| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kaxxymo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-08-2025 à 13:34:34 |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 13:34:12 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non non mes yeux me disent que c'est bien du 60FPS, et ça tourne pas trop mal d'ailleurs. Sur ce point je n'ai pas trop de remarques, si ce n'est qu'y a un p'tit syndrôme "Link's Awakening remake' (décidément) où ça saccade une seconde quand on sort d'une grotte, le temps que ça charge. Mais c'est plus rapide que dans LA.
J'ai testé à midi il y a bien une option 'mode performance / mode qualité', c'est juste le tableau du détail des options graphiques qui est grisé pour la démo mais les deux options sont bien disponibles. Et en mode qualité je confirme, je trouve ça affreux Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 01-08-2025 à 14:44:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Merciiii pour le rappel T.etris ! |
erash Transactions (0) | Je viens de faire un achat sur le eshop (Season Pass 3 de SF6) en passant par paypal et j'ai eu un message d'erreur.
|
seianec Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 01-08-2025 à 15:51:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pris le patch Romancing saga 2, à 9,99€ ça fait mal mais c'est un énorme GOAT. Par contre j'espère qu'on aura un système pour remplacer les points or, c'était intéressant pour les petits achats.
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 01-08-2025 à 16:19:27 |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 16:03:26 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) | DKB c'est parfois bien barré et ça peut être un excellent defouloir dans la destruction --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le patch (gratuit) pour Dragon Quest 3 HD-2D est dispo pour la Switch 2. Graphismes améliorés, mode performances pour un 60 fps constant, ça redonne envie d'y jouer --------------- I am an angel who dresses in red |
shenkei Transactions (1) |
C'est effectivement une gamekey card pour dragon quest 1 et 2 sur Switch 2... Je le débute là, c'est joli en tout cas, mais bon c'est longuet le début |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'est la logique même de nintendo qui mène à ces décisions nawak.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 01-08-2025 à 22:27:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Le jeu resterait quand même jouable sans patch, la cartouche ne serait pas "vide" comme les GKC. Dommage qu'ils n'aient pas fait un système à la Xbox pour se retrouver avec la "bonne" version du jeu selon la console |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
En tout cas je ne suis pas pressé, j'attendrai un peu pour voir s'ils ne balancent pas un patch finalement pour récupérer la version Switch 1. Sinon à voir si Nintendo décide de fournir des cartouches de moins grande capacité comme indiqué par Sebnec, mais s'ils n'ont pas voulu le faire dès le départ c'est pour une bonne raison sûrement (financière bien sûr). |
Ekid Transactions (0) | Petit ajustement des prix aux US
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | euh, en plus, le patch NS2 edition de romancing permet de s'affranchir de la cartouche non? ^^' --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Tiens sinon je viens de finir la démo de Shinobi On sait d'ailleurs si une version boîte est prévue ? ÉDIT : Oh shit c'est bien ça, un putain de code in a box Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-08-2025 à 01:19:12 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai tjrs pas fait celui ci --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-08-2025 à 08:33:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Burzok Transactions (1) | Bon moi je me suis pris Okami HD (encore jamais fait sur aucune autre plateforme) pour l'après DKB. J'ai encore The Messenger à terminer, Undertale et Céleste également à faire ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
ÉDIT : D'après Play-Asia oui Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-08-2025 à 09:56:27 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
https://limitedrungames.com/collect [...] h-ps5-xbox Message édité par Zim_zum63 le 02-08-2025 à 10:06:15 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai bien fait de prendre un billet d'avion qui me fait arriver le 29 au Japon --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
|
|
vlamoi Transactions (0) | Je comprends pas,; comment on debloques les circuits dans mmk8.... en video on en a pas mal mais moi j'ai toujours que ceux par defaut! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |