| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 10:45:28 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
On verra sur pièce évidemment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 17-11-2025 à 12:47:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sparkus Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
HEY LISTEN ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) |
nikos69 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 15:10:28 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Coucou le topic |
Ript0r Transactions (14) | Pour l'instant j'aime bien, sur les terres du seigneur des anneaux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Link est muet j'espère. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 17-11-2025 à 16:00:06 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
RAAAAAAAAH J'espère qu'il y aura quand même du son --------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est pire dans un set-up Sci-Fi avec des dialogues parlés on dirait. M'enfin, je vois sur la YouTube sphere les hard fans de la saga en PLS à cause de ça (coucou Arlo) qui font des analyses d'analyses pour nous expliquer pourquoi ce choix va tuer le jeu, alors que si ça se trouve, c'est juste le début et après on sera tout seul pépère. Ça m'étonnerait que Retro Studios aient oublié à ce point l'ADN de Metroid Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 17-11-2025 à 16:15:41 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui on est sur du gros captain obvious la quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Non, il est muet et ça fait chier Il est grand temps que Nintendo mette ses culottes et en fasse un VRAI personnage complet Message édité par Spykem@n le 17-11-2025 à 17:40:02 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
seianec Transactions (0) | Rien que dans TOTK on le voit expliquer des choses (il parle même un peu avec les mains |
Ript0r Transactions (14) | Faut juste qu'il parle un peu plus fort quoi |
HFR-woodoocry Transactions (0) | s'il a l'accent marseillais , c'est va être bien! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Hope Transactions (0) | HS
Message édité par Hope le 17-11-2025 à 18:25:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 17-11-2025 à 18:51:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
coquille
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hope Transactions (0) | On jugera sur pièces Message édité par Hope le 17-11-2025 à 21:07:02 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nicko Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Mes jeux de fin d'année.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
jojolapatate Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jojolapatate Transactions (0) |
Message édité par jojolapatate le 17-11-2025 à 23:52:25 |
Sparkus Transactions (0) |
Sinon, quel jeu à 4 joueurs conseiller sur Switch 2 ? Message cité 4 fois Message édité par Sparkus le 18-11-2025 à 00:34:47 |
gromarik Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 18-11-2025 à 07:02:47 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |