| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 15:49:53 ![]() ![]() |
Ze m't Transactions (2) | J'ai un bon d'achat à dépenser, bientôt périmé, je pensais commander Octopath traveler 0...mais le doute m'habite.. .quelle version prendre sur Switch 2???
--------------- Ma gallerie Flickr |
Letchoupi Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
J'ai craqué je l'ai pris avec Kirby, je ne sais même pas quand je vais pouvoir y jouer par contre |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous aimez les castor game ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 16-10-2025 à 21:26:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 23:29:54 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens, j'avais essayé la démo de ce truc.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sur mon site j'ai publié pas mal de tests ces derniers temps mais c'est souvent du rétro, du shmup, ou des jeux pas très intéressants, et je pense pas que ça vaille la peine de les poster ici. J'ai une planification d'un test par semaine jusque fin décembre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Impressions de quelques heures de jeu sur Pokémon az ; pour le moment c'est pas désagréable à jouer mais bof. Certes c'est sympa d'avoir un peu de dynamisme et quelques options QoL toutes bêtes en 2025 par contre je trouve qu'on perd beaucoup en stratégie de combat à spammer 4 boutons le plus vite possible en gérant des cooldown pour infliger un max de dégâts. De plus il faut aimer ce côté très urbain entre 4 murs avec des zones "sauvages" délimitées. Enfin même si graphiquement je sais parfaitement d'où l'on vient il n'empêche que ce AZ est terne, tout est assez plat. Je préfère vraiment la proposition Arceus quel dommage que ce dernier soit si moche et techniquement à la ramasse. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | Moi je trouvais qu'il était techniquement bon par rapport à Écarlate/Violet Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-10-2025 à 07:47:40 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
styx42 Transactions (0) |
Pas forcément non, tous les jeux en résolution dynamique, qui ne tiennent pas la limite de fps ou qui n'ont pas de limite de fps peuvent être meilleurs sur Switch2 sans patch. --------------- Styx |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Tu l'as pris en boutique pour savoir si t'avais la meilleure version possible ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une petite vidéo qui montre la différence visuelle de ce Pokémon, entre la NSW1 et la "meilleure version possible" sur Switch 2. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 17-10-2025 à 08:26:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Jauger la technique d'un Pokemon c'est comme juger l'esthétique d'un Peugeot Partner de 2025 par rapport à son modèle de 2020.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Autant qu'ils fassent une belle 2D en HD, alors. Ca serait beau, tout en conservant la formule qui plaît aux fans de Pokémon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Le ratio qualité/nombre de jeux vendus est clairement à l'avantage de Falcom, mais en technique pure c'est pas franchement mieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Gars_Lent : sans doute, mais ils pourraient un peu piocher dans leurs milliards pour faire un jeu digne de ce nom. Message édité par sebnec le 17-10-2025 à 08:45:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Prenez une DS ou une 3DS avec Pokémon N/B 2. C'est le dernier bon Pokémon en date. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
laboulekiroule Transactions (0) | Absolum en physique à l'air de bien fonctionner, rupture de l'édition normale sur just4games et fnac ne le vends que par vendeur tiers (provenance Allemagne). Jai pris sur amazon du coup |
swissknife18 Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-10-2025 à 11:05:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Romf Transactions (6) |
|
Plutôt d'accord sur ce point en règle générale (trop de remake, de jeux pas forcément vieux), mais R&B date de 1999, ça aurait du sens de faire un remake pour les enfants qui ont 9-10 ans aujourd'hui et pour les vieux nostalgiques. Après si je ne dis pas de bêtises, let's go Evoli et Pikachu sont déjà un remake de rouge/bleu, mais pas en HD2D. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Possible, je n'écoute pas ce style de musique, et ils ne sont pas obligés de faire des remakes/remaster par contre |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Roger01 Transactions (1) | J'ai vu un dlc sur le ZA et.. Ça serait la suite du jeu, en dlc Day one ? Wtf j'ai raté un truc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |