| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 20:37:03 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Dites, je decouvre F-zero 99 depuis lundi et j'aime beaucoup. Par contre je rencontré un souci ce soir avec une connexion instable qui se fini en message d'erreur et partie interrompue. Ça a bien fonctionné lundi et mardi, mais ce soir rien a faire. Vous avez déjà rencontré le souci? |
davidou84 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ball X Pit à de bonnes reviews, la nouvelle drogue ? La maj switch 2 arrive plus tard et sera gratuite |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 15-10-2025 à 23:29:23 --------------- LaPointe |
Romf Transactions (6) | Dites, ça y est j'ai ma switch2.
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai eu exactement le même soucis il y a deux jours.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-10-2025 à 02:03:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 02:16:30 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors, je l'ai pris parce que j'aime tester et que bons retours et que les rogues J'suis assez fan. Je crois que je vais émettre un avis vraiment négatif, après avoir fait une dizaine de runs (environ 10min par run). Je retenterai encore une ou 2 sessions de jeux, mais j'ai l'impression que le joueur n'a pas vraiment de maîtrise réelle sur le gameplay, et que la montée en puissance n'est pas là, ni au sein d'un run, ni en persistance (de ce que j'en ai vu, en tout cas sur ce point y'a des trucs pas clair). Alors attention, quand même, ça progresse, mais simplement parce que les stats de base progresse, et pas vraiment parce qu'on connaît mieux le jeu et qu'on apprend à mieux placer les choses, à comprendre comment les ennemis avancent et faire son build. Ca explose dans tous les sens, ok tu as des synergies de pouvoir, mais en réalité, j'ai jusqu'ici à aucun moment eu la sensation de casser le truc par un run bien senti. Alors OK le jeu est pas cher, mais à 15 balles faut quand même savoir où on met les pieds, et c'est difficile à expliquer plus que ce que je fais là... --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour ton retour, c'est un peu ce que je vois des retours et j'avais un peu peur de ce que tu remontes. J'ai regardé Ato/MV/Shisheyu y jouer hier. Je voyais Ato galérer sur le premier boss.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour info le flipper Xenotilt, suite de l'excellent Demon's tilt, est sorti sur Switch le 9 octobre. Ca coûte 20€, c'est toujours mieux que mettre 15 balles dans une espèce de casse briques à défilement automatique. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 16-10-2025 à 09:40:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Romf Transactions (6) |
|
seianec Transactions (0) | Une pièce qui tombe toute seule ça pourrait être un stick qui drift vers le bas... Une déco que la manette normalement t'as une interface de connexion qui apparait non?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Instabuy --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2025 à 11:36:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans les 13 à 15€ j'aurais craqué direct, là effectivement moi aussi je me tâte un peu. D'un autre côté j'avais acheté Demon's Tilt pendant une promo, donc il en sera sûrement de même avec sa suite pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-10-2025 à 12:08:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) | ici je joue surtout sur de vrais flips ou pincabs (vr ou pas --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Romf Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roger01 Transactions (1) | Le nouveau pokemon a l'air de corriger pas mal de défauts que je n'aimais pas dans les anciens (nombre de sorts limités avant de recharger, les combats en "chargement" (et non directement) etc. mais j'ai peur que la zone uniquement urbain soit trop monotone... |
ça n'est pas nécessairement les miens, je suis membre d'une association (de collectionneurs très partageurs essentiellement) en lien avec d'autres qui font exactement la même chose
Message édité par nedurb le 16-10-2025 à 13:59:54 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
J'ai regardé un peu du coup, et moi ce qui me rebute c'est qu'il n'y ai apparemment qu'une seule table (à triple plateaux, ok, mais une seule table quand même).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
swissknife18 Transactions (4) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bien pour ça que j'ai aussi parlé de pincabs Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 16-10-2025 à 15:18:34 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis faible, j'ai cédé à la hype, je me suis pris Absolum... |
nedurb ixaTransactions (0) | même chose Message édité par nedurb le 16-10-2025 à 15:40:55 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Roger01 Transactions (1) |
|
Après si tu renseignes assez de données tu peux te faire des stats inutiles et donc indispensables --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |