Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6698  6699  6700  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15991646
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 00:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ça me plaît de voir les gens bouder MKW.
Ça va forcer Nintendo à nous sortir un putain de DLC. :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 00:14:58  profilanswer

n°15991647
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-09-2025 à 00:22:49  profilanswer

Sparkus a écrit :

Moi ça me plaît de voir les gens bouder MKW.
Ça va forcer Nintendo à nous sortir un putain de DLC. :D

Clairement j'y touche presque pas, sauf de temps en temps avec ma fille on fait un peu de survie en ligne.
J'ai un peu la flemme de me balader sur la map, même s'il doit y avoir des Easter eggs rigolo un peu partout.
En fait je suis totalement accroc à f-zero99 et avec Silksong en cours et hades 2 déjà préco qui arrive fin de semaine, je suis pas près de retourner sur mkw.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15991648
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 23-09-2025 à 00:30:11  profilanswer

MKW je le fais avec mon fils qui est encore petit. Il se ballade sur la map à trouver les pièces, les boutons bleu. Il m’appelle ensuite pour les faire :o  

Sinon sans ça c’est sûr que j’aurais pas chercher. Il y en a beaucoup trop

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 23-09-2025 à 00:30:30
n°15991657
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 05:46:54  profilanswer

X800PRO a écrit :

MKW je le fais avec mon fils qui est encore petit. Il se ballade sur la map à trouver les pièces, les boutons bleu. Il m’appelle ensuite pour les faire :o  

Sinon sans ça c’est sûr que j’aurais pas chercher. Il y en a beaucoup trop

Trop de contenu devient un défaut maintenant...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15991659
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 06:24:39  profilanswer

Hope a écrit :

Trop de contenu devient un défaut maintenant...

Quand celui-ci est inintéressant oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 23-09-2025 à 06:24:52

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15991665
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 07:20:58  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Quand celui-ci est inintéressant oui :o

Même pas, car t'es pas obligé de le faire, ce contenu supplémentaire.

Je rappelle que Mario Kart, c'est le roi du multijoueur local.

Le reste, c'est du bonus facultatif.

Le témoignage ci-dessus montre que ça intéresse un certain public.

Faut-il le reprocher à Nintendo ? Non, si ça ne plaît pas, faut passer à autre chose.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15991666
styx42

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 07:38:51  profilanswer

Hope a écrit :

Non, si ça ne plaît pas, faut passer à autre chose.

C'est ce que l'on fait, on est passé à autre chose que MKW alors que MK8 on y a joué de la WiiU à la fin de la switch.
Ça n'est pas un mauvais jeu mais le petit truc addictif qui sortait un Makio Kart de la mêlée des Mario kart like n'y est pas dans celui-ci...
Après, c'est possible de le rendre meilleur par mise à jour

---------------
Styx
n°15991669
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 07:52:47  profilanswer

Hope a écrit :

De quoi tu parles ?

Y'a plusieurs milliers de jeux dans le catalogue Geforce Now et y'en a de plus en plus. On peut connecter les autres services. J'ai une collection de jeux Steam (dont je ne compte pas me passer) et il a bien expliqué le principe de prix des jeux, des promos Steam et des codes pour avoir des jeux moins cher par d'autres services...

Une fois la mise en place initiale du Geforce Now tu peux oublier tes histoires de "confort" et de "consistance" (si t'as une bonne fibre).

Et j'ajouterais que c'est encore plus vrai pour quelqu'un comme moi qui ne va payer ce service que quelques mois par an pour des titres qui me donnent vraiment envie.  

Je crois pas que tu aies regardé la vidéo en entier.

Je me fous de la vidéo, j’ai testé le service à plusieurs reprises, depuis son lancement jusqu’à présent.
Seulement 1/3 de ma bibliothèque Steam est disponible sur GFN, et par exemple le jeu que je viens de commencer (le remake de Dead Space) n’y est pas, donc le catalogue reste et restera le point faible du service.
Fin du HS, GFN n’est pas disponible sur Switch (et c’est dommage).

n°15991671
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 07:57:35  profilanswer

styx42 a écrit :

C'est ce que l'on fait, on est passé à autre chose que MKW alors que MK8 on y a joué de la WiiU à la fin de la switch.  
Ça n'est pas un mauvais jeu mais le petit truc addictif qui sortait un Makio Kart de la mêlée des Mario kart like n'y est pas dans celui-ci...
Après, c'est possible de le rendre meilleur par mise à jour

Moi, c'est seulement parce que j'ai peu l'occasion de faire du multijoueur local et plein d'autres jeux solo à faire sur Switch 2 que je ne touche plus à MKW.

Pas parce que le jeu manque de qualités.

C'est vraiment l'effet de groupe, tout le monde répète et dit ce qu'il a lu et le fait que certains ne s'y retrouvent réellement plus dans la nouvelle formule.

Mais si Nintendo avait repris et amélioré MK8D (tout le monde savait très bien que la formule était difficilement améliorable) tout le monde aurait hurlé au manque d'innovation !  

Nintendo tente de ramener des joueurs en ligne dans un tournoi (au moins ils font quelque chose).

Tu crois que certains se seraient mis à se réentrainer ?

Non ça râle juste sur les réseaux sociaux "ouin ouin y'a plus personne" (j'ai plein d'autres trucs à faire parce que je surconsomme le JV, mais ouin ouin y'a plus personne !).

Pour les mises à jour futures de MKW c'est une évidence. Tout le monde râle pour DKB "ouin ouin il ont sorti le DLC trop tôt". Mais là...

---------------
n°15991673
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 08:03:09  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Je me fous de la vidéo, j’ai testé le service à plusieurs reprises, depuis son lancement jusqu’à présent.
Seulement 1/3 de ma bibliothèque Steam est disponible sur GFN, et par exemple le jeu que je viens de commencer (le remake de Dead Space) n’y est pas, donc le catalogue reste et restera le point faible du service.
Fin du HS, GFN n’est pas disponible sur Switch (et c’est dommage).

On se fout de ton avis lambda non argumenté vs un type qui a bien tafé son sujet.

Genre comme si tout le catalogue de jeux Steam était disponible sur PS5 ou Xbox et de même qualité que sur GFN...

Quant à ta remarque gratuite à la con à la fin sur le GFN sur Switch on s'en serait passé.

Le but, c'était de comparer le fait d'avoir des PSXBox et ou PC gamer vs Switch/2 + GFN pour un drogué au JV qui a besoin de se rincer l'œil. Viens pas me parler d'avoir toutes les plateformes, ça concerne une ultra minorité de geeks friqués.

Donc tout à fait un sujet ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 23-09-2025 à 08:14:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 08:03:09  profilanswer

n°15991675
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2025 à 08:04:09  profilanswer

"houin houin" "trolls" "haters" blabla
Mais qu'est ce que t'es lourd à la longue c'est insupportable "d'échanger" avec toi. invective permanente, homme de paille à chaque post. Va prendre tes cachetons bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 23-09-2025 à 08:04:51

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15991676
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 08:04:14  profilanswer

DK, je suis content d'y avoir joué, mais là, j'en peux plus, vraisemblablement je dois en être à 60% du jeu (strate 1000). Je me force à le finir, avec des passages ou je me fais plaisir et d'autres non.

---------------
A base de popopop
n°15991677
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 08:06:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais qu'est ce que t'es lourd à la longue c'est insupportable "d'échanger" avec toi. invective permanente, homme de paille à chaque post. Va prendre tes cachetons bordel.

Désolé, j'ai eu tant de plaisir à lire tes comms répétés et identiques sur MKW ô grand expert de référence sur MK.

Être doué dans un domaine ne fait pas tout.

methanol a écrit :

DK, je suis content d'y avoir joué, mais là, j'en peux plus, vraisemblablement je dois en être à 60% du jeu (strate 1000). Je me force à le finir, avec des passages ou je me fais plaisir et d'autres non.

Voilà. Ben personne n'a dit que c'était impossible. Juste que c'est un ressenti personnel qui peut être totalement justifié selon sa culture vidéoludique.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 23-09-2025 à 08:07:28

---------------
n°15991680
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 08:13:09  profilanswer

Hope a écrit :

On se fout de ton avis lambda non argumenté vs un type qui a bien tafé son sujet.

Genre comme si tout le catalogue de jeux Steam était disponible sur PS5 ou Xbox et de même qualité que sur GFN...

Quant à ta remarque gratuite à la con à la fin sur le GFN sur Switch on s'en serait passé.

Le but, c'était de comparer le fait d'avoir des PSXBox et ou PC gamer vs Switch/2 + GFN pour un drogué au JV qui a besoin de se rincer l'œil. Viens pas me parler d'avoir toutes les plateformes, ça concerne une ultra minorité de geeks fortunés.

Donc tout à fait un sujet ici.

Quelle agressivité, je ne perdrai pas de temps à te répondre.

n°15991681
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 23-09-2025 à 08:13:38  profilanswer

La Black list est votre ami.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15991720
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2025 à 09:40:01  profilanswer

Hope a écrit :

Désolé, j'ai eu tant de plaisir à lire tes comms répétés et identiques sur MKW ô grand expert de référence sur MK.

Être doué dans un domaine ne fait pas tout.

CQFD.  :)  
Invective et strawman. C’est vraiment trop facile.  

J'ai posté moins de messages ici depuis mon retour en juin, que tu n'en postes par jour, la bave aux lèvres avec un ton pédant et condescendent exécrable pour une bonne partie d’entre eux.  
Et moi hormis les messages à caractère humoristique ou second degré, j'ai la fâcheuse tendance d'essayer d'expliquer pourquoi je n'aime pas quelque chose.
(dans les quoi ? 3 posts sur MK ?  « répété et identiques », ça c’est seulement dans ta tête)

Tu t’es bien gardé de commenter mes rares posts sur le moment (qu’ils soient positifs ou négatifs) par contre pour ventiler ta merde à la sulfateuse a posteriori en éclaboussant tout le monde de tes éléments de langage d’adolescent, là y a pas de problème, on peut compter sur toi.
C’est pas le tout de se draper dans la rationalité et la logique, comme tu aimes le répéter, (bientôt tu vas nous sortir le rasoir d'Ockham pour nous démontrer nos gouts erronés en matière de divertissement [:ddr555]) pour se vautrer ensuite dans des paralogismes et l'aggressivité à longueur de posts.

Quant à ton commentaire « ô grand expert sur MK » , mais tu te prends pour qui en fait ?
Mais qui a dit ça ? à quel moment ?
Tu démontres encore une fois que tu ne lis pas les posts (que tu conchies, pour autant, par ailleurs)
Ce qui ne t’empêche pas de te payer le culot de savoir mieux que moi ce que je pense, et les raisons pour lesquelles je n’apprécie pas MKW plus que ça (pas faute de l’avoir écrit, pourtant) …  

J'avais initialement pas l'intention de m'abaisser à te répondre, mais tu es tellement consternant de bêtise et de suffisance que ça m'a finalement donné envie de tirer la chasse d'eau.    
Et comme tu le dis si bien 2 pages en avant  « Vu ce que je viens de poster, y'a pas de débats possibles. C'est juste une information, après t'en fais ce que tu veux. »

---------------
n°15991721
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-09-2025 à 09:43:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Motoroïd prime 4.
Le reste osef, en ce qui me concerne.
J'ai pas acheté la switch 2 en me disant que j'aurai une exclu de ouf parfaitement à mon goût tous les trois mois.
Je l'ai acheté en me disant que j'allais avoir 7 ans de jeux nintendo dessus.
Détends toi.
(Ou vends là. Faudrait pas que tu te fasse des noeuds au cerveau avec un objet dont tu sais pas quoi faire)

Il peut me la donner s'il veut.
J'suis dans son coin en ce moment en plus :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15991737
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-09-2025 à 10:18:36  profilanswer

Merci Palpa de m'avoir appris un nouveau mot (paralogisme) et un principe (le rasoir d'Ockham). :jap:

Toute cette histoire me fait penser à ce SDF que je croise parfois. Souvent torse nu, faisant des mouvements de boxe dans le vide face à des adversaires fictifs ou tenant des conversations (passionnées) à des interlocuteurs imaginaires qu'il engueule souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 23-09-2025 à 10:20:38

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15991739
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2025 à 10:27:07  profilanswer

sebnec a écrit :

Toute cette histoire me fait penser à ce SDF que je croise parfois. Souvent torse nu, faisant des mouvements de boxe dans le vide face à des adversaires fictifs ou tenant des conversations (passionnées) à des interlocuteurs imaginaires qu'il engueule souvent.

J'ai essayé d'y mettre les formes, mais concrètement, oui, c'est un peu ça.  [:woo]  

---------------
n°15991740
oufwid

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 10:28:33  profilanswer

Je vote pour un second (ou troisième, on perd le compte là) amendement cracotte. Même avec blacklist HFR+, le topic redevient illisible et ça fout une ambiance dégueulasse.

Allez, ce soir je me laverai les yeux avec de la Kirbance cul-cul-kawai  [:otacon-yuiitsu:1]

n°15991743
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 10:34:00  profilanswer

+1 pour la cracotte
le fanboyisme quelle plaie... personne ne dit que MKW est mauvais

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15991747
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2025 à 10:35:41  profilanswer

Je découvre benoitement que Hades 2 débarque dans les prochains jours...  :love:  
Faut surtout pas que je le commence avant de finir Silksong. (Avant la sortie d'Hades 3 j'espère. :o )

---------------
n°15991748
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-09-2025 à 10:38:20  profilanswer

Non mais j'apprécie Hope, c'est un passionné avec qui on peut avoir des échanges intéressants. La dernière fois qu'il s'est fait cracotter on a pu échanger posément quelques messages par MP, et après son retour dans le topic il semblait plus ouvert, plus détendu.

Reste qu'il retombe parfois dans ses travers, sa manière de se prendre la tête avec quelques uns (souvent en chaîne) ou d'asséner une vérité sans vouloir entendre l'avis des autres, qui aurait forcément moins de valeur que le sien ou celui qu'il relaie.

Allez Hope, haut les cœurs, mets un peu d'eau dans ton vin et reviens avec nous (pas à côté) ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 23-09-2025 à 10:39:07

---------------
n°15991750
Modération

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 10:42:48  answer

@Hope Ban cracotte -de 1 mois pour le moment. A toi seul tu fais ENCORE dériver tout un topic, tu entretiens et perpétues une sale ambiance, ça va bien 5mn. Il me semble t'avoir suffisamment prévenu.

n°15991751
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-09-2025 à 10:47:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Non mais j'apprécie Hope, c'est un passionné avec qui on peut avoir des échanges intéressants. La dernière fois qu'il s'est fait cracotter on a pu échanger posément quelques messages par MP, et après son retour dans le topic il semblait plus ouvert, plus détendu.

Reste qu'il retombe parfois dans ses travers, sa manière de se prendre la tête avec quelques uns (souvent en chaîne) ou d'asséner une vérité sans vouloir entendre l'avis des autres, qui aurait forcément moins de valeur que le sien ou celui qu'il relaie.

Allez Hope, haut les cœurs, mets un peu d'eau dans ton vin et reviens avec nous (pas à côté) ! ;)

Ton message est arrivé trop tard pour lui sauver la mise :D

n°15991756
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 10:53:24  profilanswer

MKW European Championship samedi à 18h, ça peut peut-être rallumer la flamme de ceux qui l'ont un peu délaissé ?
Il est déjà possible d'ajouter le code de l'événement dans le jeu, ça permet de s'entraîner et franchement, je trouve le niveau des joueurs très bon (ou le mien très mauvais :o )

Message édité par D2boot83 le 23-09-2025 à 10:53:41
n°15991758
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-09-2025 à 10:55:44  profilanswer

Tiens mon meilleur pote me dit qu'il doit envoyer sa Switch 2 en SAV car son port RJ45 ne fonctionne plus sur le dock.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

n°15991761
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2025 à 10:58:35  profilanswer

C'est un problème connu, oui.

---------------
n°15991763
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-09-2025 à 10:59:09  profilanswer

Ah ouais ? Faudrait que je vérifie tiens, je l'utilise qu'en wifi pour le moment.

n°15991764
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-09-2025 à 11:01:32  profilanswer

Je recherche toujours un second dock officiel pour ma Switch 2, si jamais (même avec un port ethernet HS ! :D ).

---------------
n°15991767
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-09-2025 à 11:13:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est un problème connu, oui.

Merci, mais du coup on sait d'où vient le problème ?
Parce que ça me paraît bizarre que l'on doive renvoyer la console, vu que celle ci n'a pas de port RJ45 (c'est le dock qui en a et la connexion passe de fait par le port USB-C).

n°15991775
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 11:39:14  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Parce que ça me paraît bizarre que l'on doive renvoyer la console, vu que celle ci n'a pas de port RJ45 (c'est le dock qui en a et la connexion passe de fait par le port USB-C).

Parce que pour diagnostiquer un problème, c'est toute la chaine matérielle qu'il faut tester, parce que Nintendo ne peut pas savoir à l'avance si le problème vient du dock (genre contrôleur Ethernet foireux) ou de la console (genre contrôleur USB foireux).

n°15991780
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2025 à 11:47:01  profilanswer

fabien1176 a écrit :

D'une carte controller à la con je crois.  
Avec un peu de chance les 2 ou 3 personnes qui étaient passés ici pour en parler vont tomber sur ton post.
C'était pas si vieux, peut être qu'une recherche intra topic donnera quelquechose.

---------------
n°15991781
styx42

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 11:47:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce que pour diagnostiquer un problème, c'est toute la chaine matérielle qu'il faut tester, parce que Nintendo ne peut pas savoir à l'avance si le problème vient du dock (genre contrôleur Ethernet foireux) ou de la console (genre contrôleur USB foireux).

Moui, on a déjà 2-3 cas sur le forum... Nintendo doit avoir une idée assez précise du problème et la probabilité que ce soit la console ou le dock

---------------
Styx
n°15991782
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 11:48:14  profilanswer

oufwid a écrit :

Je vote pour un second (ou troisième, on perd le compte là) amendement cracotte. Même avec blacklist HFR+, le topic redevient illisible et ça fout une ambiance dégueulasse.

Allez, ce soir je me laverai les yeux avec de la Kirbance cul-cul-kawai  [:otacon-yuiitsu:1]

Rendez-nous Cosmo  [:le guide:5] c'était bcp plus intéressant et calme avec lui  [:lumbahaab:4]

Ah, la modération est passée  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-09-2025 à 11:50:01

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15991784
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2025 à 11:49:57  profilanswer

J'ai retrouvé ça, fabien1176 :
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15984494

Message édité par PALPATINE le 23-09-2025 à 11:50:29

---------------
n°15991792
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-09-2025 à 12:00:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Rendez-nous Cosmo  [:le guide:5] c'était bcp plus intéressant et calme avec lui  [:lumbahaab:4]

Je suis là, j'essaye de poster que des trucs qui peuvent intéresser les gens :o

Genre par exemple : je vous ai dit que j'ai fini Space Adventure Cobra ? Ben c'était nul mais j'ai bien aimé. Je ne sais pas pourquoi moi non plus.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15991815
iVador

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 13:07:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

+1 avec l’Empereur [:woo]

n°15991816
Monkira

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 13:10:41  profilanswer

Hello à tous,

Je souhaiterais acheter une Switch V1 pour mon fils. Je vois qu'elle est à 280€ à peu près en magasin. ça vaut le coup d'attendre le Black Friday?

Les jeux vont continuer à sortir sur cette console ?

Merci.

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°15991828
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 13:48:46  profilanswer

Citation :

[Trails in the Sky 1st Chapter (Nintendo Switch) - in transit

Thanks god [:mayonaise]  

n°15991829
davids

Transactions (16)
Posté le 23-09-2025 à 13:52:49  profilanswer

Monkira a écrit :

Hello à tous,

Je souhaiterais acheter une Switch V1 pour mon fils. Je vois qu'elle est à 280€ à peu près en magasin. ça vaut le coup d'attendre le Black Friday?

Les jeux vont continuer à sortir sur cette console ?

Merci.

:hello: il a quel age ton fils ?  les parents jouent aussi au jeux vidéos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6698  6699  6700  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)