| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 18:43:26 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Aqua Jet, c’est pas un jeu dont le principal (seul?) intérêt était le meuble de la borne d’arcade, qui reproduisait un jetski ? Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 16-08-2025 à 18:58:11 |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah, un peu quand même, si tu tentes 3 fois, tu dies 2 Message édité par Eife le 16-08-2025 à 19:08:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour celle de
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ok, même sensation, je vais farmer quelques bananes et retenter --------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je passe beaucoup de temps sur ma switch 2, en jouant à f-zero99 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jileo Transactions (3) | Ouai j'aime bien aussi |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nedurb ixaTransactions (0) |
un peu oui mais c'est pas non plus la borne la plus discrète avec son compresseur pour faire bouger le jet et le jeu n'est pas désagréable pour autant --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 06:53:47 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Terminé à 100% DK Bananza, vraiment un super jeu
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) | Bon j’ai repris goût au jeu avec une strate qui m’a beaucoup plu |
rionsnoir Transactions (0) | Oui elle sont vraiment de qualité variable. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Lorsque j'ai rallumé ma SW2 en provenance du SAV, après avoir fait la config', j'ai mis ma carte SD. Elle n'a pas été reconnue et j'ai dû la formater. J'ai donc perdu toutes mes petites sauvegardes.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ript0r Transactions (14) | Bah la découverte, l'exploration vers le centre de la Terre, la recherche de bananes, de fossiles, les défis et niveaux bonus, l'apprentissage de compétences, transformations, des combats de boss... Bref, y'a de quoi s'amuser Message édité par Ript0r le 17-08-2025 à 17:54:07 |
seianec Transactions (0) | Si tu décides de tout casser alors que ça n’est pas demandé (ou du moins c’est demandé mais à petite dose), c’est que c’est ton choix |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il n'a pas le droit de trouver qu'un jeu est pourri ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Non |
seianec Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Merci à tous de vos réponses.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kyouray 2D.Transactions (0) | tout casser, c'est le meilleur moyen de se lasser vite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Pour info je tenais à peu près 3h en nomade sur Bananza |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Faut lire ce qui est après ce que tu as mis en gras Message édité par Ript0r le 17-08-2025 à 21:14:11 |
Bepo83 Transactions (0) | mouais enfin, dire que le jeu est pourri ou non, ca reste subjectif, c'est comme ne pas aimer...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je voudrai vous reposer deux petites questions :
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça a l'air simple de jouer sur Switch 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, aucun soucis chez moi |
iVador Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
seianec Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Désolé si la question a déjà été posée : sur la nouvelle cartouche Mario Party Gigot TV Switch 2 Édition, tout le contenu est bien sur la cartouche ou y a-t-il du contenu qui est téléchargé ? Pour savoir si ça vaut le coup que je revende ma version Switch 1 pour une version Switch 2, souhaitant minimiser l’impact demat sur ma bibliothèque. --------------- Mes Ventes JV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vu comme c'est parti, peu de jeux ont tout sur leurs cartouches. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |