| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah little nightmares 2 justement Sinon https://www.dekudeals.com/hottest J'ai commencé Donkey Kong hier c'est vrai qu'une fois passé le tuto dur de décrocher. |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 11:44:36 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) | Je fais du 100% avant de passer au niveau suivant pour ma part, et je prend plaisir mais je dois reconnaître me forcer à pas trop exploit certaines facilités : le sonar niveau max qui facilite vraiment les choses, on se met à tout péter pour faire du tout droit par rapport aux items qui apparaissent en scan. Sinon quand il me reste 5-6 bananes non trouvées la facilité consiste à péter en masse pour proc l'apparition de coffre (bonis cravate trésor) et avoir des plans bananes et fossiles.
Message édité par Burzok le 22-07-2025 à 11:53:32 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour DK, j'ai été vraiment émerveillé par la première strate
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as dû en acheter plusieurs avec des pièces quartiers de bananes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui j'en ai acheté 2 ou 3 en double par erreur, mais j'ai plus de 50 bananes d'écart entre les deux menus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et et sinon les skins c'est pas juste des skins. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
urikain49 Transactions (0) | Hier soir, j'ai été surpris, Message édité par urikain49 le 22-07-2025 à 12:34:00 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 12:46:10 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu oses dire ça avec ton singe encore nu et le pelage prolo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
J'ai une autre explication :
Pas mal. J'ai beaucoup bourlingué et fureté un peu partout (comme toujours Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 22-07-2025 à 14:19:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Le truc qui est chiant c'est que pour chercher les bananes manquantes, j'ai remarqué que les numéros se suivaient donc je cherche la banane 33 et la 35 sur la map s'il me manque la 34.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Des gens ont testé le Neogrip 2 ? https://www.amazon.fr/Savage-Raven- [...] QN79X?th=1 Message cité 1 fois Message édité par pesos le 22-07-2025 à 14:27:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
En fait t'as raison, je dis de la merde XD.
Message édité par Akhoran le 22-07-2025 à 14:53:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | C'est impossible de trouver un switch 2 maintenant, sur amazon ça reste 2 minutes. Obligé de faire des concours youtube pour en avoir une...lol --------------- PSN: Nicolalle |
Ah et t'as raison, les combats sont bien listés dans les bananes à récupérer, mais sans leur numéro sur la map --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha si, les bananes des défis sont bien listées individuellement Message édité par Akhoran le 22-07-2025 à 15:28:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha bah si je sais Message édité par Akhoran le 22-07-2025 à 15:26:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quand je pense que des gens disent que ce jeu est trop facile... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Ript0r Transactions (14) |
D'ailleurs nouveau pack en préco le 23 Juillet :
Message édité par Ript0r le 22-07-2025 à 17:00:39 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'en a partout des switch 2, 0 rupture.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
seianec Transactions (0) | +1 Boulanger en stock pour la normale, 1 semaine pour la version MKW dans celui où j'avais préco la mienne. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faut aller la chercher en physique, ce n'est que la version démat' qui est sold-out --------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ma fille va s’acheter DK avec son argent de poche.
--------------- Porte bien son pseudo. |
R2mi Transactions (4) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Mes enfants m'ont offert l'amiibo DK Bananza
Message édité par LowLow le 22-07-2025 à 18:28:12 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au fait, personne n'en n'a parlé ici, mais il y a eu une nouvelle session de recrutement de beta testeur pour un playtest d'un truc online par Nintendo.
Message édité par Akhoran le 22-07-2025 à 18:45:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci pour le travail d'enquête Akhoran. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | Ça m'étonnerait que ça n'intéresse pas au moins quelques sceptiques du modèle original
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je ne sais pas si ça déjà été évoqué ici mais vous ne pensez pas que Nintendo pourrait proposer du cloud gaming pour héberger des jeux ou des calculs pour potentiellement proposer des versions améliorées d’ici quelques temps ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Inscryptor Transactions (0) |
Les développeurs peuvent à peu près tout envoyer sur la Switch 2 pour peu qu'ils se donnent la peine de faire l'optimisation qui va bien. Message édité par Inscryptor le 22-07-2025 à 22:43:40 |
nedurb ixaTransactions (0) | déjà dit mais du cloud gaming pour une console portable ça parait con --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | https://youtu.be/Vz35piB13Ic?si=T09UJd6zlWrodnoP
|
De rien --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |