| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 16:25:52 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je suis pas trop hypé par Silksong, mais cette sortie m'émeut quand même --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
seianec Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 16:42:05 ![]() ![]() |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Voila HKS downloadé, j'ai détesté le premier, j'espère qu'il en sera de même ! --------------- A base de popopop |
iVador Transactions (0) | Mission principale de Cyberpunk 77 terminée 2 mns avant la disponibilité de Silksong |
nikos69 Transactions (2) | C'est en téléchargement, ça devrait être prêt pour quand je rentre du taf |
rionsnoir Transactions (0) |
Perso j'attend les retours et tests mais j'aurai jamais le temps d'y jouer suffisamment régulièrement pour le kiffer... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Digaboy Transactions (0) | Moi j'attends la version physique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’attends le mode facile. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | J'attends la résolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'attends halloween |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'attends 2 ans --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Y'en a qui ont été transformés en castor pour moins que ça |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Silksong toujours pas achetable sur le PS Store --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bordel j'ai envie de jouer à Silksong --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est justifié, c'est un castor game --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Burzok Transactions (1) | J'attends vos retours sur la résolution en docké pour savoir sur quelle plateforme je prends ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mon premier jeu 120 fps sur switch 2 Bah c’est moche le 1440P, il est magnifique le silksong en 4K Bon je suis mort au premier boss, je désinstalle Message édité par Big Blue le 04-09-2025 à 18:36:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 04-09-2025 à 21:19:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Burzok Transactions (1) | Yes la switch2 sort pas du 4k 120 c'est normal |
Stefbka Transactions (7) | C'est soit 1440p en 120hz soit 4k en 60hz sur ma TV. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En tout cas le jeu est excellent, je progresse bien (quelques échecs mais on revient rapidement dans la zone pour s'améliorer et se venger), la progression me semble même plus fluide / rapide que dans le premier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Visuellement c'est vraiment somptueux, plein d'effets visuels et sonores mais qui ne nuisent pas à la lisibilité, c'est vraiment agréable. J'ai joué 2 bonnes heures c'était vraiment très très cool --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |