| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 23:02:58 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) |
Ekid Transactions (0) | J'espère que Monolith ne va pas gaspiller trop de temps sur les vieux Xeno, je veux un nouveau jeu moi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : putain Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2025 à 00:57:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Rigolez pas, vous savez qu'il y a des chances qu'ils passent trop de temps sur le Kirby Air Ride qu'ils nous ont déjà présenté en long, en large et en travers (même si j'ai espoir qu'ils ne le fassent pas, mais j'ai appris à ne plus rien attendre de Nintendo dans les ND). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 09:44:52 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il y a fort à parier qu'effectivement une grand partie du temps alloué à ce ND soit dédié à du inutile. --------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, souvent avant les "grosses" sorties c'est répéter 10x des trucs qu'on sait déjà pour meubler.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
c'est ce que j'ai lu et j'ai bien prévu de le faire. --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu y joues sur Switch 2 tu auras le privilège de ne pas y jouer à 22 fps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Celius Transactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Selon un leaker de confiance, la date de sortie de Silksong pourrait être annoncée demain. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) | Enfin |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jileo Transactions (3) | |
seianec Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Peut-être un portage de GTA5 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | Je sens bien le Mario Maker 3, mais je sais pas si c'est cohérent point de vue studios --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon j'en suis à une dizaine d'heures de Star Wars Outlaws, et j'accroche pas plus que ça... Message édité par zim_zum63 le 11-09-2025 à 19:14:39 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, les factions j'ai un peu lâché l'affaire moi aussi, trop long pour faire remonter la confiance avec les uns et les autres (je suis un bourrin !). Ca ne m'a pas empêché de faire les missions qui m'intéressaient.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Burzok Transactions (1) | On va pas être trop gourmand dans les attentes sur le direct, j'espère juste également qu'ils passeront pas 40 minutes sur Kirby Air Rider mais bon ça sent clairement ça à plein nez !!
|
Burzok Transactions (1) | On va pas être trop gourmand dans les attentes sur le direct, j'espère juste également qu'ils passeront pas 40 minutes sur Kirby Air Rider mais bon ça sent clairement ça à plein nez !!
|
|
X800PRO Transactions (3) | Parce que c’est Nintendo |
Stenz76 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ya un nom de domaine qui a été déposé hier
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bonjour à toutes et tous, êtes vous prêts pour le floppe de 15 heures ? --------------- A base de popopop |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
iVador Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | En même temps, le inutile pour lui c'est tout ce qui ne touche pas à son Xenobidule chéri Bref, un peu d'optimisme, positivité, moi j'y crois à des annonces sympas |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) | ils vont annoncer xenoblade chronicles 4 qui sera disponible à la fin du nd --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 12:26:25 |
X800PRO Transactions (3) | Bon le star wars est bien sympa mais depuis le patch (ou alors plus javance ) bah le jeu plante…
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | les 40 ans de Mario dans quelques heures, donc ... Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-09-2025 à 12:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |