| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:28:14 ![]() ![]() |
dussforlife Transactions (20) |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais ? |
dussforlife Transactions (20) | https://www.frandroid.com/marques/n [...] n-officiel
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo communiqué genre "oups c'est pas fait exprès" mais bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
testing5555 Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Pas forcément, le contournement est sans doute une implémentation très partielle du protocole de Nintendo... Forcément, ce n'est pas stable dans le temps. Ils ont peut-être juste fait une correction connexe. Par contre, oui, Le problème est d'avoir volontairement choisi une implémentation ne respectant pas le standard --------------- Styx |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi, ce qui me surprend, c'est que vous soyez étonnés que quelque chose de non officiel puisse ne plus fonctionner --------------- LaPointe |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai vu qu'il y'avait une marque de dock qui proposait une maj |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 11:59:31 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-11-2025 à 12:26:41 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
testing5555 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Oh purée la maj qui pète les docks non Big N... J'ai reçu le mien il y a 2 semaines, utilisé genre 3 fois une demie heure, et paf ça ne fonctionne plus Edit : celui là
Si quelqu'un a une info pour éventuellement le maj je ne sais pas où quand ni comment... Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 15-11-2025 à 16:58:31 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
styx42 Transactions (0) |
D'après https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] er_recent/ Sur cette page : https://support.jemdogame.com/firmw [...] _20251112/ Prendre le fw correspondant : 2ème lien du chapitre 2) pour le 144hz par exemple
--------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Heureusement que j'ai fini par trouver un dock officiel sur Leboncoin ce matin (64€ incluant la garantie acheteur et les 0,99€ de frais de port en promo ce WE). Ça m'évitera une mauvaise surprise de ce genre. Message édité par sebnec le 15-11-2025 à 18:20:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
styx42 Transactions (0) | Ça dépend de l'usage Pour l'amener partout et/ou la compatibilité switch 1 + 2, c'est imbattable le câble tiers. --------------- Styx |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, nintendo est bête de ne pas faire de la thune en proposant lui-même un dock light ou un câble spécial. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Letchoupi Transactions (0) | Je me suis pris les Schtroumpfs mission Mallefeuille et doux Jésus que c'est flou, tu sens bien que la résolution est vraiment basse, même la démo de "L'épopée des rêves" n'est pas agréable à regarder.
Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 15-11-2025 à 18:25:15 |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Phenix21 Transactions (0) | Hello |
Athrun Zala Transactions (0) | Prends les 3 et mets toi au chômage. Les 3 sont excellents. Si je devais n'en choisir qu'un je pense que je prendrais le 2 même si l'invocation type gâcha game casse un peu le fun je trouve. Message édité par Athrun Zala le 15-11-2025 à 19:25:27 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2025 à 19:39:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
- Xeno 1 j'ai moyennement aimé, le gameplay est basique, les persos sont idiots et l'histoire est pas ouf Pour Metroid, Dread c'est du 2D et Prime c'est du FPS donc rien à voir. J'ai beaucoup aimé les deux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (31) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
les 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | J'ai préféré xeno 2, le système de combat m'avait bien plus, un post game de dingue, des missions secondaires pour chaque perso dont certaines sont vraiment sympa, etc. Par contre effectivement le système de gacha pour chopper les perso est infâme. --------------- Mon feed-back |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mon favori, c'est xeno 1
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Moi ça m'étonne qu'on s'étonne --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) | J'ai adoré Xeno 1 et Xeno X, c'était frais et révolutionnaire.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Phenix21 Transactions (0) | Merci à tous ! |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 15-11-2025 à 22:02:54 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
styx42 Transactions (0) | Cool, c'est l'avantage d'avoir un produit qui peut être mis à jour --------------- Styx |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est une bonne promo ou vous pensez (je sais, z'êtes pas devin Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 15-11-2025 à 23:32:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |