| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 25-11-2025 à 10:49:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 10:49:04 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | On commence à avoir des bonnes promos sur la Switch 2, pour les collègues bretons qui habitent sur Vannes : Le pack Mario Kart qui revient à 325€ toutes réductions faites Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-11-2025 à 10:52:40 |
Maximation56 Transactions (0) | Content d'avoir relancé une mini hype Ace Attorney |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nikos69 Transactions (2) | Il en a gros |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça n'existe pas encore des poignées grip comme les Hori sur la première Switch ? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 25-11-2025 à 13:34:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Question sur le même sujet, quel est l'accessoir recommandé pour avoir une vraie croix que la switch 2? --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:39:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
https://youtube.com/shorts/PldhVono [...] oYm4tyFIss |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mes momes (7 ans et 10 ans) ont souhaité la Switch 2 pour Noël, dont acte, c'est acheté avec Mario Kart World.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si c'est pour se balader: BOTW/TOTK sans hésitation.
Message édité par Gars_lent le 25-11-2025 à 13:56:49 --------------- Porte bien son pseudo. |
Sparkus Transactions (0) | BOTW, car c'est le premier des deux.
|
nikos69 Transactions (2) | Clairement le côté construction apporte un truc sympa. Ca libère la créativitude |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 25-11-2025 à 14:06:16 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je dirais BOTW Link's awakening est top. Message édité par Ak47Soda le 25-11-2025 à 14:09:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Grip > Skies of Arcadia --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci pour vos retours sur Zelda --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Inscryptor Transactions (0) | Oui, mais ce n'est pas que ça.
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ou sinon tu leur prends l’abonnement et ils commencent par Zelda 1 et 2 sur nes la base avant de mériter les nouveaux --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Et après tant de souffrances, tu les récompenses avec Zelda 3 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
TotK est techniquement plus grand, il y a plus de choses à faire, etc. Mais ce qu'il gagne en contenu il le perd en simplicité et en équilibrage, amha. En gros à mon avis dans BotW tu vis une aventure avec beaucoup de liberté, alors que TotK tu bricoles et tu papillonnes. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2025 à 20:39:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | Pour une découverte des vastes étendues, Botw y'a pas photo ! Totk perd son charme et sa fraîcheur (et trop bordélique pour un 1er contact) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
FYP
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (31) | Non mais les deux restent des jeux dispensables |
fabien1176 Transactions (31) | Comme Donkey Kong Boringnanza |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | BotW et TotK, j'aurais dû mal à dire que c'est dispensable sur Switch, ce serait presque l'inverse. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Ma fille l'a poncé 3 fois et adore ToTK, ça passe quand même ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |