| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 10:31:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 02-11-2025 à 13:06:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
Je te quote mais je ne te cible pas spécialement, c'est un peu un condensé des commentaires sur le sujet depuis quelque temps. Il y a aura la promo nécessaire à quelques semaines/jours de la sortie de Metroid et du Zelda Musô. |
Poule_au_pot Transactions (0) | Enfin pu faire le remake d'Avance wars 1 et 2 sur Switch, Je regrette que le troisième sorti sur DS ne fasse pas l'objet d'un remake également, avec les unités excellentes à jouer (le porte avion, le canon qui se déplace que sur les conduites, le sous-marin qui peut réparer les unités...) et les fronts parallèles, bien que le système de double commandant et double-super-pouvoir soit un peu cheaté (avec eagle il y avait même moyen de jouer 3 fois de suite |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (31) | Tiens j'ai pris Absolum en démat', 23€ via TheCorner |
J'ai bien envie de craquer, c'était quoi cette réduc thecorner ? |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Intéressant |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 17:37:24 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Vous allez acheter hyrule warriors ? J'en ai fait aucun avant (par contre j'ai fait une bonne partie des zelda depuis le premier sur NES) J'avoue qu'il me donne assez envie En plus j'ai fait la bêtise d'acheter monster Hunter rise parce qu'il était en promo et qu'il avait des notes correctes, mais les 30fps et la résolution moisie, j'y arrive pas/plus. Surtout que là je joue sur un très grand écran. Autant Mario Kart World et TOTK switch 2 sont sublimes et ultra agréables au jouer même sur 3m de diagonale, autant le monster Hunter rise est douloureux Bref je sens que je vais craquer pour hyrule warriors --------------- et voilà |
Maximation56 Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 03-11-2025 à 09:42:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai jamais fait de muso, je ne connaissais même pas le terme --------------- et voilà |
seianec Transactions (0) | J'avais un peu joué au 1er sur WiiU, besoin de faire les précédents pour apprécier le nouveau?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je vais attendre d'avoir plus de détails sur le gameplay.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-11-2025 à 10:19:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mefiance avec les Muso si vous ne connaissez pas ce genre de jeu. C'est très particulier et ça ne plait pas forcément à tout le monde. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Oui, clairement. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 03-11-2025 à 10:30:33 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Transférer ton compte de la 1 à le 2, c'est ultra simple et ça se fait en un clique (ou presque).
Message édité par Akhoran le 03-11-2025 à 10:45:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
seianec Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en parle en détail dans le topic consoles, je fais un petit break de Silksong en jouant à Once upon a Katamari, et je m'éclate toujours autant qu'avec les épisodes précédents. C'est moyen techniquement sur Switch 2 (pas de version dédiée) mais l'essentiel n'est pas là du tout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Où ça une démo ? Quelle démo ? On peut la choper en France / Belgique ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 03-11-2025 à 12:28:57 --------------- et voilà |
laboulekiroule Transactions (0) | Question sur absolum, je tenterai bien le coop avec ma femme mais pas sur que les 20h d aventures lui plaisent. Y'a moyen d'avancer solo puis coop par moment ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, sans aucun problème. Le second joueur peut joindre la partie à tout moment au feu de camp. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-11-2025 à 12:57:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
EDIT : je sais pas si c'est passé, mais pack SW2 + MK world à 403 € (458 - 55 code promo) chez ali... Message édité par starconsole le 03-11-2025 à 19:48:34 |
laboulekiroule Transactions (0) | Silksong fini à l'instant. Maintenant reste à voir si je me fait absolum ou si je reprends yakuza pour le finir et libérer 50 go. Et j'ai Luigi's Mansion à finir. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-11-2025 à 19:55:38 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 03-11-2025 à 20:30:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HartiDeg Transactions (0) | Bon, Kiwami et kiwami 2 j'ai un doute. C'était prévu en novembre mais tous les sites indiquent le 08/12. SEGA indique le 13/11 mine de rien. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 03-11-2025 à 21:05:06 |
Hope Transactions (0) |
Le côté « tout tester » est clairement un écueil de la série dans lequel il faut essayer, en tant que joueur, de ne pas tomber, mais ce n’est pas facile. J’essaye de prêter attention aux détails pour rester pro actif mais dès que je perd le fil la machine à cliquer revient vite et ça rend le jeu moins intéressant :-/. --------------- ~ Akhoran ~ |
HartiDeg Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |