| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 11:52:14 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bon bah j'ai craqué, je l'ai acheté via carrefour Drive. j'avais 50e de bon d'achat en plus.
--------------- I usually only break the G-string |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est plus puissant qu'un steam deck mais tu peux tenter ceci si le trouble persiste
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Edit : ah pardon j'ai remis ma tête à l'endroit. En fait le DLC est dispo maintenant mais le contenu non-cosmétique est dispo en février. C'est tout un concept Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2025 à 12:05:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roger01 Transactions (1) | https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] jqrlKE#DLC
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Super deal pour les amateurs de jeux de qualité, ceux qui en ont marre des jeux faits au rabais et qui se basent uniquement sur leur licence pour se vendre !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 12:09:11 ![]() ![]() |
swissknife18 Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La cartouche GBA rentre dans une switch ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) | Pour le 20e anniversaire ils avaient mis les jeux originaux (R/B/J) sur la virtual console de la 3ds, donc pour ne rien changer ils vont faire la même pour les 30 ans en février et les ajouter au Switch Online. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
y a très peu de contrôle sur ce qui se passe, le fun vient du bourrinage incremental en trouvant les bonnes combo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
A un moment, faut comprendre que les constructeurs font des compromis pour rendre leurs machines accessibles. Cf la toute fraîche Rog Xbox de base qui ne démonte pas la Switch 2 pour presque 200€ de plus... Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-10-2025 à 15:50:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso j’en suis satisfait, je l’ai juste payée (day one) trop chère pour ce qu’elle embarque mais j’étais au courant…
--------------- Porte bien son pseudo. |
gromarik Transactions (0) |
Oui.
kalsh26 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis en train de redécouvrir Super Mario Galaxy 2 et je ne me souvenais plus à quel point le jeu était aussi beau. Si le jeu tournait en 60 FPS constant sur la Wii alors éternel respect à Nintendo, ce sont des monstres... |
seianec Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je continue de poster mes tests avec un *tout petit peu* de retard par rapport à leur sortie
seianec Transactions (0) | Je viens de le commencer et finir sur NS2, j’ai noté aucun ralentissement en tout cas |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je confirme 200 000 unités vendues Message édité par laboulekiroule le 17-10-2025 à 19:43:23 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce sont a priori quasi uniquement les ventes démat car il sort à peine en physique. Mais bon score pour un beat'em up (ou rogue'em up ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 18-10-2025 à 01:27:05 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pas eu le temps de jouer, j'étais de sortie tous les soirs ^^' J'ai déjà pas compris la réelle différence entre fusion et évolution (enfin, si, mais bon, ça fait un peu l'évolution a un design particulier, mais dans le fond, les 2 systèmes cumulent les perks de 2 boules en 1).
bah c'est peut être mon problème comme je l'ai dit : j'ai pas l'impression qu'il y ait un fun de bourrinage incrémental ni qu'il y ait vraiment des combos OP a aller chercher pour casser le jeu... Message édité par Eife le 18-10-2025 à 01:42:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Fans de la licence, mes 2 ados sont très satisfaits de Pokémon legend Z-A. La fluidité à 60 fps aussi. |
Romf Transactions (6) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-10-2025 à 09:46:50 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
syfare Transactions (0) |
|
Dans les années 80-90 rotuelike ça désignait uniquement les clones de Rogue, donc dungeon crawler au tour par tour sans aucune conservation de la progression. Aujourd'hui c'est moins un genre et plus un élément de construction de jeu comme tu peux dire "open world" par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |