| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anth128 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Résumé : patch correctif pour quelques problèmes de syncrhonisation des voix sur S2.
Le reste de l'article est sûrement généré par IA et fait du blabla pour le référencement. Bref Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 13-11-2025 à 20:27:32 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 20:26:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | alors : 1) je vois pas la news sur nintendo town EDIT : vu l'avis de cosmo, on parle bien de ce site là? Je ne vois pas ce qu'il y a de putaclic, ni même de gen IA : c'est focus 100% nintendo avec pas mal de news que je vois pas ailleurs, et des tests idem avec des testeurs qui sont de réguliers, je pige vraiment pas votre délire Message cité 2 fois Message édité par Eife le 13-11-2025 à 21:16:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | Patch gratuit pour Red Dead Redemption le 2 décembre J'ai quasi fini Absolum
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 13-11-2025 à 21:31:57 |
phila Transactions (0) |
Ça date d'il y a 2 jours https://www.nintendo-town.fr/2025/1 [...] -switch-2/ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MarionOlya Transactions (0) | Hello, |
Ekid Transactions (0) | Oui ils ont l'habitude de mettre certains de leurs jeux à -30% durant la seconde moitié de novembre. |
Sparkus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 14-11-2025 à 00:34:53 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 03:35:04 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis en train de me refaire le premier Breath of Fire sur Snesflix.
Message édité par Gars_lent le 14-11-2025 à 09:27:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
kalsh26 Transactions (0) | Odyssey est très très différent de DKB, je pense pas que tu ressentes l'envie de tout casser dans le jeu |
rionsnoir Transactions (0) | Pas trop d'accord, pour moi DKB est vraiment un jeu de plateforme, mais totalement atypique. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) | 14 minutes de gameplay pour Metroid Prime 4
|
Ript0r Transactions (14) | Je ne regarderai pas non plus.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 14-11-2025 à 12:34:48 |
laboulekiroule Transactions (0) |
T'as oublié ton absolum qui j'espère pour toi arrivera en fin de mois |
|
oufwid Transactions (0) | Moi je viens seulement de commencer Bananza, et c'est ultra rafraîchissant. Une très bonne surprise. J'ai joué d'une traite jusqu'à la strate 200 en maximisant pas mal de bananes et de fossiles. La durée de vie m'a l'air immense, et c'est du bonheur de trimballer le gros DK, il semble tellement puissant / invincible Message édité par oufwid le 14-11-2025 à 14:13:01 |
Ya une bande annonce de 7 min Metroid Prime 4 dans l'application Nintendo Today. Les previews arrivent à 15H Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 14-11-2025 à 15:22:23 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rionsnoir Transactions (0) | Previews plutôt positives dans l'ensemble, mais basée sur la première heure de jeu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Le Pokémon animal crossing me chauffe bien quand même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
nouveau Doom pareil, joué 30 mn.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2025 à 18:09:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Félicitations pour ta transition, on peut désormais t'appeler Christiane ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-11-2025 à 18:17:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Ce retour 20 ans en arrière --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-11-2025 à 21:27:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pas trop hype jusqu'ici je t'avoue que la vidéo m'a donné envie. J'ai juste un crainte sur les objets à scanner j'espère que ça ne sera pas un truc obligatoire.
Y'a un dragon ball fighterZ a l'essai depuis hier pour les abonnés |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-11-2025 à 22:00:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre la nouvelle vidéo de 7min sur MP4, c’est fou! Même les zones désertiques semblent plus convaincantes même si on sent bien là le cross gen.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Sérieusement on a un compagnon de route dans MP4 ? Avec de la marmonnaration ? Message édité par Dora Doralina le 15-11-2025 à 07:35:00 |
iVador Transactions (0) | Ça me plaît pas trop cette histoire de soldats de la fédération dans MP4
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cet aspect me dérange aussi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | https://www.eurogamer.net/metroid-p [...] hole-thing
Message édité par iVador le 15-11-2025 à 09:42:09 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ils ont introduit un jarjar bings dans metroid. Mais quelle idée de génie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |