| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:27:00 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) | Vous avez des conseils justement pour bien débuter sur yakuza ? Silksong sera vendu 19.5 € y'a moyen que je craque day 1 |
eclaireur Transactions (0) | Sonic Kart, Ninja Gaiden, Shinobi etc
|
styx42 Transactions (0) |
C'est vrai qu'un jeu switch1 ne fait pas briller la switch 2... --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Dommage qu'ils traînent autant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 31-08-2025 à 07:04:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très agréablement surpris par Shinobi sur Switch, j'ai dl la démo par curiosité et j'ai passé une heure dessus pour aller jusqu'au bout. C'est nerveux, stylé, dynamique, et il y a une gros potentiel de rage à la Hollow Knight sur les objets cachés. Mis en wishlist. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aimerai offrir un volant pour Switch à mes neveux. J'ai vu le SV250 à une trentaine d'euros sur Amazon par exemple. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 14:25:36 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Il est PEGI 3 en tout cas...
|
Celius Transactions (0) | GRID est très bien − peut-être même le plus abouti sur Switch − mais l'habillage s'avère austère et les menus/sous-menus assez bordéliques. Il faudra peut-être guider les enfants ou configurer le jeu au préalable.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | Il y aura une grosse différence entre la version switch et switch 2 de silksong ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
syfare Transactions (0) | timing parfait j'ai fini hk hier par contre dans le gameplay c'est parfait, la difficulté est bien dosé, notamment grâce au fait de pouvoir se soigner facilement et aux charmes qu on peut adapter, la plupart des ennemis de base sont simples mais pas évident donc la tension est la mais c'est pas une purge pour se balader (vu le nombre d aller retour tant mieux ), et les boss ont des patterns clair qui font qu on progresse vite bref, une recommandation pour ceux qui hésitaient encore |
iVador Transactions (0) | j'ai aussi relancé une campagne de Hollow Knight |
syfare Transactions (0) |
ca reste une très bonne surprise mais je suis toujours victime du syndrome du jeu terminé |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Tu ne peux pas passer à côté du jeu de l'agent immobilier de mémoire, c'est ce qui te permettra de faire un max de fric pour Kiryu. Majima ça a été mon coup de cœur la première fois que j'ai fait ce yakuza (c'était mon premier épisode), son histoire est top. Le maître mot dans ce jeu c'est de prendre son temps, trop rush l'histoire principale ça peut être long en cut scène, faire toutes les annexes ça peut être chronophage. Faut alterner, se laisser porter par l'histoire, et ça monte crescendo en intensité. Et ensuite enchaîner sur le 1 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | En 10 runs de Dead Cells, tu as du voir un quart des biomes du jeu |
J'ai testé aussi, le jeu est clairement affreux sur Switch2 en mode portable mais il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas ok sur la future version Switch2. Pour le jeu, ça m'a semblé pas mal. J'ai mis la caméra "dynamique", je trouve que c'est plus naturel pour la conduite. Je pense qu'il y a moyen de s'amuser. --------------- Styx |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens, bah en parlant d'Hadès, j'ai enfin pu tester ! (merci le prêt démat' entre famille ^^)
Message édité par Akhoran le 01-09-2025 à 10:22:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens, bah j'ai testé aussi Sonic CrossRoad.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-09-2025 à 10:37:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
bibeuz Transactions (0) | Certain ici on testé Split fiction sur swtich 2 ?
|
J'avais le même avis sur un premier test mais j'ai trouvé ça beaucoup mieux la deuxième fois, en caméra dynamique et avec une autre combinaison de perso/véhicule. --------------- Styx |
J'ai bcp plus apprécié It Takes Two que Split Fiction. L'histoire de Split Fiction est très osef. Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais a choisir entre les 2, je ferais It Takes Two. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 01-09-2025 à 10:45:44 |
Ript0r Transactions (14) | Et niveau gameplay c'est lequel le mieux ? Moi perso je m'en fous complet de l'histoire pour jouer avec un poto. |
StreneSaco Transactions (6) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore, Rayman Legends Definitive Edition est en promo en version physique a 16.90€ sur amazon : https://www.amazon.fr/Rayman-Legend [...] 61MVR?th=1 Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 01-09-2025 à 10:47:27 |
Je crois avoir plus apprécié le gameplay de It Takes Two, mais c'est sensiblement la meme chose. It Takes Two est plus simple par contre. L'univers était plus sympa aussi. Parce que l'univers SF de Split Fiction est franchement insipide. Message édité par StreneSaco le 01-09-2025 à 10:49:58 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-09-2025 à 11:01:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |