Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6668  6669  6670  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15984593
phila

Transactions (0)
Posté le 06-09-2025 à 18:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
It takes two ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 18:58:04  profilanswer

n°15984594
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-09-2025 à 19:03:47  profilanswer

Luigi's mansion 3 ?  

Les hyrule warriors plus typé action ?

n°15984595
Celius

Transactions (0)
Posté le 06-09-2025 à 19:14:11  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Sans dlc oui. Mais très bon jeu, je rejoins cosmoschtroumpf et son 9/10 sur le jeu.

Chopé, du coup.
Je n'en ai effectivement lu/entendu que du bien. Puis ça me fera une p'tite respiration entre deux gros RPG.

sebnec a écrit :

Certains ont tendance à minimiser les capacités de la Switch 2 depuis qu'on connaît ses specs, qui sont pourtant loin d'être déconnantes pour une machine hybride. La preuve avec un peu de travail des développeurs.

Il faut dire que la première salve de jeux et les quelques démos tournant sur les salons, auprès des journalistes, envoient/envoyaient des signaux contradictoires, voire inquiétants. SW Outlaws lui-même était plus que bringuebalant durant ses présentations ou trailers pré-launch. D'où la surprise et le buzz qui l'entourent aujourd'hui ; chacun constatant une version finale extraordinaire ─ littéralement ─ rivalisant sans mal avec la Xbox Series S.

Perso, je t'avouerai que c'est FAST Fusion qui m'a le plus alarmé quant aux capacités réelles de la Souiche 2. Me disant que si Shin'en, avec les talents de demomaker qu'on leur connaît, galérait à maintenir une résolution élevée sur cette bécane, les choses sentaient légèrement le pâté... Evidemment heureux et rassuré d'avoir tort, aujourd'hui.

Hope a écrit :

Clair Obscur : Expedition 33

Ma plus grosse attente, niveau portage, au côté de Forza Horizon 5.

zim_zum63 a écrit :

Bon j'sais pas à quoi jouer avec mon fiston pour changer de Mario Kart.

Snipperclips Plus. Super souvenirs en multi, sur SW1.
(Me semble qu'il dispose d'une démo. A vérifier)

Message cité 1 fois
Message édité par Celius le 07-09-2025 à 00:13:43
n°15984601
infobm

Transactions (6)
Posté le 06-09-2025 à 19:21:28  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ok bon bah ... dommage

Athrun Zala a écrit :

Hello, en voyant ton message j'ai vérifié et 2110-1100 aussi en code erreur, impossible de faire fonctionner l'éthernet qui fonctionnait bien au début, aucune idée de ça a commencé à déconner par contre n'était pas un énorme joueur switch 2 en ce moment ...

Tu as pu renvoyer le dock uniquement ou c'est le package complet ? :/

J'ai retourné le package complet pour être tranquille.

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°15984608
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-09-2025 à 19:51:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Petit retour sur Cronos (des premières impressions)

La boite c'est vraiment pour dire "c'est en boite" ; c'est chiche, même pas un petit fascicule dedans, le jeu à télécharger et point, enfin bon.
Techniquement n'ayant pas d'élément de comparaison j'ai du mal à déterminer si c'est le fait que le perso soit lourd à l'ancienne façon Dead Space qui donne l'impression que ça se traine un peu en 30fps, il y a de l'aliasing, une déception pour moi je m'attendais à zéro aliasing sur Switch 2. edit et du clipping aussi :(  La DA -superbe- du jeu me semble pensée pour avoir de jolis effets de lumière, jusqu'ici il me semble que c'est un peu plat à ce sujet. Voilà ça c'est pour le "négatif" selon mon ressenti, c'est subjectif.

Le reste, waaaa j'adore, du vrai jeu d'ambiance horrifique rétrofuturiste avec une écriture sympa, visuellement c'est très chouette, des tonnes d'options accessibilité dans les options comme il se doit en 2025. J'ai lutté sur le premier ennemi toute ma santé y est passée, ça promet. Ah et je crois qu'il est jouable avec les joycons en mode souris à tester je n'ai encore jamais essayé !!
Je suis très contente de profiter de ce type de jeu sur Switch même au détriment de quelques options graphiques plus poussées. D'ailleurs à voir ce que ça donnera en mode portable je n'ai pas encore testé. Ah oui et le son dépote, j'ai également choisi les voix US qui sont impeccab' [:kivi1831:3]  

J'ai ce quoi faire avec ce Cronos et sur un autre rivage Hell is Us. [:typiquement]

https://zupimages.net/up/25/36/qvgh.jpeg
Je sens que je vais le voir souvent :o

Merci pour le retour, c'est le genre de jeu que j'aime aussi. Par contre étonné que tu le fasses sur switch. Pour moi c'est typiquement le genre que je fais sur un autre support, plus performant et sur tv uniquement.

n°15984613
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-09-2025 à 20:03:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Petit retour sur Cronos (des premières impressions)

La boite c'est vraiment pour dire "c'est en boite" ; c'est chiche, même pas un petit fascicule dedans, le jeu à télécharger et point, enfin bon.
Techniquement n'ayant pas d'élément de comparaison j'ai du mal à déterminer si c'est le fait que le perso soit lourd à l'ancienne façon Dead Space qui donne l'impression que ça se traine un peu en 30fps, il y a de l'aliasing, une déception pour moi je m'attendais à zéro aliasing sur Switch 2. edit et du clipping aussi :(  La DA -superbe- du jeu me semble pensée pour avoir de jolis effets de lumière, jusqu'ici il me semble que c'est un peu plat à ce sujet. Voilà ça c'est pour le "négatif" selon mon ressenti, c'est subjectif.

Le reste, waaaa j'adore, du vrai jeu d'ambiance horrifique rétrofuturiste avec une écriture sympa, visuellement c'est très chouette, des tonnes d'options accessibilité dans les options comme il se doit en 2025. J'ai lutté sur le premier ennemi toute ma santé y est passée, ça promet. Ah et je crois qu'il est jouable avec les joycons en mode souris à tester je n'ai encore jamais essayé !!
Je suis très contente de profiter de ce type de jeu sur Switch même au détriment de quelques options graphiques plus poussées. D'ailleurs à voir ce que ça donnera en mode portable je n'ai pas encore testé. Ah oui et le son dépote, j'ai également choisi les voix US qui sont impeccab' [:kivi1831:3]  

J'ai ce quoi faire avec ce Cronos et sur un autre rivage Hell is Us. [:typiquement]

https://zupimages.net/up/25/36/qvgh.jpeg
Je sens que je vais le voir souvent :o

Ça donne envie ! Quand tu dis "écriture sympa", tu veux dire qu'il y a un narratif qui tient la route ?

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15984640
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2025 à 21:31:52  profilanswer

tamino a écrit :

Merci pour le retour, c'est le genre de jeu que j'aime aussi. Par contre étonné que tu le fasses sur switch. Pour moi c'est typiquement le genre que je fais sur un autre support, plus performant et sur tv uniquement.

C'est un genre de tradition pour moi de jouer horreur sur du Nintendo et plus simplement la Switch c'est ma plateforme principale. Celle que j'allume au quotidien plutôt que la PS5 PRO. DLSS 4K truc hdr et tutti quanti c'est de moins en moins important pour moi depuis que je me suis détachée du PC. Bon, c'est pas pour autant que je vais accepter de jouer sur un portage dégueu ou que je ne vais pas chouiner si y a de l'aliasing hein. [:lorenzo]

Hope a écrit :

Ça donne envie ! Quand tu dis "écriture sympa", tu veux dire qu'il y a un narratif qui tient la route ?

Pour le moment oui c'est plutôt bien construit avec un personnage énigmatique et une narration a tendance atmosphérique et introspective. J'aime beaucoup, j'en suis encore aux débuts, à voir si ça tient sur la durée.

n°15984802
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2025 à 13:55:43  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu as essayé avec lui Puyo Puyo Tetris 2 ?

phila a écrit :

It takes two ?

StreneSaco a écrit :

Luigi's mansion 3 ?  

Les hyrule warriors plus typé action ?

Celius a écrit :

Snipperclips Plus. Super souvenirs en multi, sur SW1.
(Me semble qu'il dispose d'une démo. A vérifier)

Je vais tenter Puyo Puyo Tetris, ça peut marcher.
Et merci aux autres, malheureusement je ne veux pas de la coopération.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15984812
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-09-2025 à 14:09:18  profilanswer

Hyrule Warriors (Definitive Edition de préférence) se joue à deux en écran splitté, au pire s'il part bastonner du mauvais côté de la carte ce sera son problème, ça vous aidera quand même à nettoyer des zones et à avancer. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15985018
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 08-09-2025 à 01:29:59  profilanswer

C’est impressionnant le star wars, reçu aujourd’hui.  
Techniquement je trouve encore mieux que cyber punk 2077 que j’ai fini avec 70h sur la sw2.  

C’est en portable que c’est encore plus surprenant.  
On voit qu’on est sur autre chose que la switch 1 quand même.  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 01:29:59  profilanswer

n°15985023
Iwao

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 03:13:04  profilanswer

C'est le premier jeu qui intègre du Ray Tracing non?

Il n'y en absolument pas dans CP 2077? J'ai essayé de trouver la réponse même chez DF mais ils n'en parlent pas dans leur review tech écrite.

n°15985026
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2025 à 07:16:06  profilanswer

Si ça se trouve CD Projekt Red va être vexé et va devoir faire une grosse mise à jour technique de Cyberpunk 2077 pour rivaliser avec Ubi ! :D

(Blague à part, c'est leur genre de peaufiner leurs jeux sur la durée donc une MAJ finira fatalement par arriver, même s'il présente déjà très bien sur NSW2)

---------------
n°15985035
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 08:00:02  profilanswer

sebnec a écrit :

Si ça se trouve CD Projekt Red va être vexé et va devoir faire une grosse mise à jour technique de Cyberpunk 2077 pour rivaliser avec Ubi ! :D

(Blague à part, c'est leur genre de peaufiner leurs jeux sur la durée donc une MAJ finira fatalement par arriver, même s'il présente déjà très bien sur NSW2)

Espérons qu'ils travaillent aussi sur un upgrade switch 2 de The Witcher 3 !
C'est un des premiers jeux que j'ai acheté en 2022 avec ma Souiche et je ne l'ai toujours pas lancé :D

---------------
n°15985041
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-09-2025 à 08:30:30  profilanswer

Pourquoi l'avoir acheté du coup ?  :whistle:

X800PRO a écrit :

C’est impressionnant le star wars, reçu aujourd’hui.
Techniquement je trouve encore mieux que cyber punk 2077 que j’ai fini avec 70h sur la sw2.

C’est en portable que c’est encore plus surprenant.
On voit qu’on est sur autre chose que la switch 1 quand même.

Oui mais les gens disent que c'est qu'une Switch 1.5 :o

n°15985047
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 08:40:24  profilanswer

Le jeu tourne bien sur la switch 2 mais faut aussi voir les compromis... Après oui c'est sympa mais c'est loin d'être le rendu obtenu sur les autres supports.

n°15985052
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 08-09-2025 à 08:44:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Le jeu tourne bien sur la switch 2 mais faut aussi voir les compromis... Après oui c'est sympa mais c'est loin d'être le rendu obtenu sur les autres supports.

C’est sur tu joues à ta ps5 dans l’avion ou sur le
Trône. :o

n°15985055
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 08:45:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Sauf que ce que ça signifie, c'est qu'un AAA actuel tourne sur Switch 2. Et malgré les concessions graphiques par rapport à des consoles plus chères/grosses/lourdes/immobiles n'entachent pas l'expérience de jeu.

---------------
n°15985062
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 08:54:32  profilanswer

Si on se disait que c'était moins bien que sur PS5/SerieX, oui ok... visiblement c'est pas au niveau d'un serie S.
Alors perso, j'ai pas acheté la switch 2 pour faire ce type de jeu. Donc ça ne me dérange pas trop. C'est juste que pour l'avenir à moyen termes, ça va être compliqué si déjà la console demande cette opti et ces compromis sur des jeux actuels.

n°15985073
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 09:10:23  profilanswer

Tout le monde ne peut pas se permettre, ou ne veut pas avoir 50 consoles/PC, et se concentrent sur la switch uniquement. Donc oui c'est moins bien, mais au moins ces jeux existent et ils peuvent en profiter. Entre rien et une version propre mais un peu moins jolie que sur d'autres plateformes, le choix est vite fait.

n°15985149
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 11:13:50  profilanswer

X800PRO a écrit :

C’est sur tu joues à ta ps5 dans l’avion ou sur le
Trône. :o

Hormis ça c'est le form factor qui m'interpelle le plus, oui il y a des concessions mais quand tu vois la différence de taille entre une Switch 2 et une PS5, c'est déjà plus que bien d'avoir ce type de portage.

C'était sûr que ça ne ferait pas tourner à l'identique des jeux PS5/SerieX.

Maintenant face à une ps6 est ce que les portages vont tenir, ce sera plus compliqué peut être, mais on peut se dire qu'il peut y avoir des jeux exclusif sympa quand même sur cette Switch 2 (de la part de Nintendo déjà, et des tiers s'ils se sortent les doigts).

n°15985151
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-09-2025 à 11:15:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Si on se disait que c'était moins bien que sur PS5/SerieX, oui ok... visiblement c'est pas au niveau d'un serie S.
Alors perso, j'ai pas acheté la switch 2 pour faire ce type de jeu. Donc ça ne me dérange pas trop. C'est juste que pour l'avenir à moyen termes, ça va être compliqué si déjà la console demande cette opti et ces compromis sur des jeux actuels.

Ça va faire comme la switch1. Dans une paire d'années les portages seront impossibles ou trop taillés à la serpe pour que ça soit acceptable. Avec toujours l'attrait de la portabilité malgré tout. Enfin j'imagine.  
T'façon m'en fout. A titre perso c'est une machine quasi dédiée à Nintendo et ses jeux.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15985167
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 11:37:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça va faire comme la switch1. Dans une paire d'années les portages seront impossibles ou trop taillés à la serpe pour que ça soit acceptable. Avec toujours l'attrait de la portabilité malgré tout. Enfin j'imagine.  
T'façon m'en fout. A titre perso c'est une machine quasi dédiée à Nintendo et ses jeux.

Oui voilà :jap:

n°15985170
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 08-09-2025 à 11:38:19  profilanswer

Sinon cet accessoire est indispensable  [:spykem@n]  
https://youtube.com/shorts/OU1r3Itb [...] N64Jf2KXti

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15985172
gromarik

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 11:40:58  profilanswer

nikos69 a écrit :

Tout le monde ne peut pas se permettre, ou ne veut pas avoir 50 consoles/PC, et se concentrent sur la switch uniquement. Donc oui c'est moins bien, mais au moins ces jeux existent et ils peuvent en profiter. Entre rien et une version propre mais un peu moins jolie que sur d'autres plateformes, le choix est vite fait.

Après il faut pas trop aller voir ailleurs...

Mon exemple fétiche c'est Outer Wilds. Depuis que j'ai vu à quoi ça pouvait ressembler sur une config PC bien costaude, je le trouve vraiment trop moche sur switch.

Mon problème c'est que souvent pour moi un peu moins joli/fluide c'est aussi un jeu moins clair.
Des trucs que j'ai pas vu en jouant, en regardant un stream de qualité ils me sautent aux yeux.

n°15985181
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 12:12:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de marge de puissance avec la switch 2. La 1 était à la rue des le départ.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15985196
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2025 à 13:02:20  profilanswer

Oui, vu comme c'est parti les consoles de salon risquent de ne pas être renouvelées avant 3 ans (à moins que Microsoft n'anticipe pour tenter d'infléchir la courbe de ventes des machines Xbox).

La Switch 2 fait tourner l'Unreal Engine 5.6 (et Unity 6) qui risque d'être là pendant quelque temps, y compris pour faire tourner les titres multi-gen au début de la prochaine, donc je l'imagine pouvoir fournir des adaptations satisfaisantes pendant quelques années. Plus longtemps que la NSW1 en tout cas.  [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 08-09-2025 à 13:03:17

---------------
n°15985215
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 14:01:13  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui, vu comme c'est parti les consoles de salon risquent de ne pas être renouvelées avant 3 ans (à moins que Microsoft n'anticipe pour tenter d'infléchir la courbe de ventes des machines Xbox).

La Switch 2 fait tourner l'Unreal Engine 5.6 (et Unity 6) qui risque d'être là pendant quelque temps, y compris pour faire tourner les titres multi-gen au début de la prochaine, donc je l'imagine pouvoir fournir des adaptations satisfaisantes pendant quelques années. Plus longtemps que la NSW1 en tout cas. [:michaeldell]

Perso, je ne suis clairement pas pressé de changer ma console de salon.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15985246
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-09-2025 à 15:06:30  profilanswer

C'est surtout que les gains marginaux de l'a prochaine gen risquent d'être tellement limités que bon, tant qu'on arrive à sortir peu ou prou du 1080p, avec quelques assets de moins ça ira.

Le plus gros problème serait l'utilisation exclusive du Ray tracing pour l'éclairage...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15985249
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 15:13:49  profilanswer

Une partie des gains est mise de côté du fait de traîner les machines de gen précédentes. Avec un peu de malchance, la prochain gen PS verra 3 versions d'un jeu sortir, PS4, PS5 et PS6.

n°15985251
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 08-09-2025 à 15:24:52  profilanswer

Grosse mise à jour à linstant de star wars outlaws. A voir ce quelle apporte.  1.0.4

n°15985252
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 08-09-2025 à 15:25:13  profilanswer

Eife a écrit :

C'est surtout que les gains marginaux de l'a prochaine gen risquent d'être tellement limités que bon, tant qu'on arrive à sortir peu ou prou du 1080p, avec quelques assets de moins ça ira.

Le plus gros problème serait l'utilisation exclusive du Ray tracing pour l'éclairage...

C'est le cas pour le dernier indiana jones. A voir s'il y a un portage sur switch 2 du coup

n°15985259
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 15:35:22  profilanswer

StreneSaco a écrit :

C'est le cas pour le dernier indiana jones. A voir s'il y a un portage sur switch 2 du coup

C'est prévu ça a été annoncé

https://x.com/IndianaJones/status/1957895348682113076

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 08-09-2025 à 15:36:51
n°15985260
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 08-09-2025 à 15:37:18  profilanswer

Ah ok, a voir ce que ça donne du coup niveau perfs/qualité

n°15985262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 15:40:29  profilanswer

X800PRO a écrit :

Grosse mise à jour à linstant de star wars outlaws. A voir ce quelle apporte.  1.0.4

Intéressé par ton retour du coup :jap:

n°15985268
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-09-2025 à 15:55:25  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de marge de puissance avec la switch 2. La 1 était à la rue des le départ.

La Switch 2 est quand même pas loin de la Series S qui fait partie de la gen actuelle, ce qui doit quand même permettre des portages pas trop dégueux, là où la Switch était déjà larguée par rapport à la PS4/X1

n°15985282
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 16:19:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Intéressé par ton retour du coup :jap:

J'ai trouvé ça comme patchnote:

Version 1.0.4 (mise à jour le 08 septembre 2025)

Jeu général

Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient les PNJ d’apparaître, par exemple lors de la poursuite de Kay pendant la quête « Crashed » à Toshara
Réduction de la probabilité que Kay reste coincé lors de la traversée de l’environnement.
Amélioration de la dissimulation et de la détection lorsque vous vous tenez dans les hautes herbes à Akiva
Diverses améliorations de la stabilité et autres corrections mineures
Graphisme

Amélioration de la qualité visuelle lors de déplacements rapides dans le monde ou à l’aide de jumelles, avec moins de « pop in »
Réduction du scintillement de la fumée et de l’éclairage
Amélioration de l’ombrage sur les bords de l’écran lors des déplacements dans les villes et les gares
Amélioration de la qualité des feuilles, des tissus et d’autres éléments qui laissent passer la lumière
Plusieurs autres corrections mineures et améliorations visuelles
Caméra

Correction du mouvement de la caméra lors du passage à travers certains objets d’une certaine manière avec Kay.
Interface (UI)

Correction des types d’images de la manette et des invites des boutons directionnels lors du basculement entre la manette Joy-Con et la manette Pro
Correction du HUD de l’inventaire de l’appareil qui ne se redimensionnait pas lors de l’utilisation des paramètres d’échelle personnalisés en mode portable
Wild Card Pack

Correction d’un problème à cause duquel les PNJ n’étaient pas mis en évidence lors de l’utilisation de Nix pour planter une carte.
Pack d’histoires de Pirate’s Fortune

Les mynocks sont désormais visibles lorsqu’ils sont attachés à votre vaisseau

n°15985303
Eife
Transactions (7)
Posté le 08-09-2025 à 17:12:34  profilanswer

Sir_burton a écrit :

J'ai trouvé ça comme patchnote:

Version 1.0.4 (mise à jour le 08 septembre 2025)

Jeu général

Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient les PNJ d’apparaître, par exemple lors de la poursuite de Kay pendant la quête « Crashed » à Toshara
Réduction de la probabilité que Kay reste coincé lors de la traversée de l’environnement.
Amélioration de la dissimulation et de la détection lorsque vous vous tenez dans les hautes herbes à Akiva
Diverses améliorations de la stabilité et autres corrections mineures
Graphisme

Amélioration de la qualité visuelle lors de déplacements rapides dans le monde ou à l’aide de jumelles, avec moins de « pop in »
Réduction du scintillement de la fumée et de l’éclairage
Amélioration de l’ombrage sur les bords de l’écran lors des déplacements dans les villes et les gares
Amélioration de la qualité des feuilles, des tissus et d’autres éléments qui laissent passer la lumière
Plusieurs autres corrections mineures et améliorations visuelles
Caméra

Correction du mouvement de la caméra lors du passage à travers certains objets d’une certaine manière avec Kay.
Interface (UI)

Correction des types d’images de la manette et des invites des boutons directionnels lors du basculement entre la manette Joy-Con et la manette Pro
Correction du HUD de l’inventaire de l’appareil qui ne se redimensionnait pas lors de l’utilisation des paramètres d’échelle personnalisés en mode portable
Wild Card Pack

Correction d’un problème à cause duquel les PNJ n’étaient pas mis en évidence lors de l’utilisation de Nix pour planter une carte.
Pack d’histoires de Pirate’s Fortune

Les mynocks sont désormais visibles lorsqu’ils sont attachés à votre vaisseau

Pas mal ce suivi.

Je l'ai pris et commencé (mais bon silksong). Le début du jeu est vraiment cool j'ai été surpris !

On sent ensuite que ça va être un open world à la Ubi, mais c'est plutôt propre pour le moment, l'univers est incroyable....

Encore une fois, j'ai du mal à comprendre les tonneaux de merde qu'il s'est pris.

Content de voir qu'il y a du suivi en tout cas !

---------------
n°15985385
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 21:11:28  profilanswer

X800PRO a écrit :

Eife a écrit :

Pas mal ce suivi.

Je l'ai pris et commencé (mais bon silksong). Le début du jeu est vraiment cool j'ai été surpris !

On sent ensuite que ça va être un open world à la Ubi, mais c'est plutôt propre pour le moment, l'univers est incroyable....

Encore une fois, j'ai du mal à comprendre les tonneaux de merde qu'il s'est pris.

Je l'avais dit il y a quelques mois. Certains l'ont bien apprécié.

---

Sinon je m'étonnes qu'il y ait si peu de retours sur Cronos : The New Dawn

Du coup entre Star Wars : Outlaws et Cronos : The New Dawn que faut il choisir ?

C'est fou cette console sans jeux :o

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15985387
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 08-09-2025 à 21:14:47  profilanswer

Eife a écrit :

Pas mal ce suivi.

Je l'ai trouvé très sympa au début. Mais comme tout openworld ubi, au bout de la 100ème quête aller/retour a tel ou tel endroit tu commences a en avoir marre.

n°15985390
Eife
Transactions (7)
Posté le 08-09-2025 à 21:27:52  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je l'ai trouvé très sympa au début. Mais comme tout openworld ubi, au bout de la 100ème quête aller/retour a tel ou tel endroit tu commences a en avoir marre.

ouais, ça, je le preshot déjà, mais si tu sais aborder ce genre de jeux, bah tu le gères. Si t'as envie de le faire en ligne droite ça doit le faire, t'es pas obligé de faire ça en boucle pendant 78h sur 3 semaines j'imagine...

---------------
n°15985391
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 21:31:04  profilanswer

Je suis le seul à rager contre le système de saut complètement éclaté de silksong ?  [:tinostar]
Je crois que je pourrais arrêter d'y jouer juste à cause de ça  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6668  6669  6670  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)