| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
De rien --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 01:09:03 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai commencé DK Bananza, quel pied ce jeu! Je sens que je vais avoir de quoi faire jusqu’à la sortie de Pokémon ZA! |
Burzok Transactions (1) | Strate 300 bouclée à 100% !
|
fearblade Transactions (0) | Hello tout le monde,
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le HDR c'est pas dur : profil HGiG sur la télé et aller dans les paramètres de la console pour régler la luminosité (suivre le tuto des soleils) puis ajuster la luminosité a "pas trop haut" (entre 5 et 10 crans).
--------------- ~ Akhoran ~ |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Pourquoi ? Le hdr de l’écran n’est pas trop mauvais, non ? |
Iwao Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 11:56:56 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
fearblade Transactions (0) | Merci pour vos retours --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) | merci pour la reco dkb vraiment top, du fun immédiat ! pour ceux qui doutait Nintendo reste au sommet |
Megalo Transactions (0) | EA a annoncé que FC26 bénéficiera de la même expérience utilisateur sur switch que sur Xbox Séries et PS5, c’est bon ça ! |
nicko Transactions (0) | Analyse de BOTW et TOTK version Switch 2 par Digital Foundry https://youtu.be/XtdaeX_fGHI?si=P5PmwDr1wDyOgE5N |
Sparkus Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Kerjou Transactions (2) |
|
syfare Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-07-2025 à 22:34:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai regardé la vidéo plus haut, mais pour le réglage HDR sur le deuxième écran, je pige pas le nombre de clics à partir de quoi?
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 23-07-2025 à 23:01:24 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'est les goûts et les couleurs. Perso, la barre du second écran, je la descends plutôt vers les 40%, sinon, je trouve les couleurs trop criardes.
Message édité par saiyaman le 23-07-2025 à 23:30:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C’est quand même un problème ce réglage du HDR sur la sw2, c’est assez mal foutu quand même. |
n0zkl3r Transactions (0) | En tout cas, ayant beaucoup moins de temps pour jouer, entre MKW et DKB, j’ai de quoi faire pour tout l’été!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-07-2025 à 23:42:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Zut, j'attendais leur avis sur l'implémentation HDR, mais c'est le seul truc qu'ils n'ont pas commenté.
--------------- ~ Akhoran ~ |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Drap de nouveau |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai relancé Team Sonic Racing sur switch 1, ben le framerate et la résolution sont vraiment à la peine --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
La résolution dynamique ne sera quasi pas utilisé, donc le jeu toujours dans sa résolution cible, et le framerate sera constant à 30 FPS, soit là encore la valeur cible.... |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |