|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:09:26 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
benj63 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2025 à 15:23:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
Ah bordel c'est vrai. Il est sorti et a été instantanément oublié. On a des chiffres de ventes ? J'imagine que non, purement démat, Nintendo ne va rien communiquer dessus. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 08-10-2025 à 15:28:00 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nononath1 Transactions (62) | la video est sur nintendo today et elle est très différente
Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 08-10-2025 à 15:47:59 |
rionsnoir Transactions (0) | Y'a pas de nouvelle IP mais y'a plus de nouveaux concept que chez Sony et MS réunis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 16:00:33 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Toujours pas d'info sur ce que c'est ni pourquoi cette vidéo, et encore moins pourquoi la première version --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) | La première vidéo était peut-être buggée |
StreneSaco Transactions (6) | C'est le stagiaire qui l'avait encodée avec le layer "pikmin" désactivé |
shenkei Transactions (1) |
Attendons demain, ça va finir par communiquer s'ils s'amusent à balancer des infos/nouvelles versions chaque jour |
Ript0r Transactions (14) | Moi je mets une pièce pour un nouveau jeu Pikmin annoncé |
ohyes78 Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Pikmin 4 étant assez récent, ce serait un spinoff ? Ou un film pikmin ? |
fabien1176 Transactions (31) | Ils nous saoulent avec Pikmin ...
|
kalsh26 Transactions (0) | Idem, je suis assez peu hypé par un éventuel nouvel épisode de Pikmin. Le 4 était sympa mais pas renversant ni très révolutionnaire face aux anciens opus. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé le 4, mais c'était y a pas si longtemps ... pas beosin d'en ressortir un maintenant.
--------------- NNiD: Sylfurd |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sebnec --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 08-10-2025 à 18:44:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chez Parasonic. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StreneSaco Transactions (6) | Et puis c'est vrai que sortir un mois après DKB était un sérieux handicap |
benj63 Transactions (0) | Je vote pour Pikmin 4 version Switch 2 avec un niveau "chambre d'enfant" en + et le contrôle à la souris pour sélectionner les groupes de Pikmin |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ou c'est juste qu'il y aura des pikmin dans SMG le film. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) | hier j'ai terminé Shadow of the Ninja - Reborn --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Osef de pikmin donnez nous un vrai jeu pour adultes --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Heureusement que j'ai lu les tests de Bye sweet Carol, la DA faisait tellement envie mais le jeu a l'air catastrophique. Technique et gameplay. --------------- #AOC2024 & #2028 |
seianec Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | Je te présente Peepoodo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |