| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Visuellement c'est vraiment somptueux, plein d'effets visuels et sonores mais qui ne nuisent pas à la lisibilité, c'est vraiment agréable. J'ai joué 2 bonnes heures c'était vraiment très très cool --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 21:37:50 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Je suis pas le seul à trouver ça bien plus simple que hk |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1 j’accroche beaucoup plus qu’à HK. Je meurs en boucle mais bon c’est l’apprentissage ( ces saletés d’escargots qui lancent des boules verte la J’ai vu le deuxième boss mais je vais attendre un peu Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-09-2025 à 22:13:06 |
phila Transactions (0) |
C'est le début et on a l'expérience d'HK --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH 6666 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | polalalala, il est magnifique, les musiques m'emportent déjà, et le gameplay est au petit oignons.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) | A mon avis ils ont lissé le début pour rebuter moins de monde, du moins dans la 'construction' (de ce que j'ai vu pour l'instant) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shenkei Transactions (1) | Bon hollow knight: silksong à 12 balles, merci google et les 100 points or Nintendo Et iwh6666 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'a pas mal de promos sur le store aussi aujourd'hui (blockbuster sale) Ce Silksong est vraiment cool. On retrouve ses marques assez rapidement.
I was here 6666 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 04-09-2025 à 22:36:06 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 22:35:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) |
clair j'suis presque hypé IWH 6666 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nikos69 Transactions (2) | Bon ça y est, il est plus si simple que ça |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Stefbka Transactions (7) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Ript0r Transactions (14) |
Stefbka Transactions (7) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Silksong <3 |
nedurb ixaTransactions (0) |
iVador Transactions (0) | Bon l’autonomie de ma Switch 2 sur Silksong est catastrophique, du même ordre de grandeur que Cyberpunk 77 |
nikos69 Transactions (2) | Vous arrivez à être précis sur les sauts avec le pad analogique ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui mais j'ai naturellement switché vers la croix. Celle du pad pro 2 est parfaite pour HKS
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
seianec Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 05-09-2025 à 08:18:39 |
phila Transactions (0) | Sur HK, j'ai fait tous les passages rebonds à la duck tales grâce à la croix, le reste du jeu je le faisais au stick --------------- Rien mais souvent chafouin... |
iVador Transactions (0) | J’utilise jamais la croix. Peut être pour ça que je suis nul |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Comme beaucoup, je n'ai pas résisté et pris Silksong sur S2 en croisant les doigts pour que ca tourne bien.
Message édité par Nighttime Bird le 05-09-2025 à 09:13:30 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Burzok Transactions (1) | Alors pour l'avoir sur PC, je trouve la différence entre le 4k et le 1440p pas flagrante du tout, le design de base est de toute façon assez tolérant car les dessins ne sont pas net de chez net.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | IWH 6666 --------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) | Un des devs qui s'est occupé de l'audio pour Star wars explique que le choix de la game key card etait un choix technique car l'audio, à la base, était destiné à être lu via un ssd et la cartouche Switch 2 n'est pas aussi rapide. Ils ont donc pris le choix de la GKC.
|
Maximation56 Transactions (0) | IWH 6666
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 05-09-2025 à 09:41:50 |
eclaireur Transactions (0) | Je suis là 6666 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-09-2025 à 09:56:42 |
crapulor Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |