| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425972 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 16:34:53 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Oh
16h30 jeudi Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 19-08-2025 à 16:43:16 |
nikos69 Transactions (2) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 19-08-2025 à 16:48:02 |
Burzok Transactions (1) | J'ai regardé le direct en diagonale mais je connaissais déjà pas du tout le jeu... J'ai du mal à m'y intéresser parce que je trouve que c'est bien trop proche de la sortie de MKW. Je veux bien comprendre que ça a l'air loin d'un MK mais le grand public va faire moyen la différence selon moi.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Les remettre en avant pour une seconde vie sur Switch 2 ? |
seianec Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Ben je vois l’intérêt pour le joueur mais pour eux je vois pas. |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 17:00:32 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) | Ils vont les ressortir avec du nouveau contenu comme Mario Party et Kirby, à 80€ |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai mon copain qui va à la Gamescon jeudi, j’aimerai lui piquer son entrée et voir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
À l'image de la franchise --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | punaise enfin le Silksong qui arrive!!!!! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non. Une très grande partie des jeux sont déjà sortis ailleurs et une autre partie ce sont des remakes. C'est très sympa pour ceux ne les ayant pas faits (ou pour ceux voulant y rejouer en portable) Et les nouveautés c'est pas folichon. Il y a que le DK mais c'est pas un jeu du lineup de sortir de la console. Après, il y a clairement eu pire comme lancement on est d'accord. Message édité par Ak47Soda le 19-08-2025 à 17:47:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a des idées sympas dans ce Kirby Air Riders, c'est une bonne idée d'avoir une phase où on customise son bolide, et une autre où on l'utilise pour gagner.
Message édité par Akhoran le 19-08-2025 à 18:21:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Oui ça arrive : |
Celius Transactions (0) | Direct visionné à l'instant et j'avoue être très agréablement surpris.
Message édité par Celius le 19-08-2025 à 20:08:36 |
Sparkus Transactions (0) | Direct vu, et bof bof. Ça ne m'a pas particulièrement plu.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est curieux cette stratégie d’avoir 2 jeux de courses exclu sur 3 jeux sur les 6 1ers mois de la machine. Ça ne m’attire absolument pas Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 19-08-2025 à 19:35:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
iVador Transactions (0) |
|
BOTW qui n'était pas exclu Switch vu qu'il est sorti sur WiiU, et Odyssey qui est sorti plus de 6 mois après du coup Là dans le même temps on aura eu MKW qui est quand même très bon même si je préfère MK8 quand même, Bananza, Kirby qui a l'air assez cool, sûrement MP4, ... Message édité par seianec le 19-08-2025 à 19:55:20 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | C'est peut-être l'annonce de la date de sortie en 2028 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | impossibru! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a des vidéos des stands et de l’écran du jeu. Bon maintenant avec l’IA --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
styx42 Transactions (0) | C'est sympa de la part de Nintendo de laisser un boulevard à Sonic Racing: CrossWorlds --------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | A priori, démo de daemon X machina dispo (annonce gamescon) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
iVador Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-08-2025 à 21:08:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Même si c'est pas une exclu, un forza horizon je dis pas non. Cool pour le Indiana Jones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |