| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] o-switch-2 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 00:07:13 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Resident Evil Requiem pourrait arriver sur Switch 2 aussi :
Message édité par iVador le 19-08-2025 à 05:25:16 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | On devrait avoir l'ost de Kirby Air Riders prochainement dans l'app nintendo music https://xcancel.com/stealth40k/stat [...] sVFIXtesQw J'aimerai bien celle de Mario Kart World |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
Et après l'avoir vendu, mes gamins m'ont demandé de le racheter sur Switch 2 car ils avaient passé un super moment en coop dessus Message édité par Ript0r le 19-08-2025 à 08:49:55 |
Maximation56 Transactions (0) | Perso j'ai adoré, avec cette sortie Switch 2 + DLC je vais du coup pousser vers le 100%. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 19-08-2025 à 10:05:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Laisse tomber Palpy, on jouera à Kirby Air Riders |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 10:17:31 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas je m'éclate sur Switch 2 en ce moment malgré tout. Message édité par PALPATINE le 19-08-2025 à 11:11:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
duriangris Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-08-2025 à 11:39:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Nintendo Direct Kirby Air Riders
|
Hâte de voir ce que nous a pondu le maître Sakurai Message édité par Ript0r le 19-08-2025 à 14:53:23 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | D'ordinaire ce Kirby me serait passé au dessus mais vu la déception qu'a été MKW, j'y jetterai bien un œil. --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | Je connaissais de loin le premier jeu mais le gameplay m'intrigue de ouf. |
davids Transactions (16) | |
shenkei Transactions (1) |
nicko Transactions (0) | Vache ça à l'air terriblement nul Kirby Air machin là... Sakurai s'est sûrement fait plaisir, c'est bien. Mais ensuite ? |
StreneSaco Transactions (6) | "S'il y a trop de monde, la course pourrait devenir chaotique" |
kaxxymo Transactions (0) | c'est sur que là c'est pas du 30 fps, ca speed |
duriangris Transactions (0) | Ca a pas l'air degueu du tout! Mais la license Kirby est pas vendeuse, surtout en racing game. Ils auraient du lui donner MK World ca aurait ete un truc de ouf malade. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 19-08-2025 à 15:24:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-08-2025 à 15:24:01 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Il aurait du conseiller l'équipe de MKW sur le mode balade également, parce que la, ça a l'air bcp plus complet ce mode "City Trial"
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 19-08-2025 à 15:31:49 |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
|
sir mccitron Transactions (17) | Le mode City Trial a l’air bien chiant mais j’ai hâte du prochain Direct pour les modes de jeux en ligne. J’suis sûr qu’il y aura un mode classé pour le Air Ride. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 19-08-2025 à 15:53:10 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de voir le direct sur Kirby. Alors bon non seulement j'en attendais rien mais je pensais à priori que ça allait être naze. Vu que je suis pas fan du tout de l'univers Kirby (et je connais pas le précédent jeu).
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-08-2025 à 15:55:15 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Jeu déglingué par la presse et très apprécié des joueurs. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Comme Sonic Riders sur Gamcube, étonnant...
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |