| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 09:01:38 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Je ne sais pas pourquoi j'ai attaqué Hadès 2 alors que j'ai encore Silksong et Borderlands 4 en cours de route Je vais voir s'il n'y a pas un TU Hadès d'ailleurs car le 2 est vraiment bon (déjà fan du premier) |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai reçu mon trails in the sky sur switch. J'ai joué à la démo d'abord puis j'ai acheté la version switch 2 à 1 euro. J'ai trouvé que la démo tournait très bien, c'était fluide, peu de chargement, des effets sympa pendant les combats. Il me semble que la démo correspond à la version switch 1. J'ai donc ensuite testé la version switch 2 avec la MAJ à 1 euro. Je n'ai personnellement pas vu de différence. Peut être il faut comparer les versions côté à côté car je suis pas forcément très sensible aux améliorations. Tout ça pour dire que si la démo est bien la version switch 1, alors, je trouve que ça tourne vraiment bien (sur switch 2). Bien entendu, je ne suis qu'au début du jeu (1h environ). |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'en étais sûr Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-10-2025 à 10:02:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:20:30 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas clair |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reçu les Galaxy en cartouche. C'est marrant, ils sont traités comme deux jeux distincts une fois la cartouche insérée. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah voilà, ils ont qu'à faire ça les éditeurs Tiers pour rentabiliser les cartouches de 64Go pour leurs jeux de 12Go.
Message édité par Akhoran le 02-10-2025 à 11:48:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) | Mario Galaxy 1&2. Reçus
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | |
Ript0r Transactions (14) | Alors je ne saurai pas te répondre, par contre j'ai tout une cargaison de 'p' à te fournir si tu veux pour corriger tous tes comtes Message édité par Ript0r le 02-10-2025 à 15:30:12 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On peut pas comter sur toi. Message édité par sebnec le 02-10-2025 à 14:15:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Par contre j’espère que c’est des bugs d’émulation et pas ma NS2 qui lâche, mais sur Zelda SS HD, des coupures son aléatoires de 1 à 2 secondes, et j’ai eu quelques artefacts (texture qui pop en vert une demi seconde).
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem pour les rogue. J'ai tout de même pris le Dead Cells Castlevania (auquel je n'ai toujours pas joué) mais Hadès premier du nom m'est rapidement tombé des mains quand je l'avais testé dans le Game Pass. J'aime bien les niveaux façonnés avec amour par un humain, peut-être que c'est lié à une faille qui me pousse à rechercher une certaine routine des lieux familiers ? J'en parlerai à mon chat. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-10-2025 à 14:25:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 02-10-2025 à 15:06:49 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | smg1+2 c'est sur switch2 uniquement ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
D2boot83 Transactions (0) | Je me suis acheté SMG1+2 à 45€ à la FNAC avec la préco, mais je me le garde comme petit cadeau de Noël, ambiance sapin bûche vacances... idéal pour un peu de nostalgie vidéoludique et de moments avec les enfants |
seianec Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StreneSaco Transactions (6) | Apparemment, il y a un nouveau firmware pour les 8bitdo ultimate 2 et pro 3 qui permet de réveiller la Switch 2 en les secouant : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/s/xrSTQ5PR6U |
Bourinattor Transactions (2) | Merci a tous ! J'ai demandé a monsieurs le comte de faire le compte sur les comptes. Je ne sais pas ce qu'il m'a conté mais il comptait bien que je lui rende des comptes. Bon ! J'espère avoir mis les points sur i ! En tout cas j'ai sauvé les comptes Fortnite, non sans mal... Changement d'adresse contrôle parental vérification du contrôle parental... Mais tt semble non et le pseudo est changé |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
erash Transactions (0) | Et finalement, maintenant qu'il est supposé être sortie, quelqu'un sait comment on installe le patch SW2 de Mario Galaxy ?
|
styx42 Transactions (0) | Les jeux se mettent à jour, c'est tout. Il n'y a pas de démarche spécifique. --------------- Styx |
seianec Transactions (0) | +1 c'est une update du jeu classique.
|
styx42 Transactions (0) | J'ai eu une mise à jour dès l'insertion de la cartouche en tous cas. Après, en portable et sans point de comparaison, difficile de dire si c'est patché Switch2 ou pas... --------------- Styx |
seianec Transactions (0) | Pour un jeu Wii "à peine" remasterisé je ne pense pas que ça change la donne de toute façon... |
eclaireur Transactions (0) | D'ailleurs, si je peux me permettre dans tous ces messages de joie populaire concernant cette compilation, Super Mario Galaxy 2 est proprement INJOUABLE en portable avec les séquances de Yoshi |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |