| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : P.S. : et Yoshi ou Fire Emblem. Mais ça ne semble pas lui suffire. A force de se draper dans sa posture il a finir par s'y bloquer (comme quand on louche après minuit Message édité par sebnec le 22-09-2025 à 21:25:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 14:31:57 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Les grosses cartouches du printemps sont pas sorties. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
shenkei Transactions (1) |
Ils ont fait un point sur la fin de l'année/debut 2026, pour cet été bah faut attendre ils n'annoncent plus pour les années à venir. Maintenant tu vas avoir Hades 2, Metroid 4, le remake de Draque7, les Yakuza 1 et 2 en vf (et possiblement un kiwami 3, j'espère qu'ils vont tout sortir en vf sur Switch2), des Resident Evil, des jeux Pokemon. Bref je ne sais pas ce qui te fait peur, déjà rien que ça tu en as pour 3 ans de jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
styx42 Transactions (0) | Je suis un peu inquiet, pas d'annonces pour les sorties de 2032 ! Je commence à regretter mon investissement
--------------- Styx |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 22-09-2025 à 15:14:03 |
seianec Transactions (0) | Là je me suis mis sur Zelda Echoes, avec le patch NS2 c'est très mignon, et le jeu est très bon. Message cité 1 fois Message édité par seianec le 22-09-2025 à 15:17:53 |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 15:17:30 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Oui ce sont les kiwami, c'est surtout le sous titrage fr qui est un gros plus pour nous pas rapport aux autres versions |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ript0r Transactions (14) |
|
seianec Transactions (0) | Il y a une mise à jour gratuite pour améliorer un peu le jeu, je suppose l'équivalent de pousser les graphismes et résolution sur un jeu pc quoi, rien de foufou, et activer le HDR.
|
oufwid Transactions (0) | Comme prévu, je trouve que la version NS2 de Kirby et le monde oublié apporte beaucoup: le style graphique se prête très bien à un gain de résolution et au 60fps |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-09-2025 à 17:22:50 |
Ript0r Transactions (14) | MKW est sorti bien avant hein |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Roupillon Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Kikoolol |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-09-2025 à 21:14:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je vois que tu es toujours aussi aimable. Cela donne envie d'échanger avec toi --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 22-09-2025 à 23:34:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | DLC Donkey Kong Bananza : n'écoutez pas les avis en carton des influenceurs pressés de parler du sujet suivant, y'en aura au moins un qui aura traité le sujet correctement :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 22-09-2025 à 23:20:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-09-2025 à 23:42:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sparkus Transactions (0) | Moi ça me plaît de voir les gens bouder MKW.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |