|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:27:00 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) | Vous avez des conseils justement pour bien débuter sur yakuza ? Silksong sera vendu 19.5 € y'a moyen que je craque day 1 |
eclaireur Transactions (0) | Sonic Kart, Ninja Gaiden, Shinobi etc
|
styx42 Transactions (0) |
C'est vrai qu'un jeu switch1 ne fait pas briller la switch 2... --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Dommage qu'ils traînent autant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
philibear Orbital BaconTransactions (9) |
Message édité par philibear le 31-08-2025 à 07:04:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teks9 8 ça suffitTransactions (76) | Très agréablement surpris par Shinobi sur Switch, j'ai dl la démo par curiosité et j'ai passé une heure dessus pour aller jusqu'au bout. C'est nerveux, stylé, dynamique, et il y a une gros potentiel de rage à la Hollow Knight sur les objets cachés. Mis en wishlist. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aimerai offrir un volant pour Switch à mes neveux. J'ai vu le SV250 à une trentaine d'euros sur Amazon par exemple. --------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 14:25:36 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Il est PEGI 3 en tout cas...
|
Celius Transactions (0) | GRID est très bien − peut-être même le plus abouti sur Switch − mais l'habillage s'avère austère et les menus/sous-menus assez bordéliques. Il faudra peut-être guider les enfants ou configurer le jeu au préalable.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Merci ! Burnout ça peut être très cool. --------------- La flemme c'est la vie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Il y aura une grosse différence entre la version switch et switch 2 de silksong ? |
Ript0r Transactions (14) |
Ekid Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
syfare Transactions (0) | timing parfait j'ai fini hk hier par contre dans le gameplay c'est parfait, la difficulté est bien dosé, notamment grâce au fait de pouvoir se soigner facilement et aux charmes qu on peut adapter, la plupart des ennemis de base sont simples mais pas évident donc la tension est la mais c'est pas une purge pour se balader (vu le nombre d aller retour tant mieux ), et les boss ont des patterns clair qui font qu on progresse vite bref, une recommandation pour ceux qui hésitaient encore |
iVador Transactions (0) | j'ai aussi relancé une campagne de Hollow Knight |
syfare Transactions (0) |
ca reste une très bonne surprise mais je suis toujours victime du syndrome du jeu terminé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |