Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6697  6698  6699  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15991423
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-09-2025 à 14:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, c'est ce que j'allais dire. Mais bon, avant le ND il se plaignait que Nintendo n'annonce rien pour Noël et maintenant il a repoussé la limite à l'été prochain ; quoi que Nintendo annonce il sera insatisfait, et pourtant c'est le first party à avoir sorti le plus de jeux cette année : Mario Kart World, Bananza, Hyrule, Pokémon, Kirby Air Riders, Metroid Prime 4 et autres joyeusetés.

P.S. : et Yoshi ou Fire Emblem.

Mais ça ne semble pas lui suffire. A force de se draper dans sa posture il a finir par s'y bloquer (comme quand on louche après minuit :o ).

Message édité par sebnec le 22-09-2025 à 21:25:23

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 14:31:57  profilanswer

n°15991424
seianec

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 14:35:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

Vous êtes satisfaits de ce que Nintendo va nous servir sur Switch 2 d’ici l’été prochain ? J’ai du mal à voir quelle est la prochaine grosse cartouche :(

Oui :o
Si t’as du mal à voir va chez l’ophtalmo :o

n°15991430
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 14:43:40  profilanswer

eclaireur a écrit :

Vous êtes satisfaits de ce que Nintendo va nous servir sur Switch 2 d’ici l’été prochain ? J’ai du mal à voir quelle est la prochaine grosse cartouche :(

Les grosses cartouches du printemps sont pas sorties.
Mais oui d'ici là c'est un peu tristoune.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15991431
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-09-2025 à 14:45:28  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ils ont fait un point sur la fin de l'année/debut 2026, pour cet été bah faut attendre ils n'annoncent plus pour les années à venir.
Donc si tu attends Zelda ou Mario, ça arrivera peut être fin 2026 (ou pas), mais ils ne le diront pas tout de suite.

Maintenant tu vas avoir Hades 2, Metroid 4, le remake de Draque7, les Yakuza 1 et 2 en vf (et possiblement un kiwami 3, j'espère qu'ils vont tout sortir en vf sur Switch2), des Resident Evil, des jeux Pokemon.

Bref je ne sais pas ce qui te fait peur, déjà rien que ça tu en as pour 3 ans de jeux :o

n°15991432
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-09-2025 à 14:46:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah Hyrule Warriors, Pokémon, Kirby Air Riders.
Et ensuite Metroid Prime 4 :o

Et ça c'est seulement jusqu'à fin 2026 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15991433
styx42

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 14:48:02  profilanswer

Je suis un peu inquiet, pas d'annonces pour les sorties de 2032 ! Je commence à regretter mon investissement   [:arod]

Spoiler :

[:niartsa:1]

---------------
Styx
n°15991434
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2025 à 14:48:51  profilanswer

eclaireur a écrit :

Motoroïd prime 4.  
Le reste osef, en ce qui me concerne.
J'ai pas acheté la switch 2 en me disant que j'aurai une exclu de ouf parfaitement à mon goût tous les trois mois.  
Je l'ai acheté en me disant que j'allais avoir 7 ans de jeux nintendo dessus.
Détends toi.  
(Ou vends là. Faudrait pas que tu te fasse des noeuds au cerveau avec un objet dont tu sais pas quoi faire)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15991440
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 15:05:11  profilanswer

shenkei a écrit :

Maintenant tu vas avoir Hades 2, Metroid 4, le remake de Draque7, les Yakuza 1 et 2 en vf (et possiblement un kiwami 3, j'espère qu'ils vont tout sortir en vf sur Switch2), des Resident Evil, des jeux Pokemon.

Bref je ne sais pas ce qui te fait peur, déjà rien que ça tu en as pour 3 ans de jeux :o

C'est les Kiwami 1 et 2 qui sortent il me semblent (le 1 est déjà sorti mais la cest une version upgrade pour Switch2).  
Faut encore que je finisse Yakuza 0 (chapitre 5)

n°15991448
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 15:12:40  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui plutôt satisfait !  :jap:  

Metroid 4 que j'attends de fou, Hyrule Warriors j'ai beaucoup aimé le dernier en date. SMG1 + 2 que je vais bien sur refaire encore...

Intrigué par Kirby air riders, le nouveau Splatoon, FE et Layton qui vont arriver. Sans compter quelques tiers que je prendrais sur Switch 2 genre Yooka-Replaylee.  

Fantasy Life que j'ai acheté en boite et pas encore lancé.  

J'imagine pas quand les Mario, Zelda, Animal Crossing, Xenoblade vont arriver :love:

Message édité par Maximation56 le 22-09-2025 à 15:14:03
n°15991450
seianec

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 15:17:30  profilanswer

Là je me suis mis sur Zelda Echoes, avec le patch NS2 c'est très mignon, et le jeu est très bon.
Comme Mme m'a piqué ma NS1 j'ai un bon backlog en cours, j'ai encore Mario Wonder à faire aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 22-09-2025 à 15:17:53
mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 15:17:30  profilanswer

n°15991452
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-09-2025 à 15:18:52  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

C'est les Kiwami 1 et 2 qui sortent il me semblent (le 1 est déjà sorti mais la cest une version upgrade pour Switch2).
Faut encore que je finisse Yakuza 0 (chapitre 5)

Oui ce sont les kiwami, c'est surtout le sous titrage fr qui est un gros plus pour nous pas rapport aux autres versions :)

n°15991462
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 15:39:08  profilanswer

styx42 a écrit :

Il faut arrêter d'essayer de rationaliser/comparer les prix pratiqués... C'est vendu au prix auquel Nintendo pense que ça va se vendre... Comme une grande majorité des produits vendus !  :sleep:  

Au final Nintendo vend à des gens qui se plaignent des prix sur les forums/réseaux sociaux, ce n'est pas un problème pour eux (plus pour ceux qui lisent les plaintes  :o ).

Nintendo sait que ça va se vendre quelque soit le prix, pourquoi il se gênerait ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15991468
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2025 à 16:01:56  profilanswer

seianec a écrit :

Là je me suis mis sur Zelda Echoes, avec le patch NS2 c'est très mignon, et le jeu est très bon.

Quel patch NS2 ?

n°15991470
seianec

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 16:05:40  profilanswer

Il y a une mise à jour gratuite pour améliorer un peu le jeu, je suppose l'équivalent de pousser les graphismes et résolution sur un jeu pc quoi, rien de foufou, et activer le HDR.
Je vois une diff entre quand Mme l'a fait sur NS1 à la sortie, et moi qui le fait sur NS2 aujourd'hui.

n°15991477
oufwid

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 16:21:44  profilanswer

Comme prévu, je trouve que la version NS2 de Kirby et le monde oublié apporte beaucoup: le style graphique se prête très bien à un gain de résolution et au 60fps  :love:  

Les niveaux remixés sont très sympas pour l'instant. Plus longs, plus difficiles, avec un twist des niveaux originaux assez intéressants (mais nous n'en sommes qu'au début).

n°15991480
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 16:37:51  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui ce sont les kiwami, c'est surtout le sous titrage fr qui est un gros plus pour nous pas rapport aux autres versions :)

Oui bien qu'on soit sur HFR, j'apprécie grandement le sous titrage FR sur Yakuza 0

n°15991508
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 17:22:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Après, le topic MKW est en mort cérébrale depuis des semaines

En ce moment Tout le monde joue à et rage sur Silksong [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 22-09-2025 à 17:22:50
n°15991511
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2025 à 17:36:50  profilanswer

MKW est sorti bien avant hein :o
C'est vrai qu'à la sortie de MK8 c'était l'euphorie sur le topic, là ça a fait un gros pschit.

n°15991519
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 18:10:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis face à un gros soucis, je ne peux plus me connecter à l’eshop de ma switch car il demande une authentification or l’adresse mail enregistrée à l’epoque sur ma console n’existe plus.  
Comment faire pour faire changer l’adresse mail inscrite dans la console ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°15991524
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 18:41:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je rajoute quand même que le mode survie est une super nouveauté.
C'est juste dommage (VS CPU 150cc) qu'on soit passé en un patch de "3 étoiles or" quasi impossible sans avoir un peu de bol, à "3 étoiles or" easy qui se fait une main dans le dos.
Ils ont vraiment du mal à doser...

La base de MKW est super mais sur les détails il y a des améliorations à faire :
- Le mode balade est super mais les missions sont nases et sans enjeu. Pourquoi pas de vrais missions longues et un peu plus difficiles: battre un fantôme performant sur un parcours ou il fait pleins de glissades ou prends plein de raccourci. Ils auraient pu faire un truc dément.
- pourquoi pas un mode coupe à l’ancienne avec que des tours de circuit.
- pourquoi dans le mode vs on ne peut pas se creer un parcours avec la carte

Question : dans le monde vs, quel est la différence entre au choix et tour ?

Sinon je suis agréablement surpris : j’aime bien les sensations de slaloms sur les lignes droites, le jet ski etc. J’aurai été déçu si c’était que des tours et des dérapages, un Mario Kart 9.

n°15991526
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 18:42:58  profilanswer

iVador a écrit :

En ce moment Tout le monde joue à et rage sur Silksong [:spykem@n]

Quelle daube d’ailleurs.

n°15991530
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 18:57:44  profilanswer

[:manust]

n°15991534
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2025 à 19:11:40  profilanswer

Kikoolol  [:tenaka]

n°15991549
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 19:49:41  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis face à un gros soucis, je ne peux plus me connecter à l’eshop de ma switch car il demande une authentification or l’adresse mail enregistrée à l’epoque sur ma console n’existe plus.  
Comment faire pour faire changer l’adresse mail inscrite dans la console ?

Quand tu veux accéder à l'eshop, ça te propose par défaut une identification via QRcode.
Mais tu peux sélectionner en dessous "utiliser une autre méthode de connexion". Là ça t'affiche une partie de ton adresse mail auquel tu n'as plus accès. et tu dois saisir ton mdp. Je me connecte comme ça sans besoin de double authentification. Donc même si tu n'as pas accès à ta boîte, tu peux te connecter à ton compte.  
Après, peut-être que tu as activé une double authentification même sur ce système là, c'est peut-être possible et désactivable en accédant au compte, je sais pas...

Et si tu veux le faire via un PC, c'est double authentification obligatoire, ça c'est sûr !
Le problème c'est qu'on peut pas modifier l'adresse mail autrement qu'en passant par un PC.

Il m'est arrivé la même situation et en tous et la seule solution c'était de passer par le support de Nintendo qui a pu changer l'adresse mail liée au compte.

n°15991551
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 19:51:26  profilanswer

Eife a écrit :

Et ça c'est seulement jusqu'à fin 2026 :o

2025 :o

gars_lent a écrit :

Pourquoi aussi peu de modes de jeu en mode bataille?

Le mode bataille de MK8 était pareil, voire pire. Je n'ai Jamais compris leur fainéantise À l'époque.  
Quand je vois qu'ils recommencent, j'hallucine.

Roupillon a écrit :

- pourquoi pas un mode coupe à l’ancienne avec que des tours de circuit.
- pourquoi dans le mode vs on ne peut pas se creer un parcours avec la carte.

+1, ce serait top !

Roupillon a écrit :

Question : dans le monde vs, quel est la différence entre au choix et tour ?

Au choix, tu choisis ce que tu veux.
Tour, c'est comme en ligne : tu as 3 choix + aléatoire, et les choix repartent du circuit où tu viens de terminer la dernière courses sauf s'ils proposent de temps en temps un autre circuit 3 tours.

n°15991554
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 19:57:45  profilanswer

Sparkus a écrit :

Au choix, tu choisis ce que tu veux.
Tour, c'est comme en ligne : tu as 3 choix + aléatoire, et les choix repartent du circuit où tu viens de terminer la dernière courses sauf s'ils proposent de temps en temps un autre circuit 3 tours.

Ha oui, c’est donc comme au choix mais avec une restriction sur le circuit de départ. Drôle d’idée...

n°15991571
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 21:01:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

MKW pas beaucoup de défaut?  :lol:  
Elle est bien bonne celle-là, c'est bien d'aimer la marque mais faut virer les œillères un moment donné.
La base est très bonne mais le mode Grand Prix et batailles sont complètement à revoir, il n'arrive pas à la cheville de MK8D.

T'es en minorité à penser ça, donc les œillères de troll... merci.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15991574
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 21:08:58  profilanswer

Inscryptor a écrit :

Quand tu veux accéder à l'eshop, ça te propose par défaut une identification via QRcode.
Mais tu peux sélectionner en dessous "utiliser une autre méthode de connexion". Là ça t'affiche une partie de ton adresse mail auquel tu n'as plus accès. et tu dois saisir ton mdp. Je me connecte comme ça sans besoin de double authentification. Donc même si tu n'as pas accès à ta boîte, tu peux te connecter à ton compte

Je ne comprends vraiment pas comment cela est possible car lorsque je fais autre méthode de connexion on arrive sur mon adresse mail inexistante et le mdp demandé est celui de cette adresse inexistante donc je ne vois pas comment faire.  [:skeye]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°15991575
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 21:10:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah Hyrule Warriors, Pokémon, Kirby Air Riders.
Et ensuite Metroid Prime 4 :o

Ouais mais tu comprends ils n'aiment pas ces jeux là donc y'a rien :sarcastic: (perso je ferais l'impasse sur Pokemon par contre Fire Emblem, éventuellement. Ah oui on parle aussi d'Hadès 2 et plein de jeux indés...)

Moi je les comprends.

Si je prends la Switch/2 c'est bien pour ses exclusivités...

Ça + désormais le Geforce Now pour me rincer les yeux quand y'a un AAA qui me plaît (merci pour la suggestion ici quand j'allais m'orienter par erreur sur le game pass).

Et ne venez pas me faire chier avec vos opinions à deux balles en deux mots, le sujet a été traité sérieusement et en toute neutralité par le Bon, la Brute et le Geek :

Geforce Now Ultimate : Tueur de consoles et de PC gamer ? https://www.youtube.com/watch?v=TgfVAAEsyO0

Message édité par Hope le 22-09-2025 à 21:14:48

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15991576
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 21:17:24  profilanswer

Je vois que tu es toujours aussi aimable.

Cela donne envie d'échanger avec toi  [:guillaume truand:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15991579
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 21:21:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je vois que tu es toujours aussi aimable.  

Cela donne envie d'échanger avec toi  [:guillaume truand:3]

C'est vrai que c''est moi qui ai parlé d'œillères de fanboy en premier.

Toujours dans la justesse et la neutralité à ce que je vois.

Vu ce que je viens de poster, y'a pas de débats possibles. C'est juste une information, après t'en fais ce que tu veux.

---------------
n°15991586
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 21:27:41  profilanswer

[:tim_coucou]

n°15991611
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-09-2025 à 22:26:25  profilanswer

https://i.postimg.cc/J4kBDfwb/IMG-7865.jpg

J’ai un peu callé sur Cyberpunk (pourtant bien meilleur scénario) , mais
Là je m’éclate bien sur StarWars, malgré les critiques, l’ambiance est là , les décors recherchés (nuages, levé de planétes en temps réel) . Et c’est une belle performance technique surtout en mode portable.

Pour moi c’est le jeu qui rentabilise ma Switch2 :) (je suis faible j’aime lorsque un jeu exploite la machine sur laquelle il tourne)
Et j’ai pris plein de jeux en promo que je n’avais pas fait (Hades, disco Elysium… etc)  
J’ai de quoi tenir. Un petit metroid 4 à Noël (si je ne suis pas overdosé, en général je ne fais qu’un gros jeu en entier par an).

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°15991617
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 22:44:19  profilanswer

Hope a écrit :

C'est vrai que c''est moi qui ai parlé d'œillères de fanboy en premier.

Toujours dans la justesse et la neutralité à ce que je vois.

Vu ce que je viens de poster, y'a pas de débats possibles. C'est juste une information, après t'en fais ce que tu veux.

Il n’y a pas de débat possible ? Si tu veux jouer à un jeu qui n’est pas dans le catalogue de GFN, y a pas de débat ?
J’ai testé le service il y a quelques mois, c’est bluffant mais pour moi ça ne remplace pas une machine locale en terme de confort et de consistance de l’expérience de jeu.

n°15991619
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 22:59:12  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Je ne comprends vraiment pas comment cela est possible car lorsque je fais autre méthode de connexion on arrive sur mon adresse mail inexistante et le mdp demandé est celui de cette adresse inexistante donc je ne vois pas comment faire.  [:skeye]

C'est possible vu que je le fais tout le temps.
Je saisis mon mdp et ça connecte directement, que la boîte mail soit existante ou pas.
[:spamafote]  

Et je te confirme après avoir vérifié qu'il y a en effet un système de double authentification qui est possiblement activé pour toi même en utilisant cette méthode.
Si c'est ton cas et que t'as pas renseigné ni ton n° de tel ou que tu ne passes pas par google authentificator, tu resteras bloqué.
Ce n'est pas mon cas puisque j'ai désactivé la double authentification en accédant à mon compte via un PC (unique façon de la désactiver). Il est même possible que Nintendo ait activé cet optin par défaut, me souviens pas

n°15991624
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 23:15:51  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Il n’y a pas de débat possible ? Si tu veux jouer à un jeu qui n’est pas dans le catalogue de GFN, y a pas de débat ?
J’ai testé le service il y a quelques mois, c’est bluffant mais pour moi ça ne remplace pas une machine locale en terme de confort et de consistance de l’expérience de jeu.

De quoi tu parles ?

Y'a plusieurs milliers de jeux dans le catalogue Geforce Now et y'en a de plus en plus. On peut connecter les autres services. J'ai une collection de jeux Steam (dont je ne compte pas me passer) et il a bien expliqué le principe de prix des jeux, des promos Steam et des codes pour avoir des jeux moins cher par d'autres services...

Une fois la mise en place initiale du Geforce Now tu peux oublier tes histoires de "confort" et de "consistance" (si t'as une bonne fibre).

Et j'ajouterais que c'est encore plus vrai pour quelqu'un comme moi qui ne va payer ce service que quelques mois par an pour des titres qui me donnent vraiment envie.  

Je crois pas que tu aies regardé la vidéo en entier.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 22-09-2025 à 23:34:49

---------------
n°15991625
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 23:19:48  profilanswer

DLC Donkey Kong Bananza : n'écoutez pas les avis en carton des influenceurs pressés de parler du sujet suivant, y'en aura au moins un qui aura traité le sujet correctement :

NintendHOME – News & Opinions Nintendo sur X

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 22-09-2025 à 23:20:30

---------------
n°15991630
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 23:30:14  profilanswer

Hope a écrit :

DLC Donkey Kong Bananza : n'écoutez pas les avis en carton des influenceurs pressés de parler du sujet suivant, y'en aura au moins un qui aura traité le sujet correctement :

NintendHOME – News & Opinions Nintendo sur X

Citation :

j’ai adoré Donkey Kong Bananza que je considère aujourd’hui comme mon jeu de plate-forme 3D préféré de tous les temps

Il y en a d’autres dans ce cas ? J’ai passé mon tour car j’ai pas accroché à la demo.

n°15991633
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 23:39:56  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

j’ai adoré Donkey Kong Bananza que je considère aujourd’hui comme mon jeu de plate-forme 3D préféré de tous les temps

Il y en a d’autres dans ce cas ? J’ai passé mon tour car j’ai pas accroché à la demo.

Ben c'est à dire que je l'ai dit plus haut : faut aimer DKB pour jouer au DLC. C'est logique. Tu vas pas faire le DLC d'un jeu que t'as pas aimé !

Personne ne va te forcer.

Maintenant de là à dire que beaucoup n'ont pas aimé. Ce serait vraiment contrefactuel https://www.metacritic.com/game/donkey-kong-bananza/

C'est un excellent jeu, je le préfère clairement à Super Mario Odyssey personnellement.

Au cas ou, pour ceux qui liront : on l'a répété plusieurs fois dans ce topic, il faut passer le premier niveau (et même aller bien plus loin) pour que ce soit intéressant et entrevoir toutes les possibilités (le end game n'a franchement rien à voir avec le début).

Message édité par Hope le 22-09-2025 à 23:42:22

---------------
n°15991644
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-09-2025 à 00:12:37  profilanswer

seianec a écrit :

Il y a une mise à jour gratuite pour améliorer un peu le jeu, je suppose l'équivalent de pousser les graphismes et résolution sur un jeu pc quoi, rien de foufou, et activer le HDR.
Je vois une diff entre quand Mme l'a fait sur NS1 à la sortie, et moi qui le fait sur NS2 aujourd'hui.

Et surtout d'avoir un framerate stable (sûrement à 60fps). Pour l'avoir commencé sur S1 et relancé sur S2, c'est infiniment plus agréable.
Il y a la même mise à jour pour link's awakening d'ailleurs.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15991646
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 00:14:58  profilanswer

Moi ça me plaît de voir les gens bouder MKW.
Ça va forcer Nintendo à nous sortir un putain de DLC. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6697  6698  6699  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)