| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais c'est bizarre de ne pas avoir mis ça dans l'App Nintendo Switch. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:09:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Sparkus Transactions (0) |
Message édité par Sparkus le 05-11-2025 à 16:34:52 |
kalsh26 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par kalsh26 le 05-11-2025 à 16:34:44 |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour ceux qui cherchaient Absolum en physique (@Sebnec?) , ils font des repress des jeux. La version switch serait à nouveau dispo le 28 novembre. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:58:41 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 05-11-2025 à 17:05:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 05-11-2025 à 17:04:42 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui et le fait qu'on ait un mode de déplacement rapide en moto, ça va forcément donner l'impression d'un monde vide par rapport à un jeu où tu te déplaces à pied. Message édité par Ript0r le 05-11-2025 à 17:09:18 |
gromarik Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Bah c'est quasiment la même chose avec les textures plus léchées --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kyouray 2D.Transactions (0) |
sympa
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monkira Transactions (0) |
Je me permets de rebondir sur mon message : Le jeu "Inside", certains y ont joué ? Cela peut se rapprocher de Stray justement ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Inside est bien mais ca ressemble plus à limbo que stray. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-11-2025 à 19:33:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kyouray 2D.Transactions (0) | faut plutôt interpréter comme : les personnes ayant actuellement une Switch 2, 84% avaient une Switch 1 Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 05-11-2025 à 19:39:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-11-2025 à 19:44:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nicko Transactions (0) | Je vois pas mon historique 3DS sur l'app eShop, je suis tristesse. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-11-2025 à 20:10:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
L'atmosphère, l'histoire et surtout les choses à faire pour avancer dans l'histoire. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
En soit, ce n'est pas vraiment le fait d'avoir incarné un chat que j'ai aimé même si c'était sympa. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Hope Transactions (0) | La différence graphique entre les versions Switch 2 et Switch 1 de Metroid Prime 4 est quand même assez significative :
Message édité par Hope le 05-11-2025 à 20:17:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et dans le même style que LKB tu as Lil Gator et a short hike. Message édité par Ak47Soda le 05-11-2025 à 20:17:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) | Sur FNAC.com ils annoncent que la livraison de ma précommande Yakuza Kiwami 1 + 2 est prévue le 8 décembre.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-11-2025 à 20:46:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |