| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 18:58:04 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
Celius Transactions (0) |
Perso, je t'avouerai que c'est FAST Fusion qui m'a le plus alarmé quant aux capacités réelles de la Souiche 2. Me disant que si Shin'en, avec les talents de demomaker qu'on leur connaît, galérait à maintenir une résolution élevée sur cette bécane, les choses sentaient légèrement le pâté... Evidemment heureux et rassuré d'avoir tort, aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Celius le 07-09-2025 à 00:13:43 |
infobm Transactions (6) |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hyrule Warriors (Definitive Edition de préférence) se joue à deux en écran splitté, au pire s'il part bastonner du mauvais côté de la carte ce sera son problème, ça vous aidera quand même à nettoyer des zones et à avancer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
X800PRO Transactions (3) | C’est impressionnant le star wars, reçu aujourd’hui. |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 01:29:59 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | C'est le premier jeu qui intègre du Ray Tracing non?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si ça se trouve CD Projekt Red va être vexé et va devoir faire une grosse mise à jour technique de Cyberpunk 2077 pour rivaliser avec Ubi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi l'avoir acheté du coup ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu tourne bien sur la switch 2 mais faut aussi voir les compromis... Après oui c'est sympa mais c'est loin d'être le rendu obtenu sur les autres supports. |
X800PRO Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si on se disait que c'était moins bien que sur PS5/SerieX, oui ok... visiblement c'est pas au niveau d'un serie S.
|
nikos69 Transactions (2) | Tout le monde ne peut pas se permettre, ou ne veut pas avoir 50 consoles/PC, et se concentrent sur la switch uniquement. Donc oui c'est moins bien, mais au moins ces jeux existent et ils peuvent en profiter. Entre rien et une version propre mais un peu moins jolie que sur d'autres plateformes, le choix est vite fait. |
shenkei Transactions (1) |
Hormis ça c'est le form factor qui m'interpelle le plus, oui il y a des concessions mais quand tu vois la différence de taille entre une Switch 2 et une PS5, c'est déjà plus que bien d'avoir ce type de portage. C'était sûr que ça ne ferait pas tourner à l'identique des jeux PS5/SerieX. Maintenant face à une ps6 est ce que les portages vont tenir, ce sera plus compliqué peut être, mais on peut se dire qu'il peut y avoir des jeux exclusif sympa quand même sur cette Switch 2 (de la part de Nintendo déjà, et des tiers s'ils se sortent les doigts). |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sinon cet accessoire est indispensable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gromarik Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, vu comme c'est parti les consoles de salon risquent de ne pas être renouvelées avant 3 ans (à moins que Microsoft n'anticipe pour tenter d'infléchir la courbe de ventes des machines Xbox).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-09-2025 à 13:03:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, je ne suis clairement pas pressé de changer ma console de salon. --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est surtout que les gains marginaux de l'a prochaine gen risquent d'être tellement limités que bon, tant qu'on arrive à sortir peu ou prou du 1080p, avec quelques assets de moins ça ira. Le plus gros problème serait l'utilisation exclusive du Ray tracing pour l'éclairage... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une partie des gains est mise de côté du fait de traîner les machines de gen précédentes. Avec un peu de malchance, la prochain gen PS verra 3 versions d'un jeu sortir, PS4, PS5 et PS6.
|
X800PRO Transactions (3) | Grosse mise à jour à linstant de star wars outlaws. A voir ce quelle apporte. 1.0.4 |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
https://x.com/IndianaJones/status/1957895348682113076 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 08-09-2025 à 15:36:51 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je l'ai pris et commencé (mais bon silksong). Le début du jeu est vraiment cool j'ai été surpris ! On sent ensuite que ça va être un open world à la Ubi, mais c'est plutôt propre pour le moment, l'univers est incroyable.... Encore une fois, j'ai du mal à comprendre les tonneaux de merde qu'il s'est pris. Content de voir qu'il y a du suivi en tout cas ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nikos69 Transactions (2) | Je suis le seul à rager contre le système de saut complètement éclaté de silksong ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |