| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://youtu.be/cRB0vH_2uY0?si=n9IjctWImNIl0OC3 Ca sort en 2026. |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 23:02:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
En fait, je serai plutôt curieux de savoir ce que tu aimes Message édité par Ript0r le 06-10-2025 à 23:24:45 |
nedurb ixaTransactions (0) |
je ne savais pas qu'ils avaient refait le premier --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin la boutique Nintendo qui m'a déjà débité le gros pack pokémon. D'habitude ils me préviennent un peu avant. |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 07-10-2025 à 09:57:23 |
Ript0r Transactions (14) | Un peu la douche froide pour Yooka-Replaylee qui sort dans 2 jours, je viens de voir que le jeu tournera à 30fps contrairement aux autres supports |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | et la version physique c'est pour décembre (oui elle sera plus chère et sans la remise de prix pour les détenteurs du premier) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le faire sur une autre plateforme sauf si tu veux absolument y jouer en portable. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 14:27:09 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | WTF Close To You
Film d'animation qui vient d'être publié par Nintendo sur les réseaux il y a quelques minutes sans aucune info. Aucune info d'aucune licence nulle part. La musique rappelle fortement Pikmin Edit: il semble y avoir un pikmin qui court sous le lit à 1min40 Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 07-10-2025 à 15:40:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je viens de voir ça j'ai rien compris. Dans les coms certains disent que le bébé serait Harmonie. Ils nous font quoi là ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
seianec Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Teaser film SMG c'est p'tet le plus probable. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-10-2025 à 15:57:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenkei Transactions (1) |
On dirait un peu les courts métrages présents avant les films Pixar, mais bon aucun intérêt à le diffuser avant la sortie du film. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-10-2025 à 17:54:24 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
si on part sur ça, autant citer Lucas d'Earthbound --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'autant plus qu'il n'y a absolument rien qui fasse penser au monde de Mario ou au design des personnages, si ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | Et si c'est Galaxy (je ne vois aucun lien non plus) c'est quoi la bestiole sous le berceau ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nedurb ixaTransactions (0) |
un pikmin --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Moi je vois un lutin voleur de chaussettes mais bon … |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 07-10-2025 à 20:07:44 |
nicko Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 08-10-2025 à 12:39:32 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Peut être un gnome voleur de slips --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Maximation56 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Le retour des razmoket |
StreneSaco Transactions (6) | C'est marrant comment absolument personne n'envisage que ça pourrait être une nouvelle licence nintendo Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 08-10-2025 à 14:39:39 |
|
Alors ça pourrait etre une cutscene, ou un trailer. Mais c'était pas le sens de mon message. Juste, on part tous du principe que Nintendo ne va pas sortir de nouvelle licence, moi y compris. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 08-10-2025 à 14:52:45 |
Ript0r Transactions (14) | Bah disons qu'une nouvelle licence avec bébé Harmonie, on a connu mieux |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |