|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Mais si t'as vraiment bien aimé le jeu, oui c'est sympa. Message édité par Ript0r le 29-08-2025 à 18:44:29 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 18:40:16 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | Merci |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah... Il faut bien qu'il y en ai un qui soit le pire hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-08-2025 à 20:26:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) |
En parlant de Cyberpunk, les 3/4 des jeux vendus étaient des version physiques sur switch 2. |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Bizarre les previews de Sonic ne faisaient pas remonter de telles difficultés techniques, peut-être la version switch qui est à la ramasse --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
Et c'est incroyablement nul. Les sensations de conduite sont totalement inexistantes. Sumo Digital (Outrun 2 et les autres jeux de course Sega/Sonic) n'est pas impliqué cette fois ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Même pour les jeux de courses le cycle Sonic se vérifie, après plus de 30 ans il va falloir regarder la vérité en face concernant la qualité de cette licence |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais mais pourtant j'avais un excellent souvenir de Sonic & All-Stars Racing Transformed dans lequel j'appréciais les sensations de conduite Peut-être que mes souvenirs me jouent des tours et que c'était aussi nul |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 01:31:35 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sparkus Transactions (0) | Au fait, les manettes Pro sont-elles potentiellement concernées par le risque de drift ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 30-08-2025 à 09:11:00 |
vlamoi Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (53) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
seianec Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
Message édité par Jackkk le 30-08-2025 à 10:15:24 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ca existe mais j'ai l'impression que c'est bien moins présent que sur les joycons. De mon côté pas de problèmes. Message édité par laboulekiroule le 30-08-2025 à 12:27:40 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'en ai eu sur ma manette pro Switch 1, je sais pas pour la version Switch 2 mais à 90 balles je prends pas le risque --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour mes quatre semaines d'août j'avais pris Fantasy Life i, que je pensais faire après le post game de Donkey Kong Bananza, mais j'ai finalement peu joué et surtout replongé dans le post game de Dragon Quest 3 HD-2D. Une drogue, j'ai encore passé 20h à changer la vocation de mes persos et à grinder (car quand on change de job ils repassent au niveau 1, conservant toutefois la moitié de leurs caractéristiques). Du coup j'ai mon Gradius Origins toujours sous blister et je me lance a peine dans Fantasy Life i (version boîte Switch, avec achat de la mise à jour NSW2). J'en suis à 2h, j'ai créé un mage, ça semble amusant pour l'instant. Je n'avais pas joué à la version 3DS pour info. Je pense commander Shinobi et Cotton High Voltage chez Amazon JP demain. En attendant Ninja Gaiden Ragebound en boîte en Europe dans deux semaines. La pile de jeu ne cesse de grossir ! Message édité par sebnec le 30-08-2025 à 10:54:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StreneSaco Transactions (6) |
|
C'est littéralement TOUT LE TEMPS comme ça... edit: et puis le hardware ne crève déjà pas le plafond, alors imagine avec 1 an de plus Message cité 1 fois Message édité par seianec le 30-08-2025 à 11:13:26 |
iVador Transactions (0) | 75% des ventes de Cyberpunk 2077 sur S2 ont été faites en physique
|
StreneSaco Transactions (6) |
Le "vous avez 13 ans ou quoi", tu peux t’en passer, merci. Je me répète, que tu sois content des sorties sur switch 2, tant mieux pour toi. Mais on est un paquet a etre frustrés par la part considerable de remakes/jeux déjà sortis ailleurs. Perso, je suis patient, je sais bien que des grosses cartouches vont bien sortir au fur et a mesure. Mais je m’attendais a mieux pour les premiers mois de la console. A voir ce qu’ils nous réservent pour la fin de l’année |
seianec Transactions (0) | Bah je peux m'en passer oui, mais la question est légitime, les sorties de console c'est toujours la même chose, avec toujours les mêmes avis, et ce depuis que les consoles ont des sorties mondiales Et sinon je ne suis pas spécialement content, moi aussi j'aimerais plus de jeux, mais si c'est pour tout sortir d'un coup et après attendre 2 ans sans rien, c'est encore pire AMHA... A l'époque, on avait des consoles en France qui étaient déjà sorties depuis plus d'un an au Japon ou aux USA. Message édité par seianec le 30-08-2025 à 11:49:47 |
nedurb ixaTransactions (0) | à voir pour la suite bien sûr mais ce lancement ne me semble pas anormal non plus pour l'instant, surtout pour un lancement en juin --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
nedurb ixaTransactions (0) | ba non --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si j'ai bien compris les japonais ont droit à une sortie switch 2 en boite de FFTactics (play asia amazon japon, etc) mais nous non ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) | Ils ont les jeux mais pas la console --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est une édition deluxe en plus avec des items in game (raf sur le fond mais c'est le principe) ça commence à me gonfler ça par contre. Tu veux commencer une collection S2 et tu te retrouves avec 80% de boites S1. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Connais pas enfin je vois le nom mais c'est tout.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
styx42 Transactions (0) | Mario odyssey --------------- Styx |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Celius Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai commencé Yakuza 0 aujourd'hui.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |