| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 14:17:40 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
J'aime bien DK mais le jeu ne me donne pas envie, peut-être que je lui donnerai sa chance quand j'aurais une Switch 2 mais de là à me faire acheter une console c'est pas gagné --------------- TU Transport Fever |
benj63 Transactions (0) | Devant le Direct, vous aussi ?! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yes, c'est toujours autant réussi visuellement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouaip, ça va etre top --------------- NNiD: Sylfurd |
fabien1176 Transactions (31) |
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:18:10 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Dans la lignée du 1, ça va sûrement cocher toutes les cases du cahier des charges.
--------------- Porte bien son pseudo. |
n0zkl3r Transactions (0) | Harmonie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kalsh26 Transactions (0) | Ça va encore être du fan service dans tous les sens ce Mario Galaxy, j'ai hâte |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai toujours pas vu le premier film car j'hésite entre VF et VO Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-11-2025 à 17:17:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | VF la meilleure |
Sparkus Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | 16 décembre pour rogue prince of persia sur Switch 1 et 2 |
Pzu Transactions (2) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai vu le trailer de super mario galaxy
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Et le 10 avril en version physique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi j'ai des sous-catégories de backlog, et mon backlog a un backlog A ce rythme je vais sauter la Switch 2 et passer directement à la 3 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2025 à 01:01:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) | Alors je n'ai parlé que de mon backlog switch mon cher Cosmo --------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui m'en parle pas de ça, je suis presque à 50h de Xenoblade X et je crois que j'en suis même pas à la moitié --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 5€ la maj switch 2 pour avoir le mode souris + une résolution native 4k sur Les chevaliers de Baphomet l'ordre des Templiers reforged alors que le jeu physique était au même prix que sur les autres plateformes lors de sa sortie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
styx42 Transactions (0) |
On parlait des GKC en général
C'était en réponse à hardt qui pense que le boycott des GKC peut faire revenir le physique "normal"
--------------- Styx |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
C'est pas le "boycott" d'un format de jeu qui va faire couler quelque entreprise que ce soit, ça n'a jamais été le cas, au mieux ça fait changer la direction, au pire ça change rien. Et c'est pas un "rempart" non plus, image qui évoque un héros luttant vaillamment contre un danger extérieur, puisque le danger vient de l'intérieur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | J'ai passé quelques heures sur le dernire Hyrule Warriors, c'est toujours très cool, mais j'accroche un peu moins au contexte de ce jeu qu'au précédent.
|
Sparkus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 13-11-2025 à 17:22:13 |
Dora Doralina Transactions (3) | Les previews tombent demain à 15h pour MP4. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2025 à 18:03:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hig2 Transactions (0) | Yop --------------- Mon feed-back |
Ript0r Transactions (14) |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Anth128 Transactions (2) | Je me suis fait avoir et j'ai cliqué, je les déteste, je ne donne pas le lien pour éviter de leur filer des clics (Nintendo Town) : Résumé : patch correctif pour quelques problèmes de syncrhonisation des voix sur S2.
Le reste de l'article est sûrement généré par IA et fait du blabla pour le référencement. Bref Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 13-11-2025 à 20:27:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |