Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6747  6748  6749  ..  6767  6768  6769  6770  6771  6772
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16014405
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 15-11-2025 à 23:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une bonne promo ou vous pensez (je sais, z'êtes pas devin :o ) qu'on pourrait avoir mieux au BF?

C'est la meilleure offre du moment j'ai l'impression :o

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 15-11-2025 à 23:32:41

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 23:32:30  profilanswer

n°16014408
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 23:43:28  profilanswer

Xeno 1 a une histoire pas si mal, mais le gameplay a vieilli
Le 2 a un gameplay de malade et un endgame infini (reste le meilleur)
Le 3 a un gameplay inférieur au 2 et nettement supérieur au 1 et avec une histoire correcte.

Mais idéalement et comme cette série est incroyable, il faut faire les 3

---------------
A base de popopop
n°16014414
shenkei

Transactions (1)
Posté le 16-11-2025 à 00:01:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est une bonne promo ou vous pensez (je sais, z'êtes pas devin :o ) qu'on pourrait avoir mieux au BF?

C'est la meilleure offre du moment j'ai l'impression :o

:jap:

Pas mal si MKW t'intéresse et que tu comptais acheter une sd rapidement, effectivement pas sûr qu'il y ait mieux mais je ne suis pas devin effectivement :o

n°16014416
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-11-2025 à 00:06:54  profilanswer

Ça va intéresser les enfants c'est sûr, mais ce sera pour jouer en mode docké sinon bonjour la ruine :o (ils restent avec leur Lite :D ).

J'ai pas trouvé mieux effectivement et des codes promos utilisables, je pense qu'à 429.99€ après remise, c'est (presque) imbattable  [:hide]

C'était pas prévu mais tant pis, je vais pouvoir me prendre ensuite Bravely Default :lol:

Message édité par tonton-thon le 16-11-2025 à 00:19:21

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16014435
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 06:45:23  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Hello
Petite question : je n'ai jamais joué à Xeno, et j'ai possibilité d'acheter les 1/2/3. Je prends lesquels ? [...]
Merci !

[:sadfrog62:1]

Pour moi, en toute subjectivité Xenoblade 1 superior  ; l'histoire, la mise en scène des évènements clés, la meilleure introduction des 3, le charisme des personnages, les environnements incroyables, et alors dans le contexte de l'époque en tant que jeu Wii, woooololo. Inégalé sur ce point à date, le tout couronné par des thèmes musicaux divins, ce même si Xeno X vient parfois le tutoyer uniquement techniquement parce qu'il est impressionnant de verticalité.
Je n'ai jamais autant ressenti cette sensation d'émerveillement avec une découverte très organique de la Map et de sa signification pour l'histoire globale dans les opus suivants. Je m'en souviendrais encore dans 10 ou 15 ans facile avec les musiques en tête. Le gameplay pose les bases, ce n'est pas le plus dynamique mais il est représentatif de la saga c'est un bon opus "pour s'y mettre". Ce jeu à une âme, une profondeur, une histoire.

Xenoblade 2, d'abord ses défauts : Parfois inutilement compliqué pour rien, un changement de DA choquant pour la rétine et selon les affinités un horrible système de gatcha- loterie mais aussi une découverte de la map pénible et peu fluide, j'ai souvent lutté pour comprendre comment me rendre à tel ou tel endroit pendant des plombes, ça n'avait rien de ludique. Son gameplay ultra dynamique recèle moult subtilités tout en étant le plus complet de la série, en dehors de ce fameux gatcha qui me rebute, rien à dire côté combats c'est là qu'il excelle. Des personnages agaçants à mes yeux avec un character design ô combien discutable. L'histoire est très correcte. C'est le plus "shōnen" des 3, problème j'y suis hermétique.

Xenoblade 3 c'est comme l'album d'un groupe pop, le xéno de la maturité, équilibré, une histoire intéressante, des cinématiques époustouflantes, c'est pas un xeno clivant à moins d'être lassé de la formule parce que chacun des trois est extrêmement touffu. Pourtant il a ses points faibles à commencer par les colonies qui se ressemblent toutes, et c'est bien dommage pour un Xenoblade, on est loin de l'émerveillement de la découverte  géographique du 1 ou même du 2. Parce que même si le 2 m'a beaucoup agacée et que je le dis souvent je l'aime aussi.

Je considère que c'est une saga qu'il faut faire dans son ensemble pour réellement l'apprécier, à ce titre je pense que si telle est la volonté du joueur, le premier est la meilleure porte d'entrée.
Btw, j'espère espère que tu aimes regarder des cinématiques et que tu as du temps devant toi.[:sadfrog62:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 16-11-2025 à 06:49:50

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16014436
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 07:26:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour moi, en toute subjectivité Xenoblade 1 superior  ; l'histoire, la mise en scène des évènements clés, la meilleure introduction des 3, le charisme des personnages, les environnements incroyables, et alors dans le contexte de l'époque en tant que jeu Wii, woooololo. Inégalé sur ce point à date, le tout couronné par des thèmes musicaux divins, ce même si Xeno X vient parfois le tutoyer uniquement techniquement parce qu'il est impressionnant de verticalité.  
Je n'ai jamais autant ressenti cette sensation d'émerveillement avec une découverte très organique de la Map et de sa signification pour l'histoire globale dans les opus suivants. Je m'en souviendrais encore dans 10 ou 15 ans facile avec les musiques en tête. Le gameplay pose les bases, ce n'est pas le plus dynamique mais il est représentatif de la saga c'est un bon opus "pour s'y mettre". Ce jeu à une âme, une profondeur, une histoire.

Xenoblade 2, d'abord ses défauts : Parfois inutilement compliqué pour rien, un changement de DA choquant pour la rétine et selon les affinités un horrible système de gatcha- loterie mais aussi une découverte de la map pénible et peu fluide, j'ai souvent lutté pour comprendre comment me rendre à tel ou tel endroit pendant des plombes, ça n'avait rien de ludique. Son gameplay ultra dynamique recèle moult subtilités tout en étant le plus complet de la série, en dehors de ce fameux gatcha qui me rebute, rien à dire côté combats c'est là qu'il excelle. Des personnages agaçants à mes yeux avec un character design ô combien discutable. L'histoire est très correcte. C'est le plus "shōnen" des 3, problème j'y suis hermétique.

Xenoblade 3 c'est comme l'album d'un groupe pop, le xéno de la maturité, équilibré, une histoire intéressante, des cinématiques époustouflantes, c'est pas un xeno clivant à moins d'être lassé de la formule parce que chacun des trois est extrêmement touffu. Pourtant il a ses points faibles à commencer par les colonies qui se ressemblent toutes, et c'est bien dommage pour un Xenoblade, on est loin de l'émerveillement de la découverte  géographique du 1 ou même du 2. Parce que même si le 2 m'a beaucoup agacée et que je le dis souvent je l'aime aussi.  

Je considère que c'est une saga qu'il faut faire dans son ensemble pour réellement l'apprécier, à ce titre je pense que si telle est la volonté du joueur, le premier est la meilleure porte d'entrée.  
Btw, j'espère espère que tu aimes regarder des cinématiques et que tu as du temps devant toi.[:sadfrog62:1]

Bien résumé :jap:

Il me semble que les OST des 2 et 3 s'inspirent un peu trop du 1 et si techniquement ils lui sont peut être supérieurs; je ne trouve pas que les mélodies soient aussi marquantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 16-11-2025 à 07:35:16

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16014447
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 09:05:48  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est beau cette inspiration du dimanche matin [:sadfrog62:1]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16014458
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 10:17:15  profilanswer

J’ai arrêté Xenoblade 1 à 45h de jeu. Abandon devant le côté répétitif des combats… c’est une grande frustration car je sais que je rate quelque chose.
Mais va reprendre ce genre de jeux 4 ans après…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16014466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2025 à 10:44:46  profilanswer

Hope a écrit :

Il me semble que les OST des 2 et 3 s'inspirent un peu trop du 1 et si techniquement ils lui sont peut être supérieurs; je ne trouve pas que les mélodies soient aussi marquantes.

Moi c'est l'inverse, j'ai trouvé l'ost du 1 très générique et oubliable. Le 3 a une personnalité très forte avec la flûte qui revient régulièrement.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16014468
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2025 à 10:50:04  profilanswer

Gars_lent a écrit :

J’ai arrêté Xenoblade 1 à 45h de jeu. Abandon devant le côté répétitif des combats… c’est une grande frustration car je sais que je rate quelque chose.
Mais va reprendre ce genre de jeux 4 ans après…

Alors d'un côté je pense pas que ce soit très difficile à reprendre, le gameplay a zéro subtilité et la progression est fléchée, de mémoire avec des marqueurs de quête.

D'un autre côté t'as aucune obligation de le finir, et si tu veux quand même découvrir les suivants tu peux les faire quand même, il n'y a aucun lien direct entre les épisodes (sauf dans les dlc mais honnêtement je trouve que ça fait du forcing).

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 10:50:04  profilanswer

n°16014494
phila

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 12:14:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi c'est l'inverse, j'ai trouvé l'ost du 1 très générique et oubliable. Le 3 a une personnalité très forte avec la flûte qui revient régulièrement.

La plaine de Gaur proteste :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16014521
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2025 à 13:25:35  profilanswer

phila a écrit :

La plaine de Gaur proteste :o

J'avais réécouté l'ost pour être sûr, il y a bien quelques morceaux cools mais la majorité je l'avais trouvé très générique. Pas mauvais, hein, mais ça pourrait être n'importe quel ost de jeu ou de film.

A l'inverse, pour reprendre celui du 3, avec la flûte en thème récurrent ça donne une forte personnalité et une cohérence à l'ensemble. Ou bien l'ost du X, avec son mélange de jazz, jpop, rock, etc, ça a tendance à me gonfler fortement sur la durée mais ça a aussi une très forte personnalité.

---------------
n°16014544
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 14:31:44  profilanswer

Aller la Switch 2 est mienne.

J'ai pas encore de jeu dédié, j'ai pris les quelques demos, DK Bananza et Star Wars Outlaws.

J'attends le messie Metroid Prime 4.  :bounce:

n°16014550
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 14:59:39  profilanswer

La complexité n'est pas l'ami des bonnes musiques. Je sais qu'il y a des fans de la technicité, mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde. On trouvera vraiment peu de gens pour dire que l'OST du 1 est "quelconque".

L'important c'est la mélodie et on la retient d'autant mieux qu'elle reste relativement simple et pas noyée dans une cacophonie d'instruments.

Par ailleurs on trouve sur le web un superbe concert officiel enregistré au moment de la sortie de la DE. Bizarrement on attend toujours un concert des 2 autres...

L'OST du X j'ai bien aimé aussi pour son côté expérimental et différent.

nicko a écrit :

Aller la Switch 2 est mienne.

J'ai pas encore de jeu dédié, j'ai pris les quelques demos, DK Bananza et Star Wars Outlaws.

J'attends le messie Metroid Prime 4.  :bounce:

J'ai pas tout suivi, je pensait que tu l'avais déjà :D

Tu risques pas de regretter  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 16-11-2025 à 15:01:03

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16014563
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-11-2025 à 15:35:51  profilanswer

Personne pour me féliciter moi par contre  [:oilrig:3]

---------------
n°16014599
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2025 à 17:44:36  profilanswer

Hope a écrit :

La complexité n'est pas l'ami des bonnes musiques. Je sais qu'il y a des fans de la technicité, mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde. On trouvera vraiment peu de gens pour dire que l'OST du 1 est "quelconque".

L'important c'est la mélodie et on la retient d'autant mieux qu'elle reste relativement simple et pas noyée dans une cacophonie d'instruments.

Mais qu'est-ce que tu racontes [:delarue5] l'ost du 3 n'est absolument pas plus complexe ou technique, et j'ai jamais parlé de ça. Et je vois pas comment tu peux parler de cacophonie en parlant du 3, à moins de jamais l'avoir écoutée.

Et je m'en fous pas mal de l'avis des autres quand je donne le mien.

---------------
n°16014608
iVador

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 17:58:20  profilanswer

125h de jeu sur Silksong ici, quel jeu quand même [:spykem@n]

ceci dit vivement MP4 que je passe a autre chose quand même

n°16014622
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 18:13:27  profilanswer

Je vois pas mal de monde chouiner sur les NPC de Metroid Prime 4, en particulier un, alors qu'on a encore aucune idée de la place que ça prend dans le jeu complet...

n°16014625
shenkei

Transactions (1)
Posté le 16-11-2025 à 18:23:40  profilanswer

nicko a écrit :

Je vois pas mal de monde chouiner sur les NPC de Metroid Prime 4, en particulier un, alors qu'on a encore aucune idée de la place que ça prend dans le jeu complet...

C'est la même chose que ceux qui chouinent pour la partie en moto, ou qu'on n'a pas assez de news à un mois de la sortie :sarcastic:

On verra bien manette en main mais petit à petit on a des infos et après le reste on le découvrira en jeu comme tu le dis.

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 16-11-2025 à 18:31:26
n°16014626
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-11-2025 à 18:23:54  profilanswer

Listen !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16014635
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 18:38:33  profilanswer

Elle me dérangeait pas.

Au contraire de Fey ! :fou:

Message édité par nicko le 16-11-2025 à 18:38:53
n°16014652
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 19:47:49  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes [:delarue5] l'ost du 3 n'est absolument pas plus complexe ou technique, et j'ai jamais parlé de ça. Et je vois pas comment tu peux parler de cacophonie en parlant du 3, à moins de jamais l'avoir écoutée.

Et je m'en fous pas mal de l'avis des autres quand je donne le mien.

Ça s'appelle un débat.

Je me comprends, c'est le principal.

Et oui, j'ai bien (ré)écouté les OST des 2 et 3.

---------------
n°16014681
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-11-2025 à 21:29:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Félicitations !!!!!

(j'ai pas suivi de quoi par contre :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 16-11-2025 à 21:29:53

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16014682
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-11-2025 à 21:30:40  profilanswer

Eife a écrit :

Félicitations !!!!!

(j'ai pas suivi de quoi par contre :o)

Bah la Switch 2, achat hier soir  :kaola:

Spoiler :

:D

---------------
n°16014684
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 21:34:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah la Switch 2, achat hier soir  :kaola:

Spoiler :

:D

Féloches. T'as acheté un jeu ?
Si c'est pas le cas, double félicitations, t'as terminé ton backlog [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16014690
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-11-2025 à 21:50:56  profilanswer

Bienvenue aux nouveaux switchers 2 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16014706
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-11-2025 à 22:51:06  profilanswer

Castormalin a écrit :

Féloches. T'as acheté un jeu ?
Si c'est pas le cas, double félicitations, t'as terminé ton backlog [:castormalin:4]

Bravely Default  [:eric le looser]

---------------
n°16014719
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2025 à 00:33:23  profilanswer

nicko a écrit :

shenkei a écrit :

C'est la même chose que ceux qui chouinent pour la partie en moto

Imaginez on passe la moitié du jeu sur une moto dans un désert vide avec un gusse qui nous raconte sa vie dans l'oreillette :o

Non je déconne. Mais imaginez quand même :o

Plus sérieusement, la simple présence d'un humain qui parle régulièrement est décevante alors le coeur de la série est le sentiment de solitude. En plus de ce que j'ai lu ça a l'air bien horripilant ce qu'il raconte : des one-liners éculés à la Marvel, des évidences genre "hé regarde un point de sauvegarde", et des phrases pour casser l'ambiance genre "je sens qu'il y a un gros ennemi qui va arriver". Tout ce que je hais. J'espère juste qu'on pourra lui faire fermer sa gueule.

---------------
n°16014720
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 00:37:02  profilanswer

des dialogues... ça rappelle les heures sombres d'Other M [:totoz]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16014726
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-11-2025 à 06:22:19  profilanswer

C'est ptet juste Jean Michel Tuto le gars. Il nous saoulera peut être pas longtemps.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16014733
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2025 à 07:15:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est ptet juste Jean Michel Tuto le gars. Il nous saoulera peut être pas longtemps.

C'est ce que tout le monde espère  :jap:

---------------
n°16014735
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 07:36:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bravo, tu verras, on mange bien sur cette machine  :jap:

---------------
n°16014742
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 08:23:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C’était quand même pas obligatoire de le rajouter. Perso ça me choque par rapport à l’esprit de la série.

Ça n’annulera pas ma précommande du jeu, mais ….

[:darkmavis xp]

n°16014762
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-11-2025 à 09:11:05  profilanswer

Hope a écrit :

Bravo, tu verras, on mange bien sur cette machine  :jap:

Merci, je joue plus avec ma OLED mais qui sait...

Ma chérie voulait me'l'offir [:tinostar]

---------------
n°16014763
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 09:13:51  profilanswer

Split Fiction a 30€ chez leclerc et amazon (attention c'est un code de téléchargement, 90GO)

Ya aussi une micro sd express 256go à 49€ chez amazon. 110€  la 512

n°16014765
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 09:24:23  profilanswer

Alors d'un côté je pense pas que ce soit très difficile à reprendre, le gameplay a zéro subtilité et la progression est fléchée, de mémoire avec des marqueurs de quête.

D'un autre côté t'as aucune obligation de le finir, et si tu veux quand même découvrir les suivants tu peux les faire quand même, il n'y a aucun lien direct entre les épisodes (sauf dans les dlc mais honnêtement je trouve que ça fait du forcing).

Je n'aime pas laisser un jeu sans le finir, d'autant plus quand j'y ai déjà consacré 45h.
Surtout que dans les J-RPG, c'est surtout le dernier tiers qui est sympa.

Allez je finis Breath of Fire 1 et je m'y remets.

Message édité par Gars_lent le 17-11-2025 à 09:30:37

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16014773
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 09:34:26  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Split Fiction a 30€ chez leclerc et amazon (attention c'est un code de téléchargement, 90GO)

Ya aussi une micro sd express 256go à 49€ chez amazon. 110€  la 512

Yakuza 0 à 25€

n°16014777
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 09:46:03  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Yakuza 0 à 25€

Achetez  [:hurle]  
En plus c'est pas un castor game, preuve que c'est un grand jeu

Message édité par Gars_lent le 17-11-2025 à 09:46:27

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16014797
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 10:24:33  profilanswer

Imaginez on passe la moitié du jeu sur une moto dans un désert vide avec un gusse qui nous raconte sa vie dans l'oreillette :o

Non je déconne. Mais imaginez quand même :o

Plus sérieusement, la simple présence d'un humain qui parle régulièrement est décevante alors le coeur de la série est le sentiment de solitude. En plus de ce que j'ai lu ça a l'air bien horripilant ce qu'il raconte : des one-liners éculés à la Marvel, des évidences genre "hé regarde un point de sauvegarde", et des phrases pour casser l'ambiance genre "je sens qu'il y a un gros ennemi qui va arriver". Tout ce que je hais. J'espère juste qu'on pourra lui faire fermer sa gueule.

Il y avait eu le même genre de remarques sur Metroid Prime 3.

Pour rappel, le jeu commence au sein d'un vaisseau de la confédération, et on discute avec des PNJ qui sont dans le vaisseau.

La différence c'est qu'on n'a pas un PNJ qui nous suit, mais des PNJ postés ici ou là.

Ca fait office de tuto, et c'est la première fois qu'on avait des dialogues avec des PNJ dans un Metroid.

Message édité par Akhoran le 17-11-2025 à 10:24:52

---------------
~ Akhoran ~
n°16014800
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-11-2025 à 10:31:21  profilanswer

Faudrait que je remate la vidéo, j'ai pas vu de perso qui nous suivait tout le temps, mais j'étais sûrement fatigué  [:hephaestos]

n°16014806
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 10:45:28  profilanswer

On a pas besoin de tuto avec des PNJ dans Metroid [:darkmavis xp]

On veut juste être seul, explorer , récupérer des capacités et chasser les boss [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6747  6748  6749  ..  6767  6768  6769  6770  6771  6772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)