|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 00:39:58 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon finalement je suis venu à bout de Star Wars Outlaws. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 05-10-2025 à 09:09:47 |
shenkei Transactions (1) |
Nintendoland n'existe pas sur la Switch surtout, et c'était un bon petit jeu sur Wii U utilisant le concept de la console. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo Land était excellent, l'un des meilleurs jeux multi local auxquels j'ai joué dans ma vie, je l'ai d'ailleurs conservé car malheureusement Mario Chase ne peut pas être joué sur un autre support sans le gameplay déporté de l'écran de la Wii U. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, mais tellement +1
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-10-2025 à 10:11:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A noter que 51 Worldwide Game le fait en Gameshare.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 10:32:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Rien n'est impossible |
StreneSaco Transactions (6) | Bon, SMG1 ca ne marche pas avec mon fils de 6 ans, la faute au motion gaming Le mode souris marche bien pour le 2eme joueur, mais le 1er doit quand même utiliser le motion gaming pour s'accrocher aux étoiles bleus et ca l'énerve de ne pas y arriver |
gromarik Transactions (0) | Hello |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
J'ai un souvenir du GTA like d'ubi, watch dogs, ou en parallèle du joueur console, un autre joueur pouvait contrôler les barrages, envoyer des drones, etc, dans un mode de jeu versus, via une tablette. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sparkus Transactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) |
Tous les Nintendogs où tu peux contempler ton cheptel chouchouté --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Iwao Transactions (0) | Dites moi, ma Switch Oled a décidé de ne plus lire aucune cartouche, du jour au lendemain.
|
gromarik Transactions (0) | T'emmerdes pas, rachètes tout en démat |
seianec Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Tu as tenté le classique redémarrage ? J'ai eu la blague une fois... --------------- Styx |
Iwao Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
tailla Transactions (0) | salut à tous, Message édité par tailla le 05-10-2025 à 20:09:09 |
seianec Transactions (0) | Jamais entendu parler, je ne joue pas en mono joycon donc je ne peux pas te dire mais vu le bashing au moindre bug (ou pas) de la console, on l’aurait su…
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Monkira Transactions (0) | Hello à tous,
|
seianec Transactions (0) | Salut,
|
Monkira Transactions (0) | c'est Fifa 22 sur Switch 1.
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 06-10-2025 à 12:17:00 |
schuit001 Transactions (0) | Hello ! J'aimerais revendre ma Switch 1 suite à l'achat de la switch 2. J'ai donc la console complète avec sa boîte, cable hdmi, docking, chargeur, joycons rouge/bleu, manette support de joycons. En plus, j'ai : Deux joycons gris avec manette qui possède un port de charge Combien je peux demander pour tout ça ? La console date de décembre 2017. |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 06-10-2025 à 15:43:45 |
Monkira Transactions (0) |
|
Si c'est ça (ou meme si ce n'est pas ça mais pour essayer de résoudre le problème), en jeu tu fais ça :
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 15:48:12 |
Monkira Transactions (0) |
Ok, merci à toi. Je te redis ça ce soir.
Alors qu'hier soir en quittant et en ré-essayant, ça ne marchait pas, va comprendre ! Message édité par Monkira le 06-10-2025 à 18:57:55 --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
laboulekiroule Transactions (0) | Mina the Hollower repoussé
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Les chevaliers de Baphomet 2 remake est annoncé ! https://youtu.be/cRB0vH_2uY0?si=n9IjctWImNIl0OC3 Ca sort en 2026. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |