| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
D2boot83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 01:04:33 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Pris aussi sur la Fnac
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha pardon, j'ai dû mélanger dans ma tête --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
oufwid Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Des problèmes de distribution hors EU apparemment, en principe Amazon aurait dû assurer son stock chez nous
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : ah ben voilà c'est bien eux Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2025 à 12:54:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Clear River Games c'est le site de la branche européenne de Limited Run Games autant dire que je croise les doigts. |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 12:57:09 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 21-09-2025 à 14:24:02 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Chained echoes ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui ! |
nicko Transactions (0) | Le très sympathique Bomb Rush Cyberfunk, suite spirituelle de Jet Set Radio, va avoir une suite : Hyperfunk. Trailer https://youtu.be/rDzg_j6nCsY?si=q7kjPPhi6CjqL7WG Machines non encore annoncés mais ça m'étonnerait qu'il ne soit pas partout. |
Hope Transactions (0) | C'est tendance de critiquer Mario Kart World mais je viens de tester Sonic Racing : Cross World (démo Switch 1) et franchement, c'est pas pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 21-09-2025 à 20:58:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Es-tu au courant qu'on peut être un fan de Nintendo et ne pas apprécier pour x raisons MKW ? Ce n'est pas parce qu'on apprécie pas un jeu que l'on aime pas une marque. --------------- Truth or happiness, never both. |
styx42 Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 21-09-2025 à 17:32:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Pour ma part j'ai fait le premier championnat tranquillou , les circuits sont vraiment excellent et jolie , les transitions pas mal du tout , le ressenti de glisse est top " bon merci la fluidité qu'on a pas sur la version switch 1 " , ils ont bien taffé sur leur jeu , ça se sent , après le dernier circuit des championnats , ça fait un peu le mode survie de MKW avec l'enchainement des 3 circuits a la suite , on va pas se le cacher , ils ont bien copié sur MKW Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-09-2025 à 19:16:45 --------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 21-09-2025 à 21:02:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui clairement Mk8 est top comparé au rendu de sonic qui paraît plus beau mais au final qui a un rendu degueulasse a cause de l’échelle de résolution et l’aliasing de partout , on dirait qu’il a pas vraiment été fait pour être sur switch 1 ce petit sonic , en tout cas j’ai hâte de tester les autres circuits car de ce que j’ai essayé , ça annonce du bon --------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 21-09-2025 à 21:17:07 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Même syndrome sur le précédent Team Sonic Racing, version switch à la ramasse technique, au contraire des autres versions en 60fps rock stable et très joli,ce qui change complètement le plaisir ressenti --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
seianec Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non mais qu'on s'y amuse OK, chacun sa came, mais qu'on vienne pas me dire que MKW n'a rationnellement pas beaucoup de défauts... --------------- Porte bien son pseudo. |
seianec Transactions (0) | Bah son seul "vrai" défaut est de ne pas avoir la même approche que MK8D finalement |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 22-09-2025 à 11:05:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai plus de sensation de vitesse et de plaisir à lécher la corde dans le 1er virage de Circuit Mario dans MK8D, que j'ai relancé l'autre jour, que dans l'intégralité d'une coupe de MKW. ok quasi tout le reste était moins bien, (animations de partout etc MK8 semble très statique maintenant qu'on a joué à MKW, qui est en plus très joli) Après, le topic MKW est en mort cérébrale depuis des semaines, j'ai l'impression que plus personne n'y joue ici. Et quid des ventes ? C'est un rouleau compresseur ou pas ? J'ai l'impression qu'il n'est plus trop bien classé sur l e-shop. Je me demande même s'il est pas repassé derrière MK8 niveau vente (et le parc installé n excuse pas tout) Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 22-09-2025 à 12:19:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en conviens. Pas convaincu moi même sur ce point. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
seianec Transactions (0) | J'aimerais bien avoir un update des chiffres de ventes, parce que visiblement la NS2 se vend par palettes, mais pas bcp autour de moi quand même... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je rajoute quand même que le mode survie est une super nouveauté.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | On peut donc en conclure que les cartouches de MK8 ont une fâcheuse tendance à s'égarer |
eclaireur Transactions (0) | Vous êtes satisfaits de ce que Nintendo va nous servir sur Switch 2 d’ici l’été prochain ? J’ai du mal à voir quelle est la prochaine grosse cartouche |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, c'est ce que j'allais dire. Mais bon, avant le ND il se plaignait que Nintendo n'annonce rien pour Noël et maintenant il a repoussé la limite à l'été prochain ; quoi que Nintendo annonce il sera insatisfait, et pourtant c'est le first party à avoir sorti le plus de jeux cette année : Mario Kart World, Bananza, Hyrule, Pokémon, Kirby Air Riders, Metroid Prime 4 et autres joyeusetés. P.S. : et Yoshi ou Fire Emblem. Mais ça ne semble pas lui suffire. A force de se draper dans sa posture il a finir par s'y bloquer (comme quand on louche après minuit Message édité par sebnec le 22-09-2025 à 21:25:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |