| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Reprise du message précédent : Je l'ai fini sur PC la semaine dernière. Ubisoft a corrigé quasi tous les éléments qui me freinaient à l'achat, et au final j'ai beaucoup apprécié. Très fidèle à la trilogie originale de Star Wars, et beaucoup moins éprouvant à jouer qu'un Assassin's Creed avec ses 1000 marqueurs sur la map. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 07:44:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il m'a bien diverti sur PS5, et j'ai hâte que le DLC soit en promo pour faire la nouvelle aventure sur PS5 Pro (j'ai upgradé entretemps). Cette version Switch 2 est surprenante d'optimisation, j'aurais pas imaginé Ubi aussi bien bosser sur le jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
nikos69 Transactions (2) | |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 04-09-2025 à 08:49:01 |
iVador Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mais du coup ces versions physiques de Shinobi sont patchées ou elles auront le bug de résolution cité au-dessus ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 11:19:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si tu veux savoir si elles *seront* patchées alors je suppose que oui ? Le seul éditeur qui a des problèmes à ce niveau c'est Nicalis. Là c'est une sortie par Sega, c'est juste qu'ils ont décidé de sortir un "code in a box" en occident et une vraie version physique au Japon. Les éditeurs font ça de plus en plus souvent, ils ont bien remarqué que les amateurs de physique sont prêts à importer si c'est la seule option donc ils s'emmerdent plus. Je préfère ça à démat-only, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2025 à 12:00:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-09-2025 à 12:29:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) | J'ai enfin fini DK Bananza !
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 04-09-2025 à 13:10:24 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Le fait de pouvoir ramasser et conserver une arme c'est un gros plus, et le aussi de pouvoir tirer sur le speeder rend les combats beaucoup plus dynamiques. |
X800PRO Transactions (3) | En tout cas pour le star wars, pas vu dans 3 grandes surfaces différentes. Pas l’ombre d’une boîte et sur Amazon il y a rien. |
C'est parce qu'il sort à 16h |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bravo !
--------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) | Bof, un peu long ce boss mais
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-09-2025 à 14:37:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Allez hop j'ai commandé Cronos à l'aveugle, sans preview/tests, j'espère que la version S2 ne sera pas dégueu. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai reçu le jeu de plateforme/action que vous attendez tous
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu nous diras ce que tu as pensé de Cobra. Je trouve les sauts trop flottant (dans la démo) mais le jeu ne m'a pas semblé mauvais. Reste que je ne prendrai jamais le temps d'y jouer, j'ai trop d'autres choses à faire urgemment dans la pile.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'étais totalement passé à côté de l'annonce de Silksong... --------------- Steam ID |
iVador Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
J'ai lu de bons retours. Cest quand même plus sympa que les jeux à >40go comme Tony hawk, yakuza, street fighter, split fiction). |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
phila Transactions (0) |
Normal, c'est à 16h ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maximation56 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
phila Transactions (0) |
Ça m'arrangerait, réunion de 16 à 17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maximation56 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Tout le monde l'aura pris sur Steam et chez les concurrents --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Inscryptor Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | impossible de payer HKS, erreur 503 en chaine --------------- A base de popopop |
Dora Doralina Transactions (3) | Ceux qui achètent Silksong, prenez bien depuis l'eshop de votre console et non depuis un pc ou smartphone. |
--------------- Steam ID |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |