| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 10:02:14 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Amazon s'est aligné sur Leclerc, 419€ la Switch 2 et 469€ le pack Mario Kart.
|
crapulor Transactions (0) | J'hésite à acheter la switch pro avec ce nouveau prix.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Switch 2 PROlo.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai du mal à accrocher à DK Bananza alors qu'objectivement je trouve que c'est un super jeu. Je crois que je n'apprécie plus trop les jeux de plateforme. Trop habitué ces dernières années à jouer à des jeux narratifs, RPG et autres jeux d'action. J'espère l'annonce d'un nouveau Xenoblade, Bayonetta ou autre |
phila Transactions (0) | Bananza c'est très loin d'un plateforme je trouve --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, pas grand chose à voir avec un Mario Galaxy par exemple. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 14:14:32 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dazouille ex daziTransactions (34) | Balatro ça ce joue bien sûr switch ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Un portage d'Assassin's Creed Shadows a fuité chez Auchan:
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 11-10-2025 à 03:57:51 |
StreneSaco Transactions (6) | Quelqu’un a testé street of rage 4 sur switch 2, ca tourne bien ? Il est à 8€ sur l’eshop, je me laisserai bien tenter |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Vu qu'il tourne très bien sûr Switch... Ça doit le faire --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
StreneSaco Transactions (6) |
|
seianec Transactions (0) | Question sur Youtube |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Oui car tu ne dois pas être très loin de la fin. Pour yooka, je prendrai ptet sur cartouche. Trop de backlog, la remise des 30%absente en Europe et pas de patch switch 2 font que ça attendra un peu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ja lu que le jeu n'était pas trop difficile. Je vais craquer j'aime beaucoup la DA. Reste à voir si je prends en physique ou pas. |
Ekid Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'aurais pas plus en hd, j'essaie de zoomer sur la bouffe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) | sur les couteaux fourchettes aussi ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Côté difficulté c'est pas silksong, mais les mobs font mal quand même... Faudra jouer en multi --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
BSG Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Ralala vous mententez avec Absolum ! Je viens de finir Silksong avec 70h au compteur, j'attaque Hades2 et voilà que cette tentation arrive sortie de nulle part...
|
mike0907 Transactions (6) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 12-10-2025 à 18:04:19 |
Il faut un compte tuteur il me semble pour les enfants. Du coup il faut que t'ajoute son compte à ton groupe familial avec ton compte. Pour mes enfants j'ai triché sur la date de naissance lors de la création du compte et j'ai pu activé son abonnement 1 an gratuit lorsqu'elle a eu la console. Elle va rejoindre mon groupe familial prochainement vu que j'ai eu un ami qui n'a pas renouvelé Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-10-2025 à 18:29:51 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai bientôt une vingtaine d'heures de transport (trains + avions) aller et de même au retour, des suggestions de jeux qui sont finissables durant ce temps ? Je pourrai opter pour la facilité et me balader dans hyrule, mais c'est l'occasion de tester des nouveaux trucs. Ouvert à tous les styles tant qu'il faut pas souffrir. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je m'amuse bien sur pizza tower. C'est un jeu de plateforme paraît-il inspiré de wario, et sur ce point, je pourrai pas commenter vu que j'ai jamais joué à un jeu wario.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ca ressemble à ce que devrait être un sonic remis au gout du jour --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |