|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 09:57:21 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 03-10-2025 à 10:09:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StreneSaco Transactions (6) |
Ils ont même pas fait l'effort de mettre le pictogramme du pad pro 2 dans le tutoriel, c'est le joy-con qui apparait dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 03-10-2025 à 12:02:46 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Donc il vaut mieux y jouer avec un joycon dans chaque main ? Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 03-10-2025 à 13:07:31 --------------- LaPointe |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est cocasse quand même, mais les Galaxy sont plus jouables sur Steam Deck que sur Switch en mode portable.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dora Doralina Transactions (3) | Pour les retardataires, j'espère que vous êtes en train de faire Mario Galaxy 1 et 2 |
iVador Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 13:33:27 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il me semble que c'est jouable en mode souris Mario Galaxy, je vais essayer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
iVador Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et toujours pas de Split pad pour switch 2 hori(mes pref) c'est long purée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-10-2025 à 15:49:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 03-10-2025 à 16:56:36 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
styx42 Transactions (0) | Et bien moi, c'est mon premier exemplaire de SMG1 et de SMG2 --------------- Styx |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sniperr Transactions (0) | SMG 1+2 ça pourrait me tenter vu que je les ai pas encore faits --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au mieux, tu auras une réduction de 30% un jour sur le store, donc Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-10-2025 à 20:04:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zeross Transactions (0) | En bon pigeon j'ai acheté la compilation Mario Galaxy alors que j'avais déjà 3D All stars et que j'avais moyennement apprécié mais j'avais jamais testé le 2. Bon je sais pas si c'est moi, mais je trouve la maniabilité hyper lourde pour un Mario. Peut être que c'est après DK Bananza que ça choque plusmais je trouve que Mario se manie comme un semi remorque. Et alors le côté motion gaming en mode docké avec le pas pro c'est horrible. Bref je sais pas si je vais insister très longtemps. Dommage ça a l'air bourré de bonnes idées mais je ne prends aucun plaisir à diriger Mario. Je vais retourner chercher des bananes dans DK je crois... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Rasthor Transactions (0) | Terminator 2D: No Fate encore repoussé, cette fois au 26 novembre...
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour moi : Par contre ils ont tous d'autres défauts Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2025 à 23:36:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | Petit avertissement même si je l'ai déjà dit, c'est passé assez inapperçu.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
sniperr Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |