| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:12:17 ![]() ![]() |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tout a fait Message édité par Akhoran le 24-07-2025 à 14:30:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Roger01 Transactions (1) | Pour les pauvres qui ont un écran basique, le hdr ça sert à rien ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, y'a des gens qui vont prendre wild heart S ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Burzok Transactions (1) | Je viens de débloquer le Zèbre sur DKB et je dois dire que je commence à voir une certaine répétitivité dans les niveaux. Je pense arrêter de faire du 100% à chaque strate avant de passer à la suivante sinon je vais droit au burn out |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est surtout que la progression n'est pas non plus linéaire entre les states --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | c'est le contraire en ce qui me concerne. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 08:23:20 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | Switch 2 toujours introuvable au Japon :| Je pense qu'ils envoient tout le stock aux US/EU c'est pas possible.. |
kalsh26 Transactions (0) | Les retours que je lis sur la mise à jour de Mario Party Jamboree sont pas terribles:
|
nikos69 Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
McRae38 Transactions (3) |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Feuke202x Transactions (1) | RUMEUR du jour :
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Un jeu qui n’est pas encore sorti serait encore en développement ? C’est un scoop ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 25-07-2025 à 11:27:58 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
A noter que l'information était disponible depuis le début.
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il vient d'être évalué en Corée Du coup il doit être fini ou proche de la fin |
Feuke202x Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 25-07-2025 à 14:12:31 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) | Moi j'avais déjà kirby et le monde oublié sur switch 1 mais il y aura un truc en plus comme mario party. |
shenkei Transactions (1) |
Lors du ND de présentation de la console et des jeux, c'était précisé que seule l'extension aurait droit à une version Switch 2, pas le jeu de base qui lui reste en natif. Et ça signifie que c'est la version du jeu avec le dlc spécialement conçu pour la Switch 2. |
Il y a les détails sur la page officielle de la switch 2 edition : https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 85806.html
Je ne connais pas bien Mario Party Jamboree, mais d'après lé vidéo de présentation il y a bien plusieurs mises à jours de contenu dans sa version Switch 2 edition (prise en charge de la caméra, de la souris, de nouveaux modes de jeux...). Message édité par Akhoran le 25-07-2025 à 14:47:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vois dans la vidéos qu'ils jouent à des plateaux, tout en ayant la camera activée. Donc c'est des plateaux exclusifs Jambon TV pour Switch 2 ? Ou bien ils ont rajouté ça aux plateaux de la version de base sans d'autres améliorations ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je ne peux que conseiller d'acheter Jamboree version Switch, et d'éventuellement plus tard s'offrir Jamboree TV en démat. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kalsh26 Transactions (0) | De ce que j'ai lu sur Reddit (vu que je n'ai pas prévu d'acheter ce DLC
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a pris Jambon TV, on avait déjà le jeu de base. Rien que pour le rangement de Goombas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) | Apparemment Metroid Prime 4 Beyond serait classifié en Corée du Sud … Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-07-2025 à 15:42:23 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | Désolé parfois difficile d’être à jour du topic Message édité par iVador le 25-07-2025 à 16:09:37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ca me fait penser que je n'ai pas encore fini dread, mais ce boss final est vraiment costaud --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Adalbert Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'avais encore des temps de téléchargement super lent sur ma switch 2 comme sur ma 1 OLED.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | On est samedi. Je n'ai pas touché à ma SW2 depuis lundi. Résultat : la batterie est à -0%. Batterie tout en rouge, il n'y avait même pas le logo Nintendo quand je l'ai connectée.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |