| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Celius Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 16:43:52 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Arf. Enfin, pas grave, je paierai. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 31-07-2025 à 16:59:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas foufou la conférence --------------- Truth or happiness, never both. |
nikos69 Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui le 0 il me semble bien que c'est la tendance
Ca confirme que ce ne sera sûrement pas pour moi --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | du caca ce ND sincèrement. --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est du 60fps Eliott ? Je suis sur la démo (qui a plantée) et j'me rends pas bien compte. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 17:37:21 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) | Quelle tristesse ce direct, même les nouvelles IP sont décevantes... Ils auraient pu enjoliver facilement avec des nouvelles d'Elden Ring et une date, des portages qui sont probablement en cours (Expédition 33 par exemple), FF7R et j'en passe...
|
Hope Transactions (0) | Quel ND de recyclage de merde...
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
StreneSaco Transactions (6) |
Attend rien que sur aout, tu as drag × drive et madden 26, la folie |
StreneSaco Transactions (6) |
Et très chiant. Fan de l’univers de star wars, j’ai du arrêter a la moitié du jeu tellement je m’ennuyait sur pc Message édité par StreneSaco le 31-07-2025 à 17:52:50 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Quand même assez dingue qu'il y ait si peu de choses annoncées... C'était comme ça au début de la Switch? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de FR sur Octopath 0 apparemment
|
iVador Transactions (0) |
|
Celius Transactions (0) | Pas encore lassé par le HD-2D, perso.
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai vraiment cru à Octopath Traveler au premier jeu. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo Transactions (0) | Pour faire des éditions spéciales hors de prix on peut compter sur Square Enix, mais pour traduire un jeu ...
|
Burzok Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vraiment pas ouf ce ND Le HD2D va marché pas pour l'action RPG. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 31-07-2025 à 19:56:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est passé cette info ?
|
Ript0r Transactions (14) |
Vraiment pas ouf comme ND effectivement
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 31-07-2025 à 20:19:18 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ekid Transactions (0) | Persona 3 Reload c'est:
|
|
Ript0r Transactions (14) | Ah oui, faut voir à quel niveau c'est inspiré quoi. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-07-2025 à 20:34:50 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
kaxxymo Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Je l'ai acheté hier à pas trop cher, parfait ça s'il y a une maj gratuite (j'y croyais pas en voyant les news sur le prochain) Pour les Yakuza je m'y attendais à voir débarquer les autres, par contre j'espère qu'il y aura la suite car je me suis arrêté au 2 (sur les anciens opus), et pouvoir tout (re)faire sur Switch2 et en français ce serait vraiment parfait |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un a testé la démo de Shinobi ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) | FFT non traduit ? C'est problématique pour y jouer ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Inscryptor Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je suis content d’avoir quelques jeux de retard sur la S1… Car le Direct de ce soir n’était pas fou. (J’aime bien Shinobi, mais ce n’est pas un triple A)
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |