémon) leur appartient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2025 à 08:36:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16019392
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-11-2025 à 08:23:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je viens de tester la demo de Star Wars Outlaws.

Purée ça tourne bien en mode portable.

Moi qui hésitais à le prendre sur PC, j'avais envisagé alterner avec le SD mais finalement, ça va finir sur Switch  [:implosion du tibia]

oui, je trouve ça limite plus impressionnant que CP77 perso. Je suis très curieux de voir AC Shadows du coup.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16019415
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 09:05:32  profilanswer

syfare a écrit :

ceux qui finissent pas leurs jeux en espérant qu'ils reprennent un de ces quatre, je vise personne :whistle:
Je joue quasi qu'en physique mais je pense que ça peut vite se remplir, il suffit de jouer souvent à des jeux en ligne comme MKW, Street Fighter (~50go) voire Fortnite (~30go) et t'as déjà la moitié de pris, t'ajoutes un gros jeu comme Cyberpunk et les fichiers de mise à jour je pense qu'on est pas loin de la limite avec 4-5 jeux :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16019419
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 09:10:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils sont pas obligés d'acheter des studios pour ça. Retro leur appartient pas, par exemple. Même GameFreak (Pokémon) leur appartient pas.

Retro studios est détenu à 100% par Nintendo il me semble.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°16019425
seianec

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 09:16:26  profilanswer

kyouray a écrit :

ceux qui finissent pas leurs jeux en espérant qu'ils reprennent un de ces quatre, je vise personne :whistle:
Je joue quasi qu'en physique mais je pense que ça peut vite se remplir, il suffit de jouer souvent à des jeux en ligne comme MKW, Street Fighter (~50go) voire Fortnite (~30go) et t'as déjà la moitié de pris, t'ajoutes un gros jeu comme Cyberpunk et les fichiers de mise à jour je pense qu'on est pas loin de la limite avec 4-5 jeux :o

Faut pas jouer à Fortnite ça éonomisera 30Go, problem solved :o

n°16019429
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 09:24:12  profilanswer

Eife a écrit :

oui, je trouve ça limite plus impressionnant que CP77 perso. Je suis très curieux de voir AC Shadows du coup.

Oui je suis très rasssuré sur les capactités de la Switch 2 (tant que les dev s'en donnent la peine)
J'hésite même à bazarder ma ps5 pour passer 100% sur switch

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16019433
Jileo

Transactions (3)
Posté le 28-11-2025 à 09:36:09  profilanswer

spysniper a écrit :

Hello,

C'est avéré cette histoire de chargeur officiel Nintendo pour le dock ou n'importe lequel chargeur Ugreen 65W fera l'affaire ?

Déjà testé avec un chargeur de pc HP, ça passe.

n°16019439
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 28-11-2025 à 09:39:57  profilanswer

kyouray a écrit :

Ou quand tu as des enfants et que t'as pas envie qu'ils passent leur temps à désinstaller/installer et qu'ils finissent par mettre le bronx dans les fichiers quand toi tu as envie de jouer.
A un moment t'installe le plus possible de ta ludothèque juste pour avoir la paix.

---------------
Steam ID
n°16019445
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-11-2025 à 09:52:42  profilanswer

Eife a écrit :

Le plus chiant on va dire pour chipoter, ce sont les cheveux, ça rend vraiment pas bien  :O
On voit une bouillie de pixels, ça fait tâche.

40€ l'édition gold avec tous les DLC. Purée, j'étais à 2 doigts de me le prendre pour jouer sur PC Master race   [:tonton-thon:2]

Roxxor ou portable... En sachant que les saves sont transférables quelle que soit la plateforme, ça c'est génial !

Message édité par tonton-thon le 28-11-2025 à 09:53:17

---------------
n°16019451
shenkei

Transactions (1)
Posté le 28-11-2025 à 10:01:00  profilanswer

Zeross a écrit :

Retro studios est détenu à 100% par Nintendo il me semble.

Tout à fait :jap:

n°16019468
styx42

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 10:18:12  profilanswer

Entre les jeux "au long cours", le fait d'utiliser la console à plusieurs et le fait que c'est une console portable ou tu n'as pas toujours accès à une bonne connexion pour retelecharger des jeux... Oui, c'est bien d'avoir du stockage.

---------------
Styx
n°16019471
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 10:20:30  profilanswer

styx42 a écrit :

Entre les jeux "au long cours", le fait d'utiliser la console à plusieurs et le fait que c'est une console portable ou tu n'as pas toujours accès à une bonne connexion pour retelecharger des jeux... Oui, c'est bien d'avoir du stockage.

Oui clairement, de mon côté entre la grande qui joue à Hogwart's Legacy téléchargé en entier avec la version Switch 1, mon fils qui alterne entre BOTW avec l'upgrade, Star Wars Outlaws et Splatoon 3, Mario Kart qui est en démat, la petite qui joue à des bricoles et ma compagne aussi, je suis juste pour télécharger AC Shadows quand il va arriver :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)