Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6743  6744  6745  ..  6767  6768  6769  6770  6771  6772
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16012127
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-11-2025 à 22:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pokémon Pokopia sera le premier jeu Nintendo en... game key card  [:baron lichteinberg:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=ILLR3JgOmsU

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 22:11:40  profilanswer

n°16012140
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 23:05:34  profilanswer

Methanol a écrit :

Je commence à sérieusement prendre goût à CP2077, l’histoire pour le moment est incroyable et le gameplay n’est pas lassant après 7-8h de jeu

Ah ba moi il commence un peu a me tomber des mains. Je suis avant la fin de la quête principale, et je trouve le gameplay assez répétitif (build piratage) et un peu trop facile.
Le scénar est certes sympa mais un peu trop complexe et dialogues pas très bien écrits (après je joue de manière très épisodique ça n'aide pas pour le scénar).

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16012183
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-11-2025 à 07:26:10  profilanswer

dialogues pas très bien écrits  [:mordicus340]  

Sinon : blazblue enthropy X annoncé sur switch pour le 12 Février 2026 sur switch!  

Enfin !

Version X : un story mode et un perso en plus

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16012187
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 12-11-2025 à 07:46:10  profilanswer

Eife a écrit :

dialogues pas très bien écrits  [:mordicus340]  

Sinon : blazblue enthropy X annoncé sur switch pour le 12 Février 2026 sur switch!  

Enfin !

Version X : un story mode et un perso en plus

Ah bah mince, je m'attendais à une suite des jeux de bastille, mais rien à voir ici

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16012202
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2025 à 08:21:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pokémon Pokopia sera le premier jeu Nintendo en... game key card  [:baron lichteinberg:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=ILLR3JgOmsU

J'ai lu les commentaires gratinés, ça m'étonne qu'ils ne les aient pas désactivés. En tout cas ils ont trouvé un moyen d'amoindrir les ventes de Pokopia ! :sweat:

EDIT : Sacré move de bâtard n'empêche, je croyais (sans doute à tort) que Nintendo ne voulait pas sortir de jeu sur GKC. Tiens, j'ai posté un commentaire sur YT, pour ajouter ma voix aux complaintes !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-11-2025 à 08:28:30

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16012209
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 08:31:53  profilanswer

sebnec a écrit :

.. Tiens, j'ai posté un commentaire sur YT, pour ajouter ma voix aux complaintes !

Ils ne peuvent que revenir sur leur décision désormais :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16012210
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 08:33:18  profilanswer

C'est quoi le problème avec les GKC ?
Étant joueur full demat', pas suivi la problématique :o

n°16012219
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2025 à 08:50:16  profilanswer

Ca y est, grâce à moi Nintendo tremble.  :sol:  

La problématique est que les joueurs comme moi qui achètent les versions Switch afin que les jeux soient complets sur la carte se retrouve avec la même chose que sur les consoles concurrentes, à savoir un support physique vide de données.
Ok les jeux sur carte doivent quand même passer par une mise à jour, et les GKC peuvent être revendues, ce qui est toujours mieux que du full démat dont on ne peut pas se séparer, mais les consoles Nintendo étaient le dernier refuge pour ceux qui aiment bien avoir des jeux complets sur support physique (sans doute une habitude à la con, vu que dans quelques décennies on y jouera probablement en émulation, ou sur la machine d'époque modifiée).

Puis avec les 256 Go de stockage de la Switch 2, si tous les gros jeux devaient tous sortir sur GKC (je pense à Star Wars Outlaws et au prochain Assassin's Creed Shadows) certains risquent de rapidement gueuler !

---------------
n°16012222
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 08:57:00  profilanswer

La gamekey card est simple à marketer pour tant :  
- les inconvénients du démat sans les avantages
- les inconvénients du physique sans les avantages

Comme - par - ça fait +, c'est donc tout bénéf pour le consommateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par D2boot83 le 12-11-2025 à 08:57:12
n°16012225
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2025 à 09:02:04  profilanswer

D2boot83 a écrit :

La gamekey card est simple à marketer pour tant :
- les inconvénients du démat sans les avantages
- les inconvénients du physique sans les avantages

Pas si simple faut croire :o car tu oublies un gros avantage qui est pour moi de pouvoir revendre ton jeu une fois terminé.

ÉDIT : et prêter ses jeux évidemment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-11-2025 à 09:15:29
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 09:02:04  profilanswer

n°16012228
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2025 à 09:05:44  profilanswer

L'avantage est qu'on peut les revendre et les prêter facilement. Les inconvénients c'est en effet tout le reste (devoir se trimballer un morceau de plastique inutile, et devoir avec une bonne connexion sous la main avant de lancer les jeux pour la première fois, deux conditions pas toujours optimales quand on joue en nomade).

Mais bon, on a déjà fait tous les scénarios et on ne semble pas suffisamment nombreux pour détourner les éditeurs de leur usage et vouloir proposer des cartes de jeu pour ceux qui en veulent. Tant pis, on se passera de certains jeux, j'ai déjà dû zapper Dragon Quest I&II HD-2D à contrecœur.

---------------
n°16012234
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2025 à 09:16:38  profilanswer

sebnec a écrit :

Tant pis, on se passera de certains jeux, j'ai déjà dû zapper Dragon Quest I&II HD-2D à contrecœur.

Pour le faire sur un autre support du coup ?
Parce que sinon je comprends pas, vous faites le jeu et vous le revendez au pire si vous vouliez vraiment y jouer.

n°16012236
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 09:18:33  profilanswer

Mais plus les jeux sont gros, plus il est difficile de tout mettre sur la carte non ?
Donc qui dit gros jeu, dit carte plus grande en espace de stockage dit jeu vendu plus cher ?

C'est mon raisonnement m'voyez.

n°16012247
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2025 à 09:36:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Parce que sinon je comprends pas, vous faites le jeu et vous le revendez au pire si vous vouliez vraiment y jouer.

Non, j'ai décidé de m'en passer, tant pis. La Switch 2 est ma machine principale, la PS5 Pro ensuite ; mais pour certains jeux je veux pouvoir y jouer en nomade, et il se trouve que DQ I&II HD-2D est le client parfait pour ça.
Allez, si je brûle d'envie d'y jouer je le prendrai peut-être sur PS5 dans un an ou deux, j'attends surtout de voir s'ils feront un patch payant pour que la version Switch tourne mieux sur NSW2. Mais je pars du principe que DQ3 HD-2D m'aura suffi.

Letchoupi a écrit :

Mais plus les jeux sont gros, plus il est difficile de tout mettre sur la carte non ?
Donc qui dit gros jeu, dit carte plus grande en espace de stockage dit jeu vendu plus cher ?
C'est mon raisonnement m'voyez.

Oui, elles font 64 Go pour l'heure, c'est peut-être pas suffisant pour les gros jeux (bien que Cyberpunk soit rentré : système de compression au point ?).
Après, ils sont déjà plus chers sur Switch 2 donc l'argument du prix tient peu à mes yeux, on paye déjà les cartes.

---------------
n°16012250
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 09:40:10  profilanswer

sebnec a écrit :

Ca y est, grâce à moi Nintendo tremble.  :sol:  

La problématique est que les joueurs comme moi qui achètent les versions Switch afin que les jeux soient complets sur la carte se retrouve avec la même chose que sur les consoles concurrentes, à savoir un support physique vide de données.
Ok les jeux sur carte doivent quand même passer par une mise à jour, et les GKC peuvent être revendues, ce qui est toujours mieux que du full démat dont on ne peut pas se séparer, mais les consoles Nintendo étaient le dernier refuge pour ceux qui aiment bien avoir des jeux complets sur support physique (sans doute une habitude à la con, vu que dans quelques décennies on y jouera probablement en émulation, ou sur la machine d'époque modifiée).

Puis avec les 256 Go de stockage de la Switch 2, si tous les gros jeux devaient tous sortir sur GKC (je pense à Star Wars Outlaws et au prochain Assassin's Creed Shadows) certains risquent de rapidement gueuler !

Et les jaquettes sont moches, c'est bien le problème principal  :o  

Bon perso j'ai déjà succombé aux GKC.

n°16012284
styx42

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 10:52:10  profilanswer

C'est quand même un concept de se dire "Comme je ne pourrai peut-être plus jouer à mon jeu dans 20 ans, je n'y joue pas du tout" avec une arrière pensée "J'ai bien n***é l'éditeur avec mon boycott".
A la limite pour le dématérialisé et l'impossibilité de revendre, je peux essayer de comprendre mais pour les GKC, c'est se punir soit même.

---------------
Styx
n°16012302
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 11:21:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Non, j'ai décidé de m'en passer, tant pis. La Switch 2 est ma machine principale, la PS5 Pro ensuite ; mais pour certains jeux je veux pouvoir y jouer en nomade, et il se trouve que DQ I&II HD-2D est le client parfait pour ça.
Allez, si je brûle d'envie d'y jouer je le prendrai peut-être sur PS5 dans un an ou deux, j'attends surtout de voir s'ils feront un patch payant pour que la version Switch tourne mieux sur NSW2. Mais je pars du principe que DQ3 HD-2D m'aura suffi

sony fait un peu la même chose depuis plus longtemps il me semble non ? [:transparency]  

---------------
CrazyFlip
n°16012317
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 11:47:29  profilanswer

nedurb a écrit :

sony fait un peu la même chose depuis plus longtemps il me semble non ? [:transparency]  

Pas vraiment, le principe est le même sauf que le jeu est sur le disque pour l'installation et pas sur un serveur.  

Ça fait une grosse différence.

n°16012329
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 11:59:28  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Pas vraiment, le principe est le même sauf que le jeu est sur le disque pour l'installation et pas sur un serveur.

Ça fait une grosse différence.

pas toujours justement, j'avais en mémoire doom the dark ages où le disque contenait moins de 100Mo mais c'est peut être le seul alors (edit: il y en a d'autres mais ça reste encore rare)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 12-11-2025 à 12:00:56

---------------
CrazyFlip
n°16012332
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 12:02:08  profilanswer

nedurb a écrit :

pas toujours justement, j'avais en mémoire doom the dark ages où le disque contenait moins de 100Mo mais c'est peut être le seul alors

Oui, ça reste un pourcentage très faible de l'ordre de 95/5 alors que chez Nintendo maintenant c'est l'inverse.

n°16012342
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 12:31:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pas si simple faut croire :o car tu oublies un gros avantage qui est pour moi de pouvoir revendre ton jeu une fois terminé.

ÉDIT : et prêter ses jeux évidemment :jap:

Je dois passer à côté de quelque chose alors.
Si tu veux pouvoir vendre/ prêter tes jeux, en quoi une gamekey card est-elle plus intéressante qu'une jeu physique complet sur la cartouche ?

n°16012343
syfare

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 12:31:43  profilanswer

styx42 a écrit :

C'est quand même un concept de se dire "Comme je ne pourrai peut-être plus jouer à mon jeu dans 20 ans, je n'y joue pas du tout" avec une arrière pensée "J'ai bien n***é l'éditeur avec mon boycott".
A la limite pour le dématérialisé et l'impossibilité de revendre, je peux essayer de comprendre mais pour les GKC, c'est se punir soit même.

ils ont l espoir que la grogne soit suffisante pour que la pratique s arrête
mais oui le cas étant marginal y a peu de chance quand même

n°16012344
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 12:32:40  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Si tu veux pouvoir vendre/ prêter tes jeux, en quoi une gamekey card est-elle plus intéressante qu'une jeu physique complet sur la cartouche ?

Il voulait dire: avantage par rapport au full démat  :jap: .

Et/ou aux boîtes avec un code dedans, qui est finalement du full démat.

Message édité par Akhoran le 12-11-2025 à 12:33:05

---------------
~ Akhoran ~
n°16012351
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2025 à 12:44:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le meilleur moyen d'exprimer son désaccord face à une société c'est avec son porte-monnaie. Si t'es contre les GCK t'en achètes pas, point. Si t'aimes pas mais que tu en achètes quand mêmederrière tu peux pas te plaindre que ça se généralise.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2025 à 12:44:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16012354
styx42

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 12:48:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le meilleur moyen d'exprimer son désaccord face à une société c'est avec son porte-monnaie. Si t'es contre les GCK t'en achètes pas, point. Si t'aimes pas mais que tu en achètes quand mêmederrière tu peux pas te plaindre que ça se généralise.

Avec un peu de chance, le boycott fonctionne, le studio de développement ferme et tout le monde y gagne  :O

---------------
Styx
n°16012355
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 12:48:46  profilanswer

Sur le sujet du démat, je regrette que les prix soient plus élevés que le physique. Il y a tout de même pas mal de coûts en moins (packaging, carte physique, supply chain/ logistique, stockage, distribution...).

J'aurais ainsi imaginé pouvoir acheter des jeux démat 10-20€ moins cher que leurs versions physiques, mais c'est tout le contraire.

Si je pouvais acheter mes jeux Switch à 45€ en démat (prix qu'on voit souvent sur FNAC en préco ou dans les supermarchés), je pense que ça fait longtemps que j'aurais abandonné le physique.

n°16012356
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 12:50:33  profilanswer

styx42 a écrit :

Avec un peu de chance, le boycott fonctionne, le studio de développement ferme et tout le monde y gagne  :O

Faut espérer l'exact inverse. Le boycott fonctionne et on revient au physique. Ça me paraît pas fou comme idée.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16012357
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2025 à 12:50:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bah je compte sur vous pour ça :o
Je préférerai avoir le jeu sur la cartouche aussi, mais me punir moi-même et ne pas acheter un jeu que j'attendais ? Non merci :o

D2boot83 a écrit :

Bah.. Je répondais au message "les GKC ont que les inconvénients du démat et du physique", bah non elles ont l'avantage du physique sur le prêt et la revente.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-11-2025 à 13:06:34
n°16012358
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2025 à 12:51:11  profilanswer

nedurb a écrit :

C'est justement pour ça que j'achète plutôt mes jeux sur Switch que sur PS5, histoire de payer pour quelque chose et non pas pour permettre aux éditeurs de faire des économies sur notre dos. Sans doute par principe stupide avant tout ! :D

styx42 a écrit :

C'est plus complexe que ça et pas évident à résumer. Disons plutôt que j'ai tendance à penser "les éditeurs nous ont bien niqué avec leurs GKC (bien cheap)" que l'inverse. Et je préfère acheter le même jeu sur PS5, quitte à payer un disque vide puisque chez eux le mal est déjà fait, plutôt qu'encourager Nintendo dans son initiative de cheval de Troie (même si à ma petite échelle je n'influe en rien leur politique, mais on semble suffisamment nombreux dans le monde entier à vouloir ne pas leur remplir les poches).

---------------
n°16012361
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 12-11-2025 à 12:56:53  profilanswer

Letchoupi a écrit :

C'est quoi le problème avec les GKC ?

Elle est sérieuse cette question ?  [:meucha]

n°16012362
styx42

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 12:57:18  profilanswer

hardt a écrit :

Faut espérer l'exact inverse. Le boycott fonctionne et on revient au physique. Ça me paraît pas fou comme idée.

J'aurai plutôt tendance à penser que la GKC est un rempart au full demat. Donc, si ça ne se vend pas, ça accelerera le passage au dématérialisé.

---------------
Styx
n°16012363
seianec

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 12:59:55  profilanswer

styx42 a écrit :

J'aurai plutôt tendance à penser que la GKC est un rempart au full demat. Donc, si ça ne se vend pas, ça accelerera le passage au dématérialisé.

C'est ça, les éditeurs choisissent le GKC, et si ça s'arrête ce sera du code in a box, AMHA c'est pas si mal  [:spamafote]

n°16012366
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:03:54  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Elle est sérieuse cette question ?  [:meucha]

Bah oui.
J'achète pas de jeux physique car RAB de la cartouche et de la boîte.
Les GKC permettent d'avoir l'entre deux, à savoir télécharger le jeu mais pouvoir revendre/prêter la cartouche.

n°16012369
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2025 à 13:07:37  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Bah oui.
J'achète pas de jeux physique car RAB de la cartouche et de la boîte.
Les GKC permettent d'avoir l'entre deux, à savoir télécharger le jeu mais pouvoir revendre/prêter la cartouche.

T'as du louper un truc par contre, les GKC t'es obligé d'avoir la cartouche dans ta console pour y jouer.
Une GKC c'est exactement comme un jeu physique sauf que t'as en plus la phase de téléchargement sur ta console, et donc occupation de l'espace disque.

Message édité par Ript0r le 12-11-2025 à 13:08:34
n°16012372
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:11:43  profilanswer

Bah voilà, fallait le dire plus tôt :o

n°16012373
Roger01

Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 13:13:00  profilanswer

n°16012378
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-11-2025 à 13:17:40  profilanswer

Hello, ça vaut quoi dumkin ?

n°16012401
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:54:18  profilanswer

Après plusieurs mois, les possesseurs de switch 2, votre ressenti sur la machine ? Quels sont les jeux incontournables uniquement jouables sur cette console ?
De mon côté j'ai toujours passé le cap de l'acheter car j'ai pas vu un trucs passer qui me ferais craquer. Mais j'ai dû sauter des étapes.

---------------
TU Transport Fever
n°16012407
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:58:51  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Sur le sujet du démat, je regrette que les prix soient plus élevés que le physique. Il y a tout de même pas mal de coûts en moins (packaging, carte physique, supply chain/ logistique, stockage, distribution...).

J'aurais ainsi imaginé pouvoir acheter des jeux démat 10-20€ moins cher que leurs versions physiques, mais c'est tout le contraire.

Si je pouvais acheter mes jeux Switch à 45€ en démat (prix qu'on voit souvent sur FNAC en préco ou dans les supermarchés), je pense que ça fait longtemps que j'aurais abandonné le physique.

Entièrement d'accord, j'ai plus aucun attrait pour le support physique, et j'irai même jusqu'à dire que ça me saoule de jongler entre les cartouches quand on est plusieurs à utiliser la console en alternance.  
C'est vraiment le prix qui fait que j'achète encore des boîtes.
Et comme je ne revends jamais mes jeux, la GKC c'est littéralement le pire choix possible dans mon cas [:cerveau petrus]

n°16012417
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:07:02  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Après plusieurs mois, les possesseurs de switch 2, votre ressenti sur la machine ? Quels sont les jeux incontournables uniquement jouables sur cette console ?
De mon côté j'ai toujours passé le cap de l'acheter car j'ai pas vu un trucs passer qui me ferais craquer. Mais j'ai dû sauter des étapes.

Ben ca dépend de ton profil, si tu joues sur Switch que pour du Nintendo ou si tu comptes aussi jouer a des tiers dessus, si tu as deja une Switch 1.

- Bananza est très bon,  
- MK World pour moi malgré ses défauts évident est indispensable et va se bonifier dans le temps (enfin j’espère)
- Hyrule Warriors je prends un gros kiff après il faut aimer le genre.  

Si tu comptes jouer uniquement sur une console pour ses exclues, comme pour toutes consoles ça fait léger pour le moment.

n°16012429
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:17:40  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Ben ca dépend de ton profil, si tu joues sur Switch que pour du Nintendo ou si tu comptes aussi jouer a des tiers dessus, si tu as deja une Switch 1.

- Bananza est très bon,
- MK World pour moi malgré ses défauts évident est indispensable et va se bonifier dans le temps (enfin j’espère)
- Hyrule Warriors je prends un gros kiff après il faut aimer le genre.

Si tu comptes jouer uniquement sur une console pour ses exclues, comme pour toutes consoles ça fait léger pour le moment.

J'ai un gros PC pour le jeu, je reste inconditionnel de Nintendo, mais jouer à du rpg dans mon lit ou aux licences Nintendo ça reste plutôt cool. DK et MK ne m'attirent pas du tout et pourtant j'aime MK. HW pas du tout mon genre encore que j'ai jamais essayé.
Je patiente toujours, au pire une Switch Oled ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez :o
Pour ça que je ne me suis pas précipité.
Et j'ai un back log à finir sur la 1, 4 jeux sous blister plus deux autres à finir lol.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6743  6744  6745  ..  6767  6768  6769  6770  6771  6772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)