Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6696  6697  6698  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15990914
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 01:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je les ai pris aussi, surtout pour que mes enfants les découvrent dans les meilleures conditions. 45€ sur fnac également.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 01:04:33  profilanswer

n°15990915
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 02:11:35  profilanswer

Pris aussi sur la Fnac

Ça me détendra les nerfs entre deux boss de Silksong

n°15990918
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 05:04:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Comment ça j'ai pas de Switch 2 ?

On s'y perd avec leur merdier tout de même.  :sleep: J'ai même failli acheter Metroid démat sur le store tellement il y avait de versions différentes. J'ose pas imaginer les gens qui n'y connaissent rien.

Ha pardon, j'ai dû mélanger dans ma tête  :pt1cable: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15990975
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 10:35:03  profilanswer

[:hish:4]  

Le mail d'Amazon qui fait bien plaisir un dimanche matin "ah oui tu as préco Trails 1rst Chapter day one mais bon on a un petit retard il arrivera...   [...] en Novembre finalement. Bien sûr ils ne peuvent pas prévenir genre un ou deux jours avant que l'acheteur puisse se retourner non. Bref je l'ai acheté ailleurs, plus cher, ces gros tocards là c'est toujours pareil avec eux sur les jeux vidéo. A la base je l'avais uniquement pris là-bas parce qu'il y figurait en soi-disant "exclusivité". [:mafaldolf:4]

n°15990987
oufwid

Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 10:56:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Le mail d'Amazon qui fait bien plaisir un dimanche matin "ah oui tu as préco Trails 1rst Chapter day one mais bon on a un petit retard il arrivera...   [...] en Novembre finalement. Bien sûr ils ne peuvent pas prévenir genre un ou deux jours avant que l'acheteur puisse se retourner non. Bref je l'ai acheté ailleurs, plus cher, ces gros tocards là c'est toujours pareil avec eux sur les jeux vidéo. A la base je l'avais uniquement pris là-bas parce qu'il y figurait en soi-disant "exclusivité". [:mafaldolf:4]

Je n'achète plus aucun jeu chez Amazon.

La plupart ne sont pas disponibles (je suis en Suisse, donc l'offre est plus limitée), et les délais de livraison ne sont jamais tenus.

Ce qui me fait quand même bien suer car ils sont bien moins chers que dans les enseignes locales, surtout avec le dédouanement. Mais c'est tellement peu fiable... toujours pas reçu Bananza  [:darkmavis xp] , j'ai annulé ma commande.

n°15991000
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-09-2025 à 11:27:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Encore un jeu très peu distribué en physique ?  Je ne le trouve que sur la zone ...
Fnac, Cultura, Micromania, Maxxi games, rien ...

Va falloir lâcher 60 balles sur l'eshop à ce train là :/

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15991027
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 12:49:33  profilanswer

Des problèmes de distribution hors EU apparemment, en principe Amazon aurait dû assurer son stock chez nous

Citation :

Clear River Games
@clearrivergames
·20 sept.
En réponse à  
@Kaishou
Amazon is unaffected by this issue and has received all orders from us. If you are having a problem with your Amazon order you should contact them directly.

https://x.com/clearrivergames/statu [...] 1189042542

Du coup j'ai pris chez clear river games puisque maintenant il est également hors stock sur just 4 games :sleep: à 60€ au lieu de mes 56€ j'espère qu'il n'arrivera pas dans 10 ans...

n°15991029
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 12:51:18  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Encore un jeu très peu distribué en physique ?  Je ne le trouve que sur la zone ...

C'est ce que je disais il était en exclusivité chez Amazon (au moment où je l'ai pris en tout cas) sinon je n'achète JAMAIS aucun jeu chez eux sachant que c'est systématiquement la merde, a minima pas livré à temps.

n°15991030
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2025 à 12:53:01  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Oui je crois qu'ils sont publiés par un petit éditeur ; pas un limité, mais genre Clear River Games ou un comme ça.

Edit : ah ben voilà c'est bien eux :o ils sont corrects mais les lancements sont parfois difficiles pour eux :o ça sera sans doute chez just4games si vous attendez un peu.

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2025 à 12:54:32

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15991033
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 12:57:09  profilanswer

Clear River Games c'est le site de la branche européenne de Limited Run Games autant dire que je croise les doigts. :/
Le MIEUX dans ces cas là c'est de prendre chez just4games quand c'est dispo, on est livrés day one ou un jour avant.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 12:57:09  profilanswer

n°15991070
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 14:23:31  profilanswer

Meganne a écrit :

on est livrés day one ou un jour avant.

Comme first press :)

Spoiler :

:cry:  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 21-09-2025 à 14:24:02

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15991076
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 14:28:38  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Comme first press :)

Spoiler :

:cry:  :cry:  :cry:

Le pire avec cette histoire c'est qu'en plus de s'être fait carotte on n'aura jamais de version boite du tout, nulle part. Pour un des meilleurs JRPG de ces dernières années. [:mafaldolf:4]

n°15991079
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 14:35:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Le pire avec cette histoire c'est qu'en plus de s'être fait carotte on n'aura jamais de version boite du tout, nulle part. Pour un des meilleurs JRPG de ces dernières années. [:mafaldolf:4]

Chained echoes ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15991098
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 15:30:26  profilanswer

Oui !

n°15991113
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 16:18:25  profilanswer

Le très sympathique Bomb Rush Cyberfunk, suite spirituelle de Jet Set Radio, va avoir une suite : Hyperfunk. Trailer

https://youtu.be/rDzg_j6nCsY?si=q7kjPPhi6CjqL7WG

Machines non encore annoncés mais ça m'étonnerait qu'il ne soit pas partout.

n°15991115
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 16:33:43  profilanswer

C'est tendance de critiquer Mario Kart World mais je viens de tester Sonic Racing : Cross World (démo Switch 1) et franchement, c'est pas pour moi.

Graphiquement ça casse pas des briques à part quelques reflets et je trouve le framerate pas très élevé. J'aime pas non plus les voix des persos et les musiques (mais sans doute que c'est bien pour les fans de Sega).

Le changement de monde en cours de course, c'est bien, mais on n'a pas le temps de s'habituer et s'améliorer au début.

J'ai trouvé la jouabilité correcte mais sans plus. Les tracés sont sympas.

OK pour la personnalisation, un + par rapport à MKW mais ça fait un peu léger, tout le reste ressemble quand même à un sacré plagiat d'idées de Mario Kart.

Mario Kart 8 Deluxe et Mario Kart World n'ont franchement pas grand-chose à lui envier.

J'espère que la version Switch 2 sera un peu plus belle et fluide et tant mieux si les fans de Sega ou anti Nintendo y trouvent leur compte. C'est quand même bien qu'il y ait de la diversité, mais moi, je ne passerais pas du temps dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 21-09-2025 à 20:58:08

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15991116
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2025 à 16:38:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Clear River Games c'est le site de la branche européenne de Limited Run Games autant dire que je croise les doigts. :/

Ah merde je savais pas [:tinostar]

---------------
n°15991121
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 16:56:39  profilanswer

Hope a écrit :

C'est tendance de critiquer Mario Kart World mais je viens de tester Sonic Racing : Cross World (démo Switch 1) et franchement, c'est pas pour moi.

Graphiquement ça casse pas des briques à part quelques reflets et je trouve le framerate pas très élevé. J'aime pas non plus les voix des persos et les musiques (mais sans doute que c'est bien pour les fans de Sega).

Le changement de monde en cours de course, c'est bien, mais on n'a pas le temps de s'habituer et s'améliorer au début.

OK pour le choix du véhicule, un + par rapport à MKW mais ça fait un peu léger, tout le reste ressemble quand même à un sacré plagiat d'idées de Mario Kart.

Mario Kart 8 Deluxe et Mario Kart World n'ont franchement pas grand-chose à lui envier.

J'espère que la version Switch 2 sera un peu plus belle et fluide et tant mieux si les fans de Sega ou anti Nintendo y trouvent leur compte. C'est quand même bien qu'il y ait de la diversité, mais moi, je ne passerais pas du temps dessus.

Es-tu au courant qu'on peut être un fan de Nintendo et ne pas apprécier pour x raisons MKW ? [:klemton]

Ce n'est pas parce qu'on apprécie pas un jeu que l'on aime pas une marque.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15991126
styx42

Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 17:17:55  profilanswer

Pile dans le sujet  :O  : https://youtu.be/CYOfP1a7xjc

---------------
Styx
n°15991128
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 17:26:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Es-tu au courant qu'on peut être un fan de Nintendo et ne pas apprécier pour x raisons MKW ? [:klemton]

Ce n'est pas parce qu'on apprécie pas un jeu que l'on aime pas une marque.

Je comprends ce que tu veux sous-entendre mais j'ai aussi le droit d'être pro Nintendo ET de bien aimer Mario Kart, sans que ce soit de la mauvaise foi.

Les goûts et les couleurs, les affects... par contre, on peut être rationnel et franchement les 2 derniers MK n'ont pas beaucoup de défauts.

C'est de bonne guerre. Après sur la différence de vitesse, ils rêvent un peu chez Sega.

C'est préférable qu'ils s'occupent d'une suite de F-Zero en collaboration avec Nintendo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 21-09-2025 à 17:32:34

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15991139
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 18:00:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah merde je savais pas [:tinostar]

En théorie ça se passe mieux.

Mais bon. [:atropos] J'aurais préféré le choper sur just 4 games. Comment font-ils pour se planter sur ce genre de sortie pff.

n°15991151
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 21-09-2025 à 19:15:51  profilanswer

Hope a écrit :

OK pour le choix du véhicule, un + par rapport à MKW mais ça fait un peu léger, tout le reste ressemble quand même à un sacré plagiat d'idées de Mario Kart.

il est immonde en switch 1 , mk pour le coup est clairement au dessus par contre sur une autre plateforme , c'est tout l'inverse , ça fait bouton ON OFF :D J'ai essayé en rog ally aussi , le jeu est lock a 60 mais on peut avoir 120 avec loseless scaling pour un petit effet encore plus fluide sans vraiment d'input lag , visuellement j'en parle pas , c'est l'effet ON OFF aussi , clairement la version switch 1 ne fait pas du tout honneur au jeu , 30fps , résolution pas top et encore plus moche sur switch 2 du coup :lol: , ça aliasse de partout , enfin c'est extrêmement moche , rien que dans le menu , ça nous mets dans le move du truc immonde

Pour ma part j'ai fait le premier championnat tranquillou , les circuits sont vraiment excellent et jolie , les transitions pas mal du tout , le ressenti de glisse est top " bon merci la fluidité qu'on a pas sur la version switch 1 " , ils ont bien taffé sur leur jeu , ça se sent , après le dernier circuit des championnats , ça fait un peu le mode survie de MKW avec l'enchainement des 3 circuits a la suite , on va pas se le cacher , ils ont bien copié sur MKW :D

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 21-09-2025 à 19:16:45

---------------
FeedBack
n°15991182
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 21:02:17  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

il est immonde en switch 1 , mk pour le coup est clairement au dessus par contre sur une autre plateforme , c'est tout l'inverse , ça fait bouton ON OFF :D J'ai essayé en rog ally aussi , le jeu est lock a 60 mais on peut avoir 120 avec loseless scaling pour un petit effet encore plus fluide sans vraiment d'input lag , visuellement j'en parle pas , c'est l'effet ON OFF aussi , clairement la version switch 1 ne fait pas du tout honneur au jeu , 30fps , résolution pas top et encore plus moche sur switch 2 du coup :lol: , ça aliasse de partout , enfin c'est extrêmement moche , rien que dans le menu , ça nous mets dans le move du truc immonde  

Pour ma part j'ai fait le premier championnat tranquillou , les circuits sont vraiment excellent et jolie , les transitions pas mal du tout , le ressenti de glisse est top " bon merci la fluidité qu'on a pas sur la version switch 1 " , ils ont bien taffé sur leur jeu , ça se sent , après le dernier circuit des championnats , ça fait un peu le mode survie de MKW avec l'enchainement des 3 circuits a la suite , on va pas se le cacher , ils ont bien copié sur MKW :D

Je ne doute pas qu'il soit mieux sur d'autres plateformes. Après, j'ai tout de même cité Mario Kart 8 Deluxe (qui tourne aussi sur Switch 1 et qui est loin d'être largué).

Graphiquement, ce dernier fait plus daté que ce Sonic sur une grosse config, mais la DA sauve largement l'ensemble alors que le jeu est tout de même bien vieux.

Message édité par Hope le 21-09-2025 à 21:02:51

---------------
n°15991184
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 21-09-2025 à 21:11:12  profilanswer

Oui clairement Mk8 est top comparé au rendu de sonic qui paraît plus beau mais au final qui a un rendu degueulasse a cause de l’échelle de résolution et l’aliasing de partout  , on dirait qu’il a pas vraiment été fait pour être sur switch 1 ce petit sonic , en tout cas j’ai hâte de tester les autres circuits car de ce que j’ai essayé , ça annonce du bon

---------------
FeedBack
n°15991185
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 21:15:53  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Oui clairement Mk8 est top comparé au rendu de sonic qui paraît plus beau mais au final qui a un rendu degueulasse a cause de l’échelle de résolution et l’aliasing de partout  , on dirait qu’il a pas vraiment été fait pour être sur switch 1 ce petit sonic , en tout cas j’ai hâte de tester les autres circuits car de ce que j’ai essayé , ça annonce du bon

En fait je comprends la difficulté d'adapter un jeu à une plateforme si vieille. Je ne sais plus quel développeur disait que la lead platform devrait être la moins puissante et qu'à la fin du développement seulement, on devrait améliorer l'ensemble sur les plateformes qui "en ont sous le capot" et que de cette façon même les plus puissantes profiteraient de l'optimisation, mais je trouve que ça fait sens.

Message édité par Hope le 21-09-2025 à 21:17:07

---------------
n°15991225
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-09-2025 à 22:37:04  profilanswer

Même syndrome sur le précédent Team Sonic Racing,  version switch à la ramasse technique, au contraire des autres versions en 60fps rock stable et très joli,ce qui change complètement le plaisir ressenti

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15991312
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 10:32:02  profilanswer

Hope a écrit :

Je comprends ce que tu veux sous-entendre mais j'ai aussi le droit d'être pro Nintendo ET de bien aimer Mario Kart, sans que ce soit de la mauvaise foi.

Les goûts et les couleurs, les affects... par contre, on peut être rationnel et franchement les 2 derniers MK n'ont pas beaucoup de défauts.

MKW pas beaucoup de défaut?  :lol:  
Elle est bien bonne celle-là, c'est bien d'aimer la marque mais faut virer les œillères un moment donné.
La base est très bonne mais le mode Grand Prix et batailles sont complètement à revoir, il n'arrive pas à la cheville de MK8D.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15991314
seianec

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 10:45:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

MKW pas beaucoup de défaut?  :lol:  
Elle est bien bonne celle-là, c'est bien d'aimer la marque mais faut virer les œillères un moment donné.
La base est très bonne mais le mode Grand Prix et batailles sont complètement à revoir, il n'arrive pas à la cheville de MK8D.

Et moi je m’amuse plus sur MKW que sur MK8D  [:spamafote]  
Même si je conçois que pour tryharder/competitif je pense que MK8D est bien mieux.

n°15991316
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 10:49:39  profilanswer

Non mais qu'on s'y amuse OK, chacun sa came, mais qu'on vienne pas me dire que MKW n'a rationnellement pas beaucoup de défauts...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15991319
seianec

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 10:55:54  profilanswer

Bah son seul "vrai" défaut est de ne pas avoir la même approche que MK8D finalement  [:spamafote]  

Des défauts il en a, comme MK8D en a, comme tous les jeux en ont, c'est juste que la direction prise pour le jeu ne te convient pas et ça c'est parfaitement compréhensible.  
Il y a eu la même chose avec les Smash entre Melee et Ultimate où ils voulaient vraiment retourner sur un "family game", avec tous les problèmes que ça a engendré pour nous, mais est-ce qu'on peut appeler ça un défaut quand c'est voulu?

Alors que MK Wii par contre c'était vraiment un choix de rendre le jeu si frustrant et injuste? :o

n°15991322
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 11:04:34  profilanswer

seianec a écrit :

Bah son seul "vrai" défaut est de ne pas avoir la même approche que MK8D finalement  [:spamafote]  

Des défauts il en a, comme MK8D en a, comme tous les jeux en ont, c'est juste que la direction prise pour le jeu ne te convient pas et ça c'est parfaitement compréhensible.  
Il y a eu la même chose avec les Smash entre Melee et Ultimate où ils voulaient vraiment retourner sur un "family game", avec tous les problèmes que ça a engendré pour nous, mais est-ce qu'on peut appeler ça un défaut quand c'est voulu?

Alors que MK Wii par contre c'était vraiment un choix de rendre le jeu si frustrant et injuste? :o

Je ne remets absolument pas en cause la direction prise vers un monde ouvert, j'aime beaucoup le mode balade d'ailleurs.
Mais MKW est un jeu de course, qui évolue vers le party game peut-être mais qui a des défauts rédhibitoires par rapport au précédent dans deux gros modes de jeux. Pourquoi ne pas rendre possible de supprimer ces longues lignes droites et ne garder que les circuits en mode GP? pourquoi aussi peu de modes de jeu en mode bataille?
Pour moi MKW n'est pas un grand MK, il est dans le bas du panier.  
J'ai beau ne pas apprécier la direction prise par les 2 derniers Zelda, je ne remets pas en cause leur statut de grand jeu, c'est pas le cas de ce MK.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 22-09-2025 à 11:05:02

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15991363
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2025 à 12:18:27  profilanswer

J'ai plus de sensation de vitesse et de plaisir à lécher la corde dans le 1er virage de Circuit Mario dans MK8D, que j'ai relancé l'autre jour, que dans l'intégralité d'une coupe de MKW.

ok quasi tout le reste était moins bien, (animations de partout etc MK8 semble très statique maintenant qu'on a joué à MKW, qui est en plus très joli)
Je suis ravi qu'il plaise. Mais moi je n'aime pas trop la conduite, c'est lent, les routes sont trop larges , et désolé d'insister, le mode GP classique sur 3 tours devrait être rajouté.
Je demande pas qu'il remplace l'existant, ok pour la nouvelle proposition, même si j'aime pas, c'est la vie. Mais ça devrait pouvoir être incorporé sans trop d'éfforts.
Déjà rien que ça, ça me donnera envie d'y rejouer.

Après, le topic MKW est en mort cérébrale depuis des semaines, j'ai l'impression que plus personne n'y joue ici.
C'est quand même un peu un signe qu'à minima il divise la communauté. (et qu'il y a des raison objectives et rationnelles à celà)

Et quid des ventes ? C'est un rouleau compresseur ou pas ? J'ai l'impression qu'il n'est plus trop bien classé sur l e-shop. Je me demande même s'il est pas repassé derrière MK8 niveau vente (et le parc installé n excuse pas tout)

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 22-09-2025 à 12:19:06

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15991368
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 12:27:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai plus de sensation de vitesse et de plaisir à lécher la corde dans le 1er virage de Circuit Mario dans MK8D, que j'ai relancé l'autre jour, que dans l'intégralité d'une coupe de MKW.  

ok quasi tout le reste était moins bien, (animations de partout etc MK8 semble très statique maintenant qu'on a joué à MKW, qui est en plus très joli)
Je suis ravi qu'il plaise. Mais moi je n'aime pas trop la conduite, c'est lent, les routes sont trop larges , et désolé d'insister, le mode GP classique sur 3 tours devrait être rajouté.
Je demande pas qu'il remplace l'existant, ok pour la nouvelle proposition, même si j'aime pas, c'est la vie. Mais ça devrait pouvoir être incorporé sans trop d'éfforts.
Déjà rien que ça, ça me donnera envie d'y rejouer.

Après, le topic MKW est en mort cérébrale depuis des semaines, j'ai l'impression que plus personne n'y joue ici.  
C'est quand même un peu un signe qu'à minima il divise la communauté. (et qu'il y a des raison objectives et rationnelles à celà)  

Et quid des ventes ? C'est un rouleau compresseur ou pas ? J'ai l'impression qu'il n'est plus trop bien classé sur l e-shop. Je me demande même s'il est pas repassé derrière MK8 niveau vente (et le parc installé n excuse pas tout)

Autant je partage beaucoup des points de ton message (globalement, je pense que Nintendo pourrait se fendre d'ajouter certaines options supplémentaires, genre limiter les courses à 12 joueurs ou alors permettre de personnaliser d'avantage les GP), autant je ne pense pas que l'évolution des chiffres de vente sont une bonne information à prendre en considération.
A date, l'immense majorité des possesseurs de Switch 2 possède déjà ce jeu en l'ayant acheté D1 (bundle ou non).  
Ce sera par contre quelque chose à regarder effectivement quand le jeu ne sera plus vendu en bundle.  

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15991382
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2025 à 13:24:44  profilanswer

J'en conviens. Pas convaincu moi même sur ce point. :o
On va attendre la fin de la foire pour compter les bouses.
Reste juste cette impression vague qu'il ne déchaine pas franchement les foules.  
Ce qui ne serait de toute façon pas un argument pour expliquer sa qualité ou son manque de qualité.  :jap:

---------------
n°15991386
seianec

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 13:33:08  profilanswer

J'aimerais bien avoir un update des chiffres de ventes, parce que visiblement la NS2 se vend par palettes, mais pas bcp autour de moi quand même...

n°15991395
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2025 à 13:45:03  profilanswer

Je rajoute quand même que le mode survie est une super nouveauté.
C'est juste dommage (VS CPU 150cc) qu'on soit passé en un patch de "3 étoiles or" quasi impossible sans avoir un peu de bol, à "3 étoiles or" easy qui se fait une main dans le dos.
Ils ont vraiment du mal à doser...

---------------
n°15991406
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2025 à 14:00:16  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

A date, l'immense majorité des possesseurs de Switch 2 possède déjà ce jeu en l'ayant acheté D1 (bundle ou non).

On pouvait en dire de même de MK8 et pourtant il est resté dans le top 5 des ventes mondiales quasi sans discontinuer pendant 8 ans.

---------------
n°15991412
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2025 à 14:10:06  profilanswer

On peut donc en conclure que les cartouches de MK8 ont une fâcheuse tendance à s'égarer [:partance]

n°15991417
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 14:23:07  profilanswer

Vous êtes satisfaits de ce que Nintendo va nous servir sur Switch 2 d’ici l’été prochain ? J’ai du mal à voir quelle est la prochaine grosse cartouche :(

n°15991422
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2025 à 14:29:26  profilanswer

Bah Hyrule Warriors, Pokémon, Kirby Air Riders.
Et ensuite Metroid Prime 4 :o

n°15991423
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-09-2025 à 14:31:57  profilanswer

Voilà, c'est ce que j'allais dire. Mais bon, avant le ND il se plaignait que Nintendo n'annonce rien pour Noël et maintenant il a repoussé la limite à l'été prochain ; quoi que Nintendo annonce il sera insatisfait, et pourtant c'est le first party à avoir sorti le plus de jeux cette année : Mario Kart World, Bananza, Hyrule, Pokémon, Kirby Air Riders, Metroid Prime 4 et autres joyeusetés.

P.S. : et Yoshi ou Fire Emblem.

Mais ça ne semble pas lui suffire. A force de se draper dans sa posture il a finir par s'y bloquer (comme quand on louche après minuit :o ).

Message édité par sebnec le 22-09-2025 à 21:25:23

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6696  6697  6698  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)