| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:18:20 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | Jeu de merde qui en plus rame. Wouah |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça valait pas le coup de faire un ND pour montrer ces trucs --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a déjà eu un ND Partner d'intéressant ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Recycling direct --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Yakuza qui au moins est propre et qui rame pas Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-07-2025 à 15:23:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:22:31 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 2032 ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Oh la démo de Shinobi --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ekid Transactions (0) | Déjà Octopath 3 ???? Edit: ah non, nouvelle ip. Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 31-07-2025 à 15:24:29 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, j'ai vu passer Romacing Saga 2 en version Switch 2 dans les jeux en vrac à la fin. J'espère que la mise à jour sera dispo à l'achat (ou gratuite) à partir de la version Switch.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-07-2025 à 15:26:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | FFVII ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) | Ah bah voilà Octopath. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En tous cas heureusement qu'ils ont fait la Switch 2 pour délivrer toute la puissance nécessaire à tous ces nouveaux jeux ! --------------- NNiD: Sylfurd |
eclaireur Transactions (0) | Les tiers sont là ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain la osefitude --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) | Pas un seul jeu qui m’intéresse |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon bah rien de génial, toujours pas de date pour Elden Ring, FFVII. Message édité par laboulekiroule le 31-07-2025 à 15:28:48 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'était vraiment génial. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | superbe !
Le DLSS ça va vraiment etre l'option favorite des dev qui ont la méga fleme ! Pour avoir un truc aussi dégueu, ça doit etre rendu en interne en 480p, et en plus ça rame dans tous les sens. Message édité par Sylfurd le 31-07-2025 à 15:33:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La nouvelle IP de SE me plait bcp. 2026 c'est loin mais petit démo aujourd'hui |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon bin surement le pire Nintendo Direct !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Je m’attendais à pire mais finalement quelques bonne surprises |
Celius Transactions (0) | Preneur du nouveau MonHun Stories.
|
Kerjou Transactions (2) | C’est vrai qu’on reste sur notre faim.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 10 balles la maj switch 2 de romancing saga pfff |
Ekid Transactions (0) | Visiblement Octopath 0 est une adaptation solo du jeu mobile Champions of the Continent.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Celius Transactions (0) | Comme d'hab', quelques différences et trucs en plus dans le Direct nippon, dont Momotarō Dentetsu 2, un segment revenant sur DraQue I&II HD-2D et un nouveau Nippon Ichi mêlant Harvest Moon et horreur, assuré par l'équipe des (médiocres) Yomawari.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quand même Square, ils aiment jouer avec leurs fans. Ils nous sortent Elioth en HD-2D action-rpg avec 7 armes et des voyages dans le temps, et ce n'est ni un Secret of Mana ni Chrono Trigger --------------- ~ Akhoran ~ |
Celius Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |