Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6706  6707  6708  6709  6710  6711
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15997256
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 00:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nintendo Land  [:max evans]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 05-10-2025 à 00:39:58  profilanswer

n°15997258
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 00:49:55  profilanswer

Bon finalement je suis venu à bout de Star Wars Outlaws.  
C'était quand même plaisant à jouer. Pas prise de tête, pas compliqué, un mix de couloirs et de mondes ouverts, c'est joli, l'histoire est cool bien qu'un peu téléphonée. J'ai laissé de côté pas mal de quêtes annexes qui ont tendance à trop se ressembler.  
Par contre j'ai eu quand même pas mal de plantages (au moins une bonne douzaine en 30h de jeux et des brouettes) et plusieurs soft locks (du OOB glitché, des coincages derrière des cailloux).

Maintenant je me lance dans SMG 1. Les premiers instants m'ont limite donné mal au coeur. J'ai quelques fois du mal avec la profondeur, mais c'est quand même super agréable manette en main.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15997271
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Transactions (1)
Posté le 05-10-2025 à 05:38:31  profilanswer

sniperr a écrit :

Mario party
51 wordldwide games

zim_zum63 a écrit :

Nintendo Land  [:max evans]

:jap:

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°15997301
gromarik

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 09:09:31  profilanswer

Wario Ware et Nintendo Land c'était des blagues je pense, il me semble que ces deux jeux sont assez mauvais...

En tout cas je n'ai pas du tout accroché à Wario Ware  [:yopyopyop]

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 05-10-2025 à 09:09:47
n°15997305
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-10-2025 à 09:26:14  profilanswer

gromarik a écrit :

Wario Ware et Nintendo Land c'était des blagues je pense, il me semble que ces deux jeux sont assez mauvais...

En tout cas je n'ai pas du tout accroché à Wario Ware  [:yopyopyop]

Nintendoland n'existe pas sur la Switch surtout, et c'était un bon petit jeu sur Wii U utilisant le concept de la console.
Dommage qu'ils n'aient pas poussé le concept plus loin (ils faisaient peu de dlc sur Wii U), car il y avait moyen de rajouter des jeux ou d'en améliorer certains (avec plus de maps/règle de jeux etc).

n°15997306
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2025 à 09:27:59  profilanswer

Nintendo Land était excellent, l'un des meilleurs jeux multi local auxquels j'ai joué dans ma vie, je l'ai d'ailleurs conservé car malheureusement Mario Chase ne peut pas être joué sur un autre support sans le gameplay déporté de l'écran de la Wii U. :(

Luigi's Ghost Mansion était bien fun également. Je n'ai plus le souvenir des autres (mini) jeux, vu qu'on a surtout profité des deux que j'ai évoqués.

Avec le GameShare de la Switch 2, je me demande s'il n'est pas possible que Nintendo puisse proposer à nouveau de telles expériences (la Switch 2 qui fait tourner le jeu, la seconde Switch en GameShare qui propose un affichage différent sur son écran)...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15997309
seianec

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 09:45:19  profilanswer

sebnec a écrit :

Nintendo Land était excellent, l'un des meilleurs jeux multi local auxquels j'ai joué dans ma vie, je l'ai d'ailleurs conservé car malheureusement Mario Chase ne peut pas être joué sur un autre support sans le gameplay déporté de l'écran de la Wii U. :(

Luigi's Ghost Mansion était bien fun également. Je n'ai plus le souvenir des autres (mini) jeux, vu qu'on a surtout profité des deux que j'ai évoqués.

Avec le GameShare de la Switch 2, je me demande s'il n'est pas possible que Nintendo puisse proposer à nouveau de telles expériences (la Switch 2 qui fait tourner le jeu, la seconde Switch 2 en GameShare qui propose un affichage différent sur son écran)...

S'ils font ça c'est du génie maléfique  :o  
Mais oui ça serait cool sinon.

n°15997318
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-10-2025 à 10:06:19  profilanswer

Purée, mais tellement +1

Alors, certes, il y avait le contexte familial de l'époque qui a joué dans les souvenirs magnifiques que j'ai sur ce jeu, dans le sens où il n'y a généralement qu'une seule période de sa vie où ses enfants ont l'âge de jouer tous ensemble avec papa réunis devant la TV, et que c'est tombé sur la période wiiU pour moi :D
De la même façon que les souvenirs sur mario kart ou bomberman SNES sont liés à une période de la vie qui ne reviendra pas :D

Mais quand même, ça ne peut pas être que ça. y'avait quelque chose de spécial dans nintendoland. Je ne comprendrai jamais pourquoi ce jeu est parti avec l'eau du bain de la wiiU, là où d'autres ont été sauvés.

Certes, le gameplay asymétrique était la base.
Mais il aurait été possible d'adapter la plupart des jeux.

Sur switch et maintenant switch 2, y'a quand même de quoi faire avec toutes les possibilités techniques.
> multi online (et maintenant avec caméra sur switch 2)
> multi local avec plusieurs switch/switch 2 (même pas besoin que ça soit du gameshare quand on y pense).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 05-10-2025 à 10:11:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15997328
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 10:27:20  profilanswer

sebnec a écrit :

Avec le GameShare de la Switch 2, je me demande s'il n'est pas possible que Nintendo puisse proposer à nouveau de telles expériences (la Switch 2 qui fait tourner le jeu, la seconde Switch en GameShare qui propose un affichage différent sur son écran)...

A noter que 51 Worldwide Game le fait en Gameshare.

Chaque joueur voit sa propre main dans les jeux de carte.

Ca ne va pas loin (et c'est plutôt symétrique puisqu'on joue tous avec les mêmes règles :D), mais chacun à bien son écran.

---------------
~ Akhoran ~
n°15997329
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 10:32:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

De la même façon que les souvenirs sur mario kart ou bomberman SNES sont liés à une période de la vie qui ne reviendra pas :D

[:jean-cul-lesmanchots:4]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 05-10-2025 à 10:32:00  profilanswer

n°15997333
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-10-2025 à 10:39:13  profilanswer

Rien n'est impossible  [:hemmon55:8]

n°15997348
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 05-10-2025 à 11:46:38  profilanswer

Bon, SMG1 ca ne marche pas avec mon fils de 6 ans, la faute au motion gaming  :(

Le mode souris marche bien pour le 2eme joueur, mais le 1er doit quand même utiliser le motion gaming pour s'accrocher aux étoiles bleus et ca l'énerve de ne pas y arriver

n°15997355
gromarik

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 12:17:23  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai envie de découvrir Katamari mais je suis un peu perdu, c'est lequel le vrai ? :o

https://img.super-h.fr/images/2025/10/05/1bb8b9fbf73e50496a6f6826496c6ba2.png

n°15997360
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-10-2025 à 12:39:08  profilanswer

gromarik a écrit :

Hello  :hello:  

J'ai envie de découvrir Katamari mais je suis un peu perdu, c'est lequel le vrai ? :o

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 6c6ba2.png

tous :o

le remake de Katamari Damacy c'est
Katamari Damacy reroll

la suite remake de We Love Katamari Damacy c'est
Katamari Damacy reroll royal reverie  

le dernier sortie, nouveau jeu
once upon a Katamari

n°15997367
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 12:50:21  profilanswer

shenkei a écrit :

Nintendoland n'existe pas sur la Switch surtout, et c'était un bon petit jeu sur Wii U utilisant le concept de la console.
Dommage qu'ils n'aient pas poussé le concept plus loin (ils faisaient peu de dlc sur Wii U), car il y avait moyen de rajouter des jeux ou d'en améliorer certains (avec plus de maps/règle de jeux etc).

J'ai un souvenir du GTA like d'ubi, watch dogs, ou en parallèle du joueur console, un autre joueur pouvait contrôler les barrages, envoyer des drones, etc, dans un mode de jeu versus, via une tablette.
C'était incroyable, déçu que ça n'ait pas percé...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15997389
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 13:44:02  profilanswer

Ah oui tiens, Watch Dogs, il y a eu des suites ?

n°15997398
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 14:07:23  profilanswer

Sparkus a écrit :

watchdogs 2 à san francisco
watch dogs legion en angleterre

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15997420
phila

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 15:10:23  profilanswer

Sparkus a écrit :

Tous les Nintendogs où tu peux contempler ton cheptel chouchouté :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15997421
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 15:10:34  profilanswer

Dites moi, ma Switch Oled a décidé de ne plus lire aucune cartouche, du jour au lendemain.

Je soupçonne les petits d'avoir été un peu brutal parfois pour insérer les cartouches mais j'ai pas de preuve non plus.

J'ai vu qu'il y a des kit sur amazon (lecteur de carte plus outil), c'est relativement facile à changer ou faut éviter de faire ça soi même?

Certains l'auraient fait?

n°15997423
gromarik

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 15:14:16  profilanswer

T'emmerdes pas, rachètes tout en démat  [:stephan_lapaix]

n°15997425
seianec

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 15:18:22  profilanswer

Iwao a écrit :

Dites moi, ma Switch Oled a décidé de ne plus lire aucune cartouche, du jour au lendemain.

Je soupçonne les petits d'avoir été un peu brutal parfois pour insérer les cartouches mais j'ai pas de preuve non plus.

J'ai vu qu'il y a des kit sur amazon (lecteur de carte plus outil), c'est relativement facile à changer ou faut éviter de faire ça soi même?

Certains l'auraient fait?

Je crois que sur la 1 le lecteur est sur une carte a part et donc c’est assez simple à remplacer, qui peut confirmer?

n°15997426
styx42

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 15:19:45  profilanswer

Iwao a écrit :

Tu as tenté le classique redémarrage ? J'ai eu la blague une fois...

---------------
Styx
n°15997430
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 15:35:46  profilanswer

styx42 a écrit :

Tu as tenté le classique redémarrage ? J'ai eu la blague une fois...

Yep, reset, essayé toutes les cartouches que j'ai etc.

J'ai utilisé une bombe à air pour nettoyer le lecteur mais rien à faire. Les cartouches font un bruit comme si elles forçaient (plus que d'habitude) pour rentrer, c'est louche.

J'ai checké des vidéos et le lecteur de carte sur Oled est différent de la V1 / lite et ça a l'air plus complexe à changer. Surtout que j'ai deux mains gauches, je suis moyen rassuré  :sweat:

n°15997433
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 05-10-2025 à 15:46:17  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai utilisé une bombe à air pour nettoyer le lecteur mais rien à faire. Les cartouches font un bruit comme si elles forçaient (plus que d'habitude) pour rentrer, c'est louche.

J'ai checké des vidéos et le lecteur de carte sur Oled est différent de la V1 / lite et ça a l'air plus complexe à changer. Surtout que j'ai deux mains gauches, je suis moyen rassuré  :sweat:

La prcédure est bien détaillée ici : https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Chan [...] LED/150094

A toi de te faire ton avis si tu t'en sens capable ou non. Mais a part etre minutieux, cela n'a pas l'air très compliqué. Enfin pas de soudures a faire en tout cas.

n°15997436
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 15:57:30  profilanswer

StreneSaco a écrit :

La procédure est bien détaillée ici : https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Chan [...] LED/150094

A toi de te faire ton avis si tu t'en sens capable ou non. Mais a part etre minutieux, cela n'a pas l'air très compliqué. Enfin pas de soudures a faire en tout cas.

Merci, j'étais tombé dessus!

Effectivement pas de soudure, et je viens de trouver un kit carte "fille " (j'ai appris du vocabulaire) plus outils pour 2600 yens au Japon soit 20 balles, pas la mort!

Quelques vidéos sur Youtube qui décrivent l'ouverture de la Switch Oled (assez peu de vidéos comparés à ce qu'on peut trouver pour la V1 mais pas étonnant)

Je prendrai mon temps et tâcherai de pas tout foutre en l'air ;)

n°15997488
tailla

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 20:08:39  profilanswer

salut à tous,
J'ai le bouton SL qui à tendance à se déclencher tout seul (sans appuyer dessus) du joycon gauche de ma switch 2.
C'est surtout chiant sur Super Mario World où les items partent tout seul.
C'est connu?
Je sais elle est sous garantie mais ça m'ennuie de rester plusieurs jours sans et puis si c'est juste une broutille à régler...
Merci
:jap:

Message édité par tailla le 05-10-2025 à 20:09:09
n°15997541
seianec

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 23:19:27  profilanswer

Jamais entendu parler, je ne joue pas en mono joycon donc je ne peux pas te dire mais vu le bashing au moindre bug (ou pas) de la console, on l’aurait su…
Vérifie manuellement si ya pas une update à faire sur tes manettes mais je pense que t’es bon pour un SAV désolé pour toi :(

n°15997554
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 06:42:58  profilanswer

Iwao a écrit :

La bombe a air ce n' est pas dans le lecteur ;) , il faut souffler dans la cartouche  :o  

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15997643
Monkira

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 11:12:48  profilanswer

Hello à tous,

Ce week-end, j'ai acheter un jeux (Fifa) principalement pour y jouer en mode nomade.

En l'insérant, le jeux est bien reconnu, je fais une maj du jeux et le jeux se lance. Problème, aucune touche ne réagit donc le jeu reste bloqué.

Je tente en mode docké avec une manette et là tout est ok. (même en jouant à deux avec manette + joycon)

Etant nouveau sur switch, je me dis qu'il y a peut être une particularité qui m'échappe ou un paramètre à modifier ?

Je n'ai pas de soucis pour tous les autres jeux.

Merci.

n°15997648
seianec

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 11:18:07  profilanswer

Salut,
C'est quel Fifa exactement? Sur Switch 1 ou 2?

Les joycons sont à jour? Ils fonctionnent autrement que dans ce jeu?

n°15997682
Monkira

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 12:16:46  profilanswer

c'est Fifa 22 sur Switch 1.

Les joycon fonctionnent bien et à jour. Ils marchent bien dans le menu de la console sauf dans le jeu.

Mais en mode docké, ils fonctionnent bien !

Message cité 1 fois
Message édité par Monkira le 06-10-2025 à 12:17:00
n°15997765
schuit001

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:51:57  profilanswer

Hello !

J'aimerais revendre ma Switch 1 suite à l'achat de la switch 2.

J'ai donc la console complète avec sa boîte, cable hdmi, docking, chargeur, joycons rouge/bleu, manette support de joycons.

En plus, j'ai :

Deux joycons gris avec manette qui possède un port de charge
Une manette hori split pad pro
Un chargeur pour 4 joy cons
Deux volants

Combien je peux demander pour tout ça ?

La console date de décembre 2017.

n°15997766
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-10-2025 à 14:53:02  profilanswer

Monkira a écrit :

c'est Fifa 22 sur Switch 1.

Les joycon fonctionnent bien et à jour. Ils marchent bien dans le menu de la console sauf dans le jeu.

Mais en mode docké, ils fonctionnent bien !

C'est pas juste que ton autre manette est encore connectée et est le joueur 1, alors que les joy-cons connectés a la console sont en joueur 2 ?

n°15997789
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 06-10-2025 à 15:37:59  profilanswer

gromarik a écrit :

Petit avertissement même si je l'ai déjà dit, c'est passé assez inapperçu.

Si vous prenez l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel pour jouer à botw sur switch 2... ça n'est pas forcément une bonne idée, surtout si vous avez déjà fini le jeu.

Vous aurez gentiment le choix entre
- effacer votre sauvegarde
- faire le kéké avec la moto :D

En effet, seul le profil principal peut profiter de l'avantage de l'abonnement.

Cela étant, une fois la colère passée j'ai déboursé les 10 euros qu'il fallait pour jouer quelques heures sur une nouvelle partie, putaing c'est beau hein ! Le jeu n'a pas pris une ride et la rejouabilité est incroyable. Je les regrette pas des 10 euros, je regrette plus l'abonnement :o

J'ai quasiment allumé toutes les tours sans même être allé voir impa et sans aucune amélioration de coeurs/endurance.

Pourquoi ?

Parce que c'est ultra fun  [:cerveau hurle]  

Le jeu a une courbe de progression incroyable, je me ballade dans tout hyrule avec 3 coeurs, c'est une promenade de santé.

Ça risque de rester mon Zelda préféré pendant très longtemps...

Il me semblait que tu pouvais lancer une deuxièmre sauvegarde sur ton pofil principal avec le pack Switch 2.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15997795
gromarik

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 15:43:24  profilanswer

lytos a écrit :

Il me semblait que tu pouvais lancer une deuxièmre sauvegarde sur ton pofil principal avec le pack Switch 2.

Je n'ai pas entendu parler du pack Switch 2, j'ai l'abonnement Abonnement individuel Nintendo Switch Online + Pack additionnel, je pensais que ça serait suffisant.

Au final j'ai acheté directement la mise à niveau Nintendo Switch 2 Edition de botw et tout est pardonné :o

Message édité par gromarik le 06-10-2025 à 15:43:45
n°15997796
Monkira

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 15:43:59  profilanswer

StreneSaco a écrit :

C'est pas juste que ton autre manette est encore connectée et est le joueur 1, alors que les joy-cons connectés a la console sont en joueur 2 ?

Ah, je regarde ça ce soir.

Quand j'ai essayé en mode nomade, c'était en bas dans le salon alors que la manette (éteinte à priori) était en haut dans une autre pièce donc à voir.

n°15997797
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-10-2025 à 15:48:04  profilanswer

Monkira a écrit :

Ah, je regarde ça ce soir.

Quand j'ai essayé en mode nomade, c'était en bas dans le salon alors que la manette (éteinte à priori) était en haut dans une autre pièce donc à voir.

Si c'est ça (ou meme si ce n'est pas ça mais pour essayer de résoudre le problème), en jeu tu fais ça :

• Bouton home pour revenir au menu de la switch
  • Tu vas sur le logo manettes pour rentrer dans les paramètres des manettes
  • Tu cliques sur changer le style/ l'ordre
  • Tu appuies sur L+R de tes joy-cons et tu confirmes avec A
  • Tu reviens en jeu

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 15:48:12
n°15997803
Monkira

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 16:04:38  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Si c'est ça (ou meme si ce n'est pas ça mais pour essayer de résoudre le problème), en jeu tu fais ça :

• Bouton home pour revenir au menu de la switch
  • Tu vas sur le logo manettes pour rentrer dans les paramètres des manettes
  • Tu cliques sur changer le style/ l'ordre
  • Tu appuies sur L+R de tes joy-cons et tu confirmes avec A
  • Tu reviens en jeu

Ok, merci à toi. Je te redis ça ce soir.

Edit : bon bah ça marchait sans rien faire ce soir...!

Alors qu'hier soir en quittant et en ré-essayant, ça ne marchait pas, va comprendre !

Message édité par Monkira le 06-10-2025 à 18:57:55

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°15997954
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 22:42:08  profilanswer

Mina the Hollower repoussé

Citation :

This week, our team made a tough decision: we decided to delay Mina the Hollower. The entire crew has been working tirelessly day and night to finish development for release on Oct 31st, but we’re just not quite there yet.

n°15997956
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 22:49:35  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Mina the Hollower repoussé

Citation :

This week, our team made a tough decision: we decided to delay Mina the Hollower. The entire crew has been working tirelessly day and night to finish development for release on Oct 31st, but we’re just not quite there yet.

Tant mieux, la démo ne m'avait pas du tout convaincu.

n°15997961
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 23:02:16  profilanswer

Les chevaliers de Baphomet 2 remake est annoncé !

https://youtu.be/cRB0vH_2uY0?si=n9IjctWImNIl0OC3

Ca sort en 2026.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6706  6707  6708  6709  6710  6711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)