| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 11:18:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maelr Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai mon voisin qui est parti en vacances et qui m'a laissé sa Switch 2 pour tester --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Letchoupi Transactions (0) | Je partais sur un à-priori concernant Pokemon Z-A et ses textures d'un autre temps mais au final, je m'y fais et les combats en temps réel sont bien sympathique.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
haricot_pla Transactions (0) | Hades II est incroyable. |
shenkei Transactions (1) |
Ah ouais t'es chaud toi, t'as conscience de ce que tu es en train de faire au moins ? |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 20:52:13 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 20-10-2025 à 21:18:52 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
StreneSaco Transactions (6) |
Oui, mais il fallait laisser le bouton appuyé |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Rien à voir donc --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ohyes78 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
seianec Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
moi j'essaie de le trouver en physique à bon prix le 1, en attendant celle du 2, mais ça coute une blinde, dur de le trouver à moins de 60€ ... --------------- NNiD: Sylfurd |
X800PRO Transactions (3) | Bon apres 15h sur pokemon ZA c'est vraiment pas ouf. |
Roger01 Transactions (1) | C'était mes craintes à voir les vidéos... De ce fait j'ai pris Arceus. Ça me semble être le meilleur choix. Y'a bien Violet aussi mais bon fallait faire un choix |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui, tu as des slots pour armes et objets passifs. Tu as des boss/"checkpoints" à certains moments de la run, des ennemis "elite" qui te permettent de faire évoluer en niveau tes armes/passifs puis les "transformer" quand elles ont atteint un certain niveau. Tu peux aussi faire évoluer les stats des persos (comme dans VS avec les oeufs) Et d'après certaines vidéos, tu as des runs pétés où ca pète de partout comme dans VS. Tu dois éviter aussi les vagues d'ennemis, ton déplacement est plus limité que dans VS mais ca y ressemble (du moins aux premières maps de VS car sur les dernières map elles sont beaucoup plus travaillées et apportent leur lot de surprises) PS: j'ai aussi bien poncé VS (me reste une petite moitié du DLC Castlevania et la dernière MAJ, "Emerald" à faire). D'ailleurs y'a une MAJ qui sort prochainement avec le online. J'ai reçu la version physique de Absolum, avec la soundtrack à télécharger. Evidemment, le jeu n'est pas en dernière version sur la cartouche Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 21-10-2025 à 11:13:44 |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | En parlant de Pokémon ZA : bonne surprise le cartouche Switch 2 est compatible 1ere Switch
|
seianec Transactions (0) | Copier manuellement la save d'une console à l'autre à chaque fois |
kalsh26 Transactions (0) | Les jeux Pokémon ne sauvegardent pas dans le cloud, j'imagine pour éviter une partie des techniques de duplication/triche.
Message édité par kalsh26 le 21-10-2025 à 10:18:17 |
styx42 Transactions (0) |
Des millions de joueurs alternent les consoles ? --------------- Styx |
kalsh26 Transactions (0) |
Message édité par kalsh26 le 21-10-2025 à 10:23:58 |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ma Switch 2 peut se déplacer
|
Oui y'a qu'une ville. Parce que bon, même variés, les décors de pokemon je m'en fou Si j'veux de jolis décors variés je joue à Outlaws (pas à CP77 parce que là aussi y'a qu'une ville --------------- Topic de vente de trucs divers |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai essayé la démo de Ball x Pit, encore un bon jeu de l'addiction !
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
laboulekiroule Transactions (0) | Direct Kirby Air Riders ce jeudi 23 octobre 15h, 60 min Le niveau d OSEF est à son max Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 21-10-2025 à 15:07:54 |
seianec Transactions (0) | On saura enfin ce qu'il y a dans le menu Réglages / Accessibilité |
Ript0r Transactions (14) | My body is not ready |
StreneSaco Transactions (6) |
|
kalsh26 Transactions (0) | 60 minutes |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | putain moi j'aimerais bien un let's play de 15 minutes pour comprendre le jeu... Là je comprends rien à ce qu'on y fait, du coup l'absence de hype est totale. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |