| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 22:46:49 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | DK fini, putain quel jeu |
Ript0r Transactions (14) | Vous aviez remarqué dans DKB que si
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sparkus Transactions (0) | Fini le premier niveau de DKB : il était super chouette |
Ript0r Transactions (14) | Qu'est ce que ça va être la suite |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha là là... Elliot, Elliot, Elliot... faut qu'on parle ! Parce que j'ai pas mal de choses à te reprocher.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-08-2025 à 03:22:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
j'ai essayé aussi , ça m'avait l'air sympa de ce que j'ai vu , ça me fait penser aux vieux YS niveau gameplay mais avec d'autres techniques , après oui visuellement mode qualité , ça fait bizarre aux yeux , mal au crâne rapidement Sinon j'ai vu les yakuza aussi ! J'espère qu'ils vont continuer et sortir le 3 4 5 6 en FR ! edit : sinon je viens de voir ça sur octopah traveler 0 , bah ça calme aussi , moi qui pensait que c'était traduit FR comme les autres ... UPDATE : - Il s'agira d'une sorte de portage de l'épisode mobile, débarrassé de tous les éléments gacha, avec un nouveau fil rouge, de nouveaux apports scénaristiques et du remaniement dans le système de combat. Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 01-08-2025 à 05:24:55 --------------- FeedBack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 08:09:02 ![]() ![]() |
urikain49 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par urikain49 le 01-08-2025 à 09:37:10 |
--------------- FeedBack |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
seianec Transactions (0) | Toujours privilégier le mode perf Chez un pote j'ai essayé Horizon sur PS5 (le 2ème, j'ai oublié son nom), en jeu jamais vu la diff à part le fait de passer de 60 à 30fps Message édité par seianec le 01-08-2025 à 09:59:00 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah tiens, je vais considérer que c'est un autre défaut du jeu (ou de mes yeux ?).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sparkus Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | DK, assez bas dans les strates :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens sinon j'ai testé la démo de Space Adventure Cobra.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-08-2025 à 11:00:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca tombe bien je n'ai pas terminé la démo, j'irai tester ça --------------- ~ Akhoran ~ |
kaxxymo Transactions (0) | Le collector de Octopath traveler 0 c'est 229,99 € Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-08-2025 à 11:20:00 |
Ript0r Transactions (14) | Edition collector d'un jeu mobile qu'ils n'ont même pas pris la peine de traduire.
|
seianec Transactions (0) | Si pas de traduction pas d'achat ça c'est clair. Et je regarde quasi tout en VF aussi Message cité 1 fois Message édité par seianec le 01-08-2025 à 11:36:31 |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
seianec Transactions (0) |
|
Celius Transactions (0) | Bouclé la démo de Shinobi AoV, hier soir, un brin mitigé... Il n'y a pas grand-chose à reprocher quant au gameplay, extrêmement réactif et agréable en termes d'impact, mais, techniquement, cette version SW tire un peu la langue. En deçà du natif 720p en mode portable (y compris les menus et HUD), sans un soupçon d'AA, et souffrant quelques chutes de frame rate assez vénères, notamment lorsqu'un chouïa d'alpha effects (feu, en l'occurrence) entrent dans la danse. Je sais pertinemment que la Switch est vieillissante, objectivement faiblarde, mais un tel soft devrait tourner bien mieux qu'il ne le fait aujourd'hui. Idem pour Ninja Gaiden Ragebound et ses 30fps...
|
kaxxymo Transactions (0) | Est ce qu'il y a déjà eu des cas où un éditeur a fait une maj avec les sous titres en français sur un jrpg/trpg ? Même plusieurs années après Message édité par kaxxymo le 01-08-2025 à 12:08:22 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | De tête Citizen Sleeper a eu droit à une trad fr plusieurs mois après sa sortie. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 01-08-2025 à 12:28:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
@Akhoran on est d'accord que Elliot c'est pas du 60fps ? C'est ce que je me demandais hier et si oui c'est vraiment abusé. Complètement d'accord avec le sharpness/bruit sur l'image très désagréable. |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 01-08-2025 à 13:20:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mince, merci pour l'info, j'ai bien fait de pas me jeter dessus hier. J'attendrai une mise à jour. Vivement l'époque où tous les développeurs commenceront à bosser sur la Switch 2 en amont de leurs projets. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kaxxymo Transactions (0) | Un message de Hirohito Suzuki, producteur d'Octopath traveler 0
|
kaxxymo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-08-2025 à 13:34:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |