| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:28:50 ![]() ![]() |
Celius Transactions (0) | J'avoue ne pas avoir sauté le pas pour cette unique raison (malgré la tentation Bananza). Déjà dur-dur de lâcher ma SwOLED pour un LCD, mais ce dernier s'avère, en plus, assez naze. Dixit Digital Foundry et cie. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon décidément les pads et moi... (bientôt l'EHPAD ? J'ai (plus) aucun mal à connecter ma SN30 à la Switch, en revanche impossible de connecter un pad XBOX que ce soit un XBOX One de 2019 ou la Remix. La première se connecte mais n'est pas détectée, la seconde ne se connecte même pas.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
seianec Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pendant les 2 semaines entre la sortie de la console et l’analyse de DF, tout le monde trouvait l’écran plutôt correct pour un LCD |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Celius Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:58:11 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
tu as la ps5
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
eclaireur Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 30-07-2025 à 16:08:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 30-07-2025 à 16:11:00 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 30-07-2025 à 16:20:38 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
benj63 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Que ça soit Guns of Fury récemment ou Donkey Kong Bananza actuellement, jouer en nomade sur l'écran de la Switch 2 ne m'apporte heureusement pas ces désagréments insurmontables. Pourtant je suis du genre à remarquer les soucis techniques de ce genre, mais rien ne me choque en pratique avec ma console en pleine partie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je fais parti de la team qui n'est pas impacté par le soucis de rémanence de l'écran.
--------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 30-07-2025 à 20:19:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Poser une journée pour un Partner Showcase ?
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Oh oui Hadès 2 c'est fort probable
Mais oui, mais je pense comme toi au sujet des kits, je pense que ça viendra mais pas maintenant. Sinon vu sur Reddit, à votre avis combien de pourcentage de game key cards dans les annonces de demain Et j'aimerai bien que Fantasy life Nintendo Switch édition, qui sort le 7 août prochain au Japon soit annoncé officiellement dans nos contrées Message édité par laboulekiroule le 30-07-2025 à 21:37:47 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
2 messages et je sais déjà que tu es le dernier craquotte en date du topic.
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-07-2025 à 22:36:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un persona en moins bien --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
|
Celius Transactions (0) | Je doute qu'Atlus se prive d'un portage facile dans l'immédiat. La version "++" n'arrivera pas avant deux ans, si l'on en croit le cycle habituel.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Une vidéo au pif du jeu tournant sur SD :
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'aimerai bien des nouvelles de hi-fi rush. Des rumeurs autour de Red Dead Redemption 2 Aussi (osef ca par contre) |
Tony54 Transactions (16) | Je viens d’acheter Sonic X shadow sur SW1 Message édité par Tony54 le 31-07-2025 à 00:30:23 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |