| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:02:45 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je me rappelle de ce jeu car à l'époque, l'ayant vu sur un magazine je l'avais demandé à ma mère pour Noël.
|
StreneSaco Transactions (6) | Ah les mamans, la mienne avait fait une bonne dizaine de boutiques pour me trouver Zelda OoT pour noel l'année de sa sortie. Et elle avait réussi ! Éternelle reconnaissance !
|
dussforlife Transactions (20) | Aie ca pique pour les premiers acheteurs : https://www.lesnumeriques.com/jeux- [...] 43736.html Message cité 4 fois Message édité par dussforlife le 09-10-2025 à 11:42:01 |
Ript0r Transactions (14) | Heuu ok mais elle est où l'annonce de Nintendo ? C'est pas juste Leclerc qui fait une promo ? Message édité par Ript0r le 09-10-2025 à 11:47:38 |
dussforlife Transactions (20) | C'est plus pour la forme, tu achetes un produit il est ristourné 4 mois plus tard... mais je trouve que c'est une bonne news pour les ventes de fin d'année. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis surpris de la baisse de 50€ de la part de Nintendo alors que la console cartonne, baisse des ventes en Europe? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ou alors c'est au contraire que ça a tellement bien marché qu'ils ont pu enclencher plus vite que prévu la machine à cash et capitalisent sur l'accueil globalement positif si on regarde les ventes pour accélérer en baissant le prix --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) | Je cherchais aussi l'annonce officielle et j'ai rien trouvé pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 09-10-2025 à 12:04:08 |
Ript0r Transactions (14) | Après les 30fps sur Switch 2 pour Yooka-Replaylee qui sort aujourd'hui, nouvelle douille : Message édité par Ript0r le 09-10-2025 à 12:26:23 |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 12:25:42 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour Yooka Replaykee, si j'ai bien compris ils auraient eu les kits de développement tard. C'est d'ailleurs pas prévu qu'ils proposent un mode performance à terme ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Ça va faire beaucoup moins de bruit dans ce sens la que dans l'autre. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seianec Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Ça yest à après des mois d'essais à la lotterie Nintendo (Japon) j'ai enfin le privilège de pouvoir m'acheter une switch 2 jap en pack Mario kart. Normalement ça serait un no-brainer car j'ai très envie de jouer à MK9 et Donkey Kong... Sauf que je commence à avoir des arrières pensées et me dire d'attendre la Switch 2 Oled ? A is bienvenus |
Ript0r Transactions (14) |
ça ne fait que repousser le problème, le temps que tu choppes une Switch 2 OLED/pro/machintruc t'auras droit à la loterie et d'ici là, la Switch 3 pointera le bout de son nez --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
duriangris Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nedurb ixaTransactions (0) | autant attende la switch 3 Message édité par nedurb le 09-10-2025 à 14:58:25 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin ça fait chier de retourner sur du LCD, j'attendrai la Switch 3 OLED moi Message édité par Ript0r le 09-10-2025 à 14:59:26 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | La Switch 3 sera dispo pour la sortie de Hollow Knight 3, on a le temps --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) | Pour l'instant, Nintendo n'a pas bougé
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Incroyable si c'est pas juste une promotion temporaire ! J'étais prêt à parier que ce serait le contraire, aux US en tout cas. Pour une fois que Nintendo n'agit pas comme des crapules. Aucun regret d'avoir acheté la console Day One. Les baisses de prix c'est toujours à saluer n'en déplaise aux early adopters. C'est le jeu et ça aurait pu aller dans un sens comme dans l'autre. Message édité par RH_BunnyHunter le 09-10-2025 à 19:10:51 |
mike0907 Transactions (6) | Hello! Est ce que quelqu'un a essayé le modèle coop de super mario galaxy 2 sur switch? |
styx42 Transactions (0) |
Si tu le bouges dans tous les sens, ça se tient --------------- Styx |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Mais vous êtes vraiment sérieux ? |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Le problème n'était pas tant le prix de la console, qui était VRAIMENT trop cher, mais surtout le prix des jeux --------------- Id PSN : LionSnake |
seianec Transactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Le démarrage c'est une chose mais il faut durer |
Ript0r Transactions (14) |
|
duriangris Transactions (0) |
Commandee Plus qu'a attendre le 20 novembre pour la livraison (ce n'est pas une blague) Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-10-2025 à 03:54:41 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Absolum est sorti hier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |