| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 15:39:20 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mise à jour gratuite pour Pikmin 4
https://www.youtube.com/watch?v=qtbsv3WdkIY
Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 22-10-2025 à 15:56:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-10-2025 à 16:06:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, pas de maj switch 2 à cette occasion, c'est 75% de chances pour une version deluxe avec upgrade à 20 balles, 5% de chances pour un patch gratuit ultérieur et 20% de chances pour rien du tout avant pikmin 5 Message édité par saiyaman le 22-10-2025 à 17:02:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kalsh26 Transactions (0) | Toujours des moves inattendus avec Nintendo |
ohyes78 Transactions (0) | Je suis sur Cronos: The New Dawn avec la MAJ 1.5 comment dire c'est la honte!
Message cité 1 fois Message édité par ohyes78 le 22-10-2025 à 18:29:00 |
ben80 Go!Transactions (0) | Quel est le consensus des experts du topic sur Galaxy/Galaxy2?
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 18:47:39 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je l'ai déjà dit, je trouve les passages en motion gaming horribles, ça m'a complètement sorti du jeu. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) |
actuellement sur Galaxy 2 en docké avec joycons attachés, j'ai pas froid aux yeux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En congés en Alsace j’ai voulu me faire plaisir en prenant cp2077 de mat car dans la cambrousse en promo sur store étranger, quelle erreur putain …
--------------- A base de popopop |
gromarik Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je voulais jouer à un jeu narratif et la flemme d'aller chercher un truc comme emio dans ma cave à backlog, j'ai relancé 13 sentinels aegis rim que j'ai en démat et qui est un gros castor game. J'ai replongé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) |
Des news du dlc: Le DLC Castlevania aura droit à 16 nouveaux personnages et 16 nouvelles armes. Sinon toujours sur Ball X Pit et je kiffe de plus en plus Et promos d Halloween sur le store Message édité par laboulekiroule le 22-10-2025 à 20:55:21 |
Zeross Transactions (0) | Ce qui me gêne avec Galaxy 2 (outre le motion gaming) c'est l'inertie de Mario, je le trouve lent et lourd je ne sais pas pourquoi j'ai pas l'impression qu'il se manie comme un Mario "récent" genre 3D world ou Odyssey et c'est pas agréable mais c'est ptet juste une impression de ma part...
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini AI The Somnium Files Nirvana Initiative C'était sympa, mais y'a pas mal de nawak, genre y'a un personnage avec une tête carrée, ou bien à un moment un scooter avec des réacteurs pour aller plus vite. Le scénario est assez wtf, pas toujours hyper cohérent, avec un gros twist à la fin pour justifier les incohérences - et on se rend compte que ça tient debout, finalement, même si l'excuse est un peu.... Bon. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
3D World j'ai détesté. C'est vraiment anti fun, ça faisait très longtemps que j'avais pas joué à un mario. Quelle déception Pas encore fait la partie bowser's fury qui apparemment est mieux Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 22-10-2025 à 23:06:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je me demande si c'est pas le côté gravité des planètes qui te donne cette impression --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 22-10-2025 à 23:08:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a vraiment rien qui va pour moi sur ce jeu. Je suis surpris d'avoir autant détesté un mario --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (0) | Pas aimé non plus 3D World, je n’aime globalement pas trop les mario 2D, et ce 3D World est conçu comme un 2D finalement, donc je n’ai pas accroché |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouaip j'avais adoré l'ambiance, après il se fait assez vite (ce qui peut être pas mal avec toutes les sorties actuelles) |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Un de mes jeux GC préférés. L’ambiance, la voix de Luigi, le gameplay simple mais efficace. L’OST aussi, qui est bien à part. J’ai installé (et découvert) Nintendo Music hier juste pour me refaire le morceau qu’on entend dans le manoir, avec Luigi qui chantonne par dessus |
ThugsNharmony Transactions (54) | J’ai beaucoup moins aimé le 2, par contre avec le 3 j’ai retrouvé cette ambiance géniale du 1er. --------------- Feedback |
Sparkus Transactions (0) | J'avais adoré LM2 sur 3DS. Mais dur dur de repasser à des graphismes plus anciens, sur 3DS comme sur NS2-GC d'ailleurs...
|
Ript0r Transactions (14) |
|
shenkei Transactions (1) |
Sympa je trouve ce tarif |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon allez je regarde le ND pour savoir si je maintiens ma préco ou pas --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, je m'en fous tellement que j'ai déjà oublié le direct. Bon, je viens de le lancer et de le remettre au début. Pauvre Sakurai, je pense qu'il s'est embarqué dans une galère qui le dépasse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Je lui souhaite pas du tout, j'adore Sakurai, mais ce jeu sens le bide intersidéral. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon le contenu a l'air juste infini ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon en fait ça a l'air plutôt cool --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |