Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15970223
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 13:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.postimg.cc/GhNNnRDF/image.png  
Et pas trop d'argent pour la traduction :lol: (ou le temps ?)

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 01-08-2025 à 13:34:34
mood
Publicité
Posté le 01-08-2025 à 13:34:12  profilanswer

n°15970246
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 14:13:26  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Il y avait plus de place sur la cartouche pour les sous titres.  :O

n°15970257
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 14:42:09  profilanswer

Meganne a écrit :

@Akhoran on est d'accord que Elliot c'est pas du 60fps ? C'est ce que je me demandais hier et si oui c'est vraiment abusé. Complètement d'accord avec le sharpness/bruit sur l'image très désagréable.

Non non mes yeux me disent que c'est bien du 60FPS, et ça tourne pas trop mal d'ailleurs. Sur ce point je n'ai pas trop de remarques, si ce n'est qu'y a un p'tit syndrôme "Link's Awakening remake' (décidément) où ça saccade une seconde quand on sort d'une grotte, le temps que ça charge. Mais c'est plus rapide que dans LA.

A noter que je n'ai joué qu'en docké.

B1LouTouF a écrit :

Après j’avais commencé en portable mais j’ai rapidement mis sur le dock pour voir le rendu , si ça se trouve l’option est disponible que via le dock , après c’est en performance de base donc t’attends pas a mieux , en qualité c’est plus beau ( un peu quand même mais ça fait juste un effet échelle de résolution ) sauf que la fluidité , c’est un 30 vraiment pas terrible et mes yeux ne supportent pas , t as des jeux à 30 ou ça fait une sensation de fluidité meilleur avec les effets etc.. la … c’est perf ou rien et encore perf , tu sens le 60 constant dans les grottes lol

J'ai testé à midi il y a bien une option 'mode performance / mode qualité', c'est juste le tableau du détail des options graphiques qui est grisé pour la démo mais les deux options sont bien disponibles. Et en mode qualité je confirme, je trouve ça affreux :p. On passe en 30FPS ce qui est assez désagréable sur un action RPG de ce type, et c'est même pas plus beau.

Ps: pensez à jouer à Tetris 99 ce week end !

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 01-08-2025 à 14:44:18

---------------
~ Akhoran ~
n°15970264
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 14:55:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Non non mes yeux me disent que c'est bien du 60FPS, et ça tourne pas trop mal d'ailleurs. Sur ce point je n'ai pas trop de remarques, si ce n'est qu'y a un p'tit syndrôme "Link's Awakening remake' (décidément) où ça saccade une seconde quand on sort d'une grotte, le temps que ça charge. Mais c'est plus rapide que dans LA.

En nomade, je trouve qu'il scintille un peu

n°15970269
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 15:09:29  profilanswer

seianec a écrit :

Ca me trigger de ouf, c'est mon prénom, avec la même écriture, à chaque fois je tilte [:tinostar]

Oui mais es tu en 60fps ? [:empificator:4]

Akhoran a écrit :

[:eneytihi:4]
Je n'en avais pas l'impression sans me dire que c'était pas fluide non plus. J'ai eu 2 plantages secs dans une grotte en tombant dans un trou.

Merciiii pour le rappel T.etris !

n°15970271
erash

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 15:21:21  profilanswer

Je viens de faire un achat sur le eshop (Season Pass 3 de SF6) en passant par paypal et j'ai eu un message d'erreur.
Du coup, ils m'ont débité sans valider l'achat (grosso modo, je viens de me faire racketter 30€ par Nintendo donc)

Impossible d'ouvrir un incident sur leur site, car il faut un numéro de commande et impossible d'appeler parce que aucun numéro n'est indiqué sur le site.
Vous savez ce qu'on peut faire pour les contacter ?

n°15970275
seianec

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 15:35:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui mais es tu en 60fps ? [:empificator:4]  

Mon passé sur le forum Guerre des consoles de JVC m'a appris que l'oeil humain ne voyait pas au-delà de 30fps donc je suis en 30fps :o

n°15970278
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 15:37:48  profilanswer

erash a écrit :

Je viens de faire un achat sur le eshop (Season Pass 3 de SF6) en passant par paypal et j'ai eu un message d'erreur.
Du coup, ils m'ont débité sans valider l'achat (grosso modo, je viens de me faire racketter 30€ par Nintendo donc)

Impossible d'ouvrir un incident sur leur site, car il faut un numéro de commande et impossible d'appeler parce que aucun numéro n'est indiqué sur le site.
Vous savez ce qu'on peut faire pour les contacter ?

Une réclamation paypal ?

n°15970279
erash

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 15:43:20  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Une réclamation paypal ?

Ils te disent de voir avec Nintendo sur le site de PayPal, et si tu veux faire réclamation chez eux, ils te demandent une preuve que tu as effectivement essayé de voir avec Nintendo.

Mais j'ai réussi à valider un formulaire sur le site de Nintendo, j'ai trouvé la référence de transaction sur Paypal en espérant que ce soit bien ça qu'ils veulent…
Je note quand même que j'ai n'ai aucune trace de ma demande, aucun mail de validation et sur le site de Nintendo, on ne peut pas voir les demandes en cours.
C'est vraiment la préhistoire du service client, c'est chaud.

Vu qu'on ne peut pas les appeler, je sens que je vais aller me faire voir avec mes 30€.
Ca fait plaisir.

EDIT : Je n'ai rien dit, le mail de confirmation a mis 10-15 mn à venir, mais je l'ai.
Et ils redemandent les informations du formulaire pas mail, ce n'est absolument pas pro leur truc.

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 01-08-2025 à 15:51:36
n°15970286
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 16:03:26  profilanswer

J'ai pris le patch Romancing saga 2, à 9,99€ ça fait mal mais c'est un énorme GOAT. Par contre j'espère qu'on aura un système pour remplacer les points or, c'était intéressant pour les petits achats.

edit ah oui c'est nettement plus beau et fluide

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 01-08-2025 à 16:19:27
mood
Publicité
Posté le 01-08-2025 à 16:03:26  profilanswer

n°15970290
erash

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 16:17:01  profilanswer

erash a écrit :

Ils te disent de voir avec Nintendo sur le site de PayPal, et si tu veux faire réclamation chez eux, ils te demandent une preuve que tu as effectivement essayé de voir avec Nintendo.

Mais j'ai réussi à valider un formulaire sur le site de Nintendo, j'ai trouvé la référence de transaction sur Paypal en espérant que ce soit bien ça qu'ils veulent…
Je note quand même que j'ai n'ai aucune trace de ma demande, aucun mail de validation et sur le site de Nintendo, on ne peut pas voir les demandes en cours.
C'est vraiment la préhistoire du service client, c'est chaud.

Vu qu'on ne peut pas les appeler, je sens que je vais aller me faire voir avec mes 30€.
Ca fait plaisir.

EDIT : Je n'ai rien dit, le mail de confirmation a mis 10-15 mn à venir, mais je l'ai.
Et ils redemandent les informations du formulaire pas mail, ce n'est absolument pas pro leur truc.

Bon, j'ai été mauvaise langue, et j'étais un peu remonté, mais ils m'ont crédité le montant sur mon compte Nintendo, et plutôt rapidement.
Cela dit je ne trouve pas le formulaire ultra bien fait, mais au moins, ils sont réactifs.

n°15970293
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 16:31:04  profilanswer

Meganne a écrit :

. Par contre j'espère qu'on aura un système pour remplacer les points or, c'était intéressant pour les petits achats.

On pensait tous qu'à la sortie de la Switch 2, Nintendo mettrait en place un nouveau système de fidélité... Je crois quon peut se la mettre derrière l'oreille ...

n°15970311
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 18:25:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Bof les super voix d'interprètes avec des graphismes HD-2D. Ça va pas rattraper l'aspect retro déjà ultra exploité dans trop de jeux. Pourtant je suis fan de retrogaming mais à un moment donné c'est trop ce néoretro.

Imagine l'inverse : des beaux persos comme dans Expedition 33, mais avec une synthèse vocale kitsch.

Faut que ce soit un tout cohérent.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15970333
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-08-2025 à 19:21:02  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai pris le patch Romancing saga 2, à 9,99€ ça fait mal mais c'est un énorme GOAT. Par contre j'espère qu'on aura un système pour remplacer les points or, c'était intéressant pour les petits achats.

bon bah merci c'est vendu :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15970346
phila

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 20:09:41  profilanswer

DKB c'est parfois bien barré et ça peut être un excellent defouloir dans la destruction  [:kaiser fleisher]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15970347
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 20:10:52  profilanswer

Eife a écrit :

bon bah merci c'est vendu :o

+ des temps de chargement améliorés et le freeze de début de combat qui a disparu. [:hish:3]

n°15970350
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2025 à 20:18:09  profilanswer

nicko a écrit :

C'est vraiment honteux de proposer des jeux finis comme ça techniquement, que ce soit Shinobi ou Ninja Gaiden. Et même pas une version Switch 2 en vue. Les mecs en ont plus rien à foutre. :fou:

Ils n'ont probablement pas de kit Switch 2, comme la majorité des développeurs moyens et petits. Pour le coup c'est plus Nintendo qu'il faut blâmer :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15970361
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-08-2025 à 20:54:17  profilanswer

Le patch (gratuit) pour Dragon Quest 3 HD-2D est dispo pour la Switch 2. Graphismes améliorés, mode performances pour un 60 fps constant, ça redonne envie d'y jouer :)

Par contre, Square a semble-t-il annoncé que c'était le dernier cadeau :/

https://youtu.be/HY8eRBnPcYc?t=717

Pour la compil des DQ 1 et 2 et pour Octopath Traveler 0, il faudra choisir sa version. Pas d'upgrade possible si vous achetez la version boite SW1 par exemple, et si vous achetez direct la 2, ce sera sans doute une game key card ...

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15970391
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 21:50:36  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Le patch (gratuit) pour Dragon Quest 3 HD-2D est dispo pour la Switch 2. Graphismes améliorés, mode performances pour un 60 fps constant, ça redonne envie d'y jouer :)

Pour la compil des DQ 1 et 2 et pour Octopath Traveler 0, il faudra choisir sa version. Pas d'upgrade possible si vous achetez la version boite SW1 par exemple, et si vous achetez direct la 2, ce sera sans doute une game key card ...

C'est effectivement une gamekey card pour dragon quest 1 et 2 sur Switch 2...
C'est quand même bête qu'ils s'abstiennent à ne pas lâcher un patch si on à la version Switch 1, mais bon ils ne devaient rien faire pour l'épisode 3 à la base.

Je le débute là, c'est joli en tout cas, mais bon c'est longuet le début :o

n°15970401
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-08-2025 à 22:20:12  profilanswer

Après, c'est la logique même de nintendo qui mène à ces décisions nawak.
Au final, si le jeu est upgradable, la version switch devient aussi une sorte de gamekey card pour la version switch 2. Du coup, ils produiraient des jeux switch avec des cartouches chères qui vont servir de gamekey card aux possesseurs de switch 2 qui ne veulent pas acheter un jeu sur gamekey card :D

Et même si l'upgrade est payante, le raisonnement reste le même, puisque cela entraine généralement le fait que le jeu switch 2 est + cher du même montant que l'upgrade.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 01-08-2025 à 22:27:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15970412
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-08-2025 à 22:55:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Fantastique, merci. J'ai pas prévu d'y jouer cet été mais je prendrai le patch avec plaisir plus tard.

Ryo357 a écrit :

Et ça c'est très con. Du coup je prendrai pas la version NSW1 car moins performante, et si c'est du Game Key Card je passerai mon tour pendant encore quelque temps (j'ai espoir que Nintendo propose des cartes moins chères et de moins grande capacité, pour des jeux physiques complets à terme). Donc ça m'obligera à louper un jeu que je veux.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15970415
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 23:01:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

Après, c'est la logique même de nintendo qui mène à ces décisions nawak.
Au final, si le jeu est upgradable, la version switch devient aussi une sorte de gamekey card pour la version switch 2. Du coup, ils produiraient des jeux switch avec des cartouches chères qui vont servir de gamekey card aux possesseurs de switch 2 qui ne veulent pas acheter un jeu sur gamekey card :D

Et même si l'upgrade est payante, le raisonnement reste le même, puisque cela entraine généralement le fait que le jeu switch 2 est + cher du même montant que l'upgrade.

Le jeu resterait quand même jouable sans patch, la cartouche ne serait pas "vide" comme les GKC.

Dommage qu'ils n'aient pas fait un système à la Xbox pour se retrouver avec la "bonne" version du jeu selon la console :(

n°15970421
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-08-2025 à 23:17:07  profilanswer

shenkei a écrit :

Le jeu resterait quand même jouable sans patch, la cartouche ne serait pas "vide" comme les GKC.

Dommage qu'ils n'aient pas fait un système à la Xbox pour se retrouver avec la "bonne" version du jeu selon la console :(

Oui, un argument en + pour prendre la version switch :jap:

---------------
n°15970422
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 23:36:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oui, un argument en + pour prendre la version switch :jap:

En tout cas je ne suis pas pressé, j'attendrai un peu pour voir s'ils ne balancent pas un patch finalement pour récupérer la version Switch 1.
Et les jaquettes sont plus jolies en plus sans le bandeau rouge au-dessus :ange:

Sinon à voir si Nintendo décide de fournir des cartouches de moins grande capacité comme indiqué par Sebnec, mais s'ils n'ont pas voulu le faire dès le départ c'est pour une bonne raison sûrement (financière bien sûr).

n°15970423
Ekid

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 23:38:29  profilanswer

Petit ajustement des prix aux US  [:clairechazam:4]  
Switch OLED - $349.99 -> $399.99
Non-OLED - $299.99 ->$339.99
Switch Lite - $199.99 -> $229.99
Alarmo $99.99 -> $109.99
Joy-Con 2 controllers $94.99 -> $99.99

Avec une Switch 2 à $449.99 autant virer la OLED des rayons dès aujourd'hui...

sebnec a écrit :

Et ça c'est très con. Du coup je prendrai pas la version NSW1 car moins performante, et si c'est du Game Key Card je passerai mon tour pendant encore quelque temps (j'ai espoir que Nintendo propose des cartes moins chères et de moins grande capacité, pour des jeux physiques complets à terme). Donc ça m'obligera à louper un jeu que je veux.

C'est la techno qui coûte cher. A des capacités de stockage aussi faibles une carte 16 ou 32go couterait le même prix qu'une 64go voir plus. Ne garder qu'un seul modèle pour faire baisser le prix par économie d'échelle est la meilleure solution.

n°15970428
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-08-2025 à 23:50:47  profilanswer

Ekid a écrit :

Petit ajustement des prix aux US [:clairechazam:4]
Switch OLED - $349.99 -> $399.99
Non-OLED - $299.99 ->$339.99
Switch Lite - $199.99 -> $229.99
Alarmo $99.99 -> $109.99
Joy-Con 2 controllers $94.99 -> $99.99

Avec une Switch 2 à $449.99 autant virer la OLED des rayons dès aujourd'hui...

Pourquoi la Switch 2 n'augmente pas du coup ?  [:enchiz:4]

n°15970431
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-08-2025 à 23:51:57  profilanswer

euh, en plus, le patch NS2 edition de romancing permet de s'affranchir de la cartouche non? ^^'

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15970449
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-08-2025 à 01:16:34  profilanswer

Tiens sinon je viens de finir la démo de Shinobi
Vraiment excellent, c'est beau c'est fluide, le système de combat a l'air assez varié et permet des combos bien stylés, à voir la version finale.

On sait d'ailleurs si une version boîte est prévue ?
Je crois me souvenir d'une version boîte dispo partout sauf ici pour ce jeu [:tinostar]

ÉDIT : Oh shit c'est bien ça, un putain de code in a box  [:cheesecake]
Bon bah ça sera pas D1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-08-2025 à 01:19:12
n°15970451
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 02:50:50  profilanswer

hardt a écrit :

De tête Citizen Sleeper a eu droit à une trad fr plusieurs mois après sa sortie.

Je l'ai tjrs pas fait celui ci  [:le guide:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15970464
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-08-2025 à 08:31:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Au final, si le jeu est upgradable, la version switch devient aussi une sorte de gamekey card pour la version switch 2. Du coup, ils produiraient des jeux switch avec des cartouches chères qui vont servir de gamekey card aux possesseurs de switch 2 qui ne veulent pas acheter un jeu sur gamekey card

A la réflexion, c'est vrai, bordel ! Mais bon, on peut dire qu'il y a quand même le jeu en version NSW1 sur la carte, même si au final sur Switch 2 c'est qu'un dongle comme une Game-Key Card.

Ript0r a écrit :

Tiens sinon je viens de finir la démo de Shinobi
On sait d'ailleurs si une version boîte est prévue ?
Je crois me souvenir d'une version boîte dispo partout sauf ici pour ce jeu

Sur Amazon JP le jeu est en préco à 16€. Mais faut rajouter 20€ et quelques de port et taxes. Snif. A prendre en regroupant ses achats.
Vivement que le prix baisse. :/

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 02-08-2025 à 08:33:46

---------------
n°15970465
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-08-2025 à 08:35:45  profilanswer

Ekid a écrit :

C'est la techno qui coûte cher. A des capacités de stockage aussi faibles une carte 16 ou 32go couterait le même prix qu'une 64go voir plus. Ne garder qu'un seul modèle pour faire baisser le prix par économie d'échelle est la meilleure solution.

Vivement la baisse de prix.

---------------
n°15970475
Burzok

Transactions (1)
Posté le 02-08-2025 à 09:33:36  profilanswer

Bon moi je me suis pris Okami HD (encore jamais fait sur aucune autre plateforme) pour l'après DKB. J'ai encore The Messenger à terminer, Undertale et Céleste également à faire !  

n°15970480
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 09:52:48  profilanswer

c'est bien quand on peut compter les jeux à faire ou finir :o

---------------
CrazyFlip 4
n°15970481
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-08-2025 à 09:53:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Sur Amazon JP le jeu est en préco à 16€. Mais faut rajouter 20€ et quelques de port et taxes. Snif. A prendre en regroupant ses achats.
Vivement que le prix baisse. :/

Ah j'ai pas pensé à l'import, bien vu.
Y'a le fr sur la cartouche ?

ÉDIT : D'après Play-Asia oui

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-08-2025 à 09:56:27
n°15970483
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 10:05:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah j'ai pas pensé à l'import, bien vu.
Y'a le fr sur la cartouche ?

ÉDIT : D'après Play-Asia oui

Il aussi en preco chez LRG. Bon c'est plus cher par contre...

https://limitedrungames.com/collect [...] h-ps5-xbox

Message édité par Zim_zum63 le 02-08-2025 à 10:06:15

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15970485
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-08-2025 à 10:07:38  profilanswer

J'ai bien fait de prendre un billet d'avion qui me fait arriver le 29 au Japon :o

---------------
n°15970486
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 10:13:45  profilanswer

pesos a écrit :

Ils n'ont probablement pas de kit Switch 2, comme la majorité des développeurs moyens et petits. Pour le coup c'est plus Nintendo qu'il faut blâmer :o

Je vois pas en quoi avoir ou non un kit Switch 2 empêche d'optimiser un jeu 2D comme Ninja Gaiden, pour qu'il tourne en 60 FPS sur Switch 1.

n°15970489
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-08-2025 à 10:19:25  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'ai bien fait de prendre un billet d'avion qui me fait arriver le 29 au Japon :o

Ah oui, comme ça tu vas pouvoir nous prendre le jeu, t'as bien fait effectivement :o

n°15970496
vlamoi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 10:48:19  profilanswer

Je comprends pas,; comment on debloques les circuits dans mmk8.... en video on en a pas mal mais moi j'ai toujours que ceux par defaut!

n°15970500
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-08-2025 à 11:01:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah oui, comme ça tu vas pouvoir nous prendre le jeu, t'as bien fait effectivement :o

Après, avec plaisir :D

Dommage qu'à notre époque, on ne puisse plus mettre juste un jeu dans une enveloppe bulle, payer ça comme une lettre un peu lourde, cocher "Gift" et basta :D

---------------
n°15970511
seianec

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 11:31:31  profilanswer

vlamoi a écrit :

Je comprends pas,; comment on debloques les circuits dans mmk8.... en video on en a pas mal mais moi j'ai toujours que ceux par defaut!

Faut faire les grands prix non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)