| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-09-2025 à 11:01:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 10:58:01 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens cadeau :
--------------- ~ Akhoran ~ |
nikos69 Transactions (2) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 01-09-2025 à 12:27:52 |
Hope Transactions (0) | Split Fiction serait "OSEF", pourtant, c'est le jeu de l'année pour certains. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Alkinos Transactions (8) | Hello, |
bibeuz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:51:43 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) | Merci |
StreneSaco Transactions (6) |
Attention, j'ai bien aimé Split Fiction. Mais tout est porté par le gameplay. La coop est super dans ce jeu.Mais l'histoire est bien moins prenante que celle de It Takes Two. Message édité par StreneSaco le 01-09-2025 à 14:01:37 |
seianec Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pfiou je pourrais écrire un pavé sur les 2. Faut se laisser porter par l'histoire. Si tu vises que le gameplay tu risque d'être déçu. C'est plein d'idées, mais tu ne les creuseras jamais vraiment Le génie de ITT pour moi c'est justement que histoire et gameplay sont incroyablement intriqués : il y a du sens à "être à deux". Bon après, si t'es une pierre ça te fera ni chaud ni froid, mais bon, quand même, la scène dans la chambre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
vickmagic Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Animal crossing? Fantasy Life ? Stardew valley ? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 01-09-2025 à 15:54:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je vote Animal Crossing, sans trop d'hésitations. --------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-09-2025 à 16:28:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
seianec Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Le meilleur moyen pour en faire une casu sans aucun goût en matière de jeux vidéo Je rejoins les autres sur Animal Crossing et Fashion Dreamer pour le côté relooking (mais non testé donc pour le Chill je ne sais pas). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai la même et elle passe des heures sur Animal Crossing --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya pas de customisations mais je pensais aussi à A short Hike qui est assez court mais c'est une chouette aventure chill (et il est pas cher) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 01-09-2025 à 17:16:23 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
Message édité par LadySushi le 01-09-2025 à 18:52:05 --------------- Can you beat AI? |
nicko Transactions (0) |
C'est gris gris et gris. J'aurais peut-être dû prendre le Need for Speed. |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
Message édité par pablo el picaso le 01-09-2025 à 23:08:07 --------------- Topic Depeche Mode |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai testé la démo de Trails in the Sky: 1st Chapter.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-09-2025 à 02:00:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Feuke202x Transactions (1) | MAJ de stabilité 20.4 pour les Swtichs
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 02-09-2025 à 09:00:52 |
benj63 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ca serait quand même surprenant Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-09-2025 à 09:31:16 |
Ript0r Transactions (14) |
rionsnoir Transactions (0) | On aura juste les dates de FF7R et MP4, vous emballez pas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nikos69 Transactions (2) | Et un pad pro limited edition à 150 balles |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |