|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 14:50:08 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca tombe bien je l'ai fait hier ce boss ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Bien vu, je faisais la même chose sauf que j'avais pas pensé à activer le pouvoir du
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha tiens c'est aujourd'hui la mise à jour de Kirby au fait... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StreneSaco Transactions (6) |
On a fait 2 niveaux ce matin avec mon fils, sympathique, mais ça m’a l’air plutôt court. La premier monde, il n’y avait que 2 niveaux "modifiés" par ex Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 28-08-2025 à 15:47:34 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bien en 4K/60fps ? Car c'est quand même pas terrible visuellement de base ce kirby. Genre filtre flou. Message édité par PALPATINE le 28-08-2025 à 15:51:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | 4K je sais pas, mais 60fps oui.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-08-2025 à 15:59:38 |
teks9 8 ça suffitTransactions (76) | En tout cas à cause de vous le prix de Kirby en occase a flambé...difficile de le trouver à moins de 30 roros en occase --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est pour ça que j'ai pris la version Switch 2 pour 45€ neuf tant qu'à faire. |
shenkei Transactions (1) |
Où ça à ce prix ? Message édité par shenkei le 28-08-2025 à 16:03:20 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 16:02:59 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Cdiscount avec code HELLO10 (nouveau compte) + code 5€ de la roulette |
StreneSaco Transactions (6) |
Bah je sais pas. On n’a fait que 2 niveaux, et on en est déjà rendus au monde 2. |
styx42 Transactions (0) |
Tu as combien de comptes Cdiscount ? --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
dussforlife Transactions (20) |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est un Nintendo switch 2 Edition donc normalement oui (comme botw, totk ou fantasy life) Message édité par laboulekiroule le 28-08-2025 à 17:56:40 |
Flemme de refaire un compte mais pourquoi pas. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 28-08-2025 à 22:02:03 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sniperr Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 29-08-2025 à 07:21:52 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Subarashi Transactions (50) | Je découvre le MK World, c'est pas si mal, j'en lisais que du mal ou presque --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nikos69 Transactions (2) |
|
dussforlife Transactions (20) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
seianec Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-08-2025 à 10:27:08 |
styx42 Transactions (0) |
Les deux jeux ne demandent pas les mêmes compétences... MKW paraît plus complexe à maitriser au final --------------- Styx |
eclaireur Transactions (0) | Vous n'êtes pas angoissés de ne pas avoir le planning complet de fin d'année alors qu'on est en Septembre, et qu'également il n'y a encore de prévu pour 2026 ? |
Ript0r Transactions (14) | Non, je dors plutôt bien
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2025 à 10:54:35 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | L'intérêt de Nintendo est de vendre des jeux et des consoles. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
En fait ce qui m'agace (et encore c'est un bien grand mot parce qu'au fond je m'en fous), c'est qu'on reproche des choses à Nintendo, alors que par exemple la PS5 est littéralement une machine à jeux tiers qu'on peut trouver partout ailleurs, que pendant longtemps on n'arrivait pas à trouver de console, mais on leur pardonne quasi tout, et en fait je ne comprends pas cette différence de traitement. Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-08-2025 à 11:05:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Hormis pour Metroid Prime non, on sait qu'il y aura des jeux exclus Nintendo quoi qu'il arrive (Mario, Zelda etc), les jeux tiers arrivent petit à petit (la première année d'une console les jeux arrivent au compte goutte). |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) |
Même en boite c'est non, une seule cartouche switch 2 est fournie. Message édité par Jojo337 le 29-08-2025 à 11:13:16 --------------- Sauce |
|
Ript0r Transactions (14) | Après, chaque constructeur a ses tares.
|
seianec Transactions (0) | Ouais le prix de MKW c’est assez inexplicable pour l’instant… J’espère qu’ils ont prévu des DLC gratuits pour faire passer |
laboulekiroule Transactions (0) | AUjourd'hui et durant le week end
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |