| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sparkus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 00:14:58 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
X800PRO Transactions (3) | MKW je le fais avec mon fils qui est encore petit. Il se ballade sur la map à trouver les pièces, les boutons bleu. Il m’appelle ensuite pour les faire Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 23-09-2025 à 00:30:30 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Quand celui-ci est inintéressant oui Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 23-09-2025 à 06:24:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
styx42 Transactions (0) |
C'est ce que l'on fait, on est passé à autre chose que MKW alors que MK8 on y a joué de la WiiU à la fin de la switch. --------------- Styx |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 23-09-2025 à 08:14:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 08:03:09 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "houin houin" "trolls" "haters" blabla Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 23-09-2025 à 08:04:51 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | DK, je suis content d'y avoir joué, mais là, j'en peux plus, vraisemblablement je dois en être à 60% du jeu (strate 1000). Je me force à le finir, avec des passages ou je me fais plaisir et d'autres non. --------------- A base de popopop |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 23-09-2025 à 08:07:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | La Black list est votre ami. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il peut me la donner s'il veut. --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci Palpa de m'avoir appris un nouveau mot (paralogisme) et un principe (le rasoir d'Ockham). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-09-2025 à 10:20:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oufwid Transactions (0) | Je vote pour un second (ou troisième, on perd le compte là) amendement cracotte. Même avec blacklist HFR+, le topic redevient illisible et ça fout une ambiance dégueulasse.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | +1 pour la cracotte
--------------- Porte bien son pseudo. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je découvre benoitement que Hades 2 débarque dans les prochains jours... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non mais j'apprécie Hope, c'est un passionné avec qui on peut avoir des échanges intéressants. La dernière fois qu'il s'est fait cracotter on a pu échanger posément quelques messages par MP, et après son retour dans le topic il semblait plus ouvert, plus détendu.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-09-2025 à 10:39:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Modération Transactions (0) | Posté le 23-09-2025 à 10:42:48 ![]() @Hope Ban cracotte -de 1 mois pour le moment. A toi seul tu fais ENCORE dériver tout un topic, tu entretiens et perpétues une sale ambiance, ça va bien 5mn. Il me semble t'avoir suffisamment prévenu. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
D2boot83 Transactions (0) | MKW European Championship samedi à 18h, ça peut peut-être rallumer la flamme de ceux qui l'ont un peu délaissé ?
Message édité par D2boot83 le 23-09-2025 à 10:53:41 |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens mon meilleur pote me dit qu'il doit envoyer sa Switch 2 en SAV car son port RJ45 ne fonctionne plus sur le dock.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un problème connu, oui. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais ? Faudrait que je vérifie tiens, je l'utilise qu'en wifi pour le moment. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je recherche toujours un second dock officiel pour ma Switch 2, si jamais (même avec un port ethernet HS ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Moui, on a déjà 2-3 cas sur le forum... Nintendo doit avoir une idée assez précise du problème et la probabilité que ce soit la console ou le dock --------------- Styx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Rendez-nous Cosmo Ah, la modération est passée Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-09-2025 à 11:50:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai retrouvé ça, fabien1176 :
Message édité par PALPATINE le 23-09-2025 à 11:50:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Monkira Transactions (0) | Hello à tous,
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |