| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
john titor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 09:14:01 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Oui, en fait le pixel ne va pas atteindre sa cible de couleur avant de recevoir une nouvelle consigne. Je vois bien le principe. --------------- Styx |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour info, j’ai testé Paper Mario La Porte Millénaire sur Switch 2, il n’y a pas d’amélioration du framerate. |
Ript0r Transactions (14) | Normal c'est fixé à 30 |
seianec Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | DK dans 3 semaines --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Di Kay ! Donki Kong ! Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-06-2025 à 10:26:10 |
phila Transactions (0) | Commande passée chez Cultura (z'avez plus de stock à la Fnac vers chez moi), du coup question de noob (sans doute très con, je vous préviens --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rionsnoir Transactions (0) | Manette Pro essayée hier, je vois vraiment 0 différence --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:40:24 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
Non tu lies les 2 consoles entre elles Soit tu fais un transfert et ça transfert tous les comptes, les screenshots, les jeux installés..... Perso j'ai fait un transfert mais ça m'a réinstallé plein de jeux que je ne comptais pas refaire, donc j'ai remis à 0 hier, mis mon compte, transféré mes saves de la 1 vers la 2 et voilà, ça ne réinstalle les jeux que quand j'y mets la cartouche virtuelle. J'ai fait ça parce que ma S1 sert encore pour ma femme, sinon ça dupliquait toutes les sauvegardes, alors que là j'ai uniquement mes saves sur ma console, ma femme les siennes sur la sienne, et j'ai en plus le cloud pour moi en cas de problème. Message édité par seianec le 26-06-2025 à 10:46:00 |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 26-06-2025 à 11:15:24 |
Oui. De mémoire car ça fait longtemps, l'ambiance de Limbo était très sombre, mais quand meme un peu moins torturée que celle d'Inside Message édité par StreneSaco le 26-06-2025 à 11:16:52 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui c'est un peu le même trip on va dire. Limbo est plus "sombre" quand même, mais les deux ont un côté die and retry. Franchement à ce prix faut pas hésiter, c'est un jeu assez court mais vraiment à faire. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jileo Transactions (3) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
crapulor Transactions (0) | Limbo est extrêmement surcôté. Il vaut ses 2€. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ces dernieres pages |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Bonjour. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Ce "révisionnisme" sur la qualité de l'écran Switch 2 fait sourire. Tout le monde loue ses qualités par rapport à la Switch 1 non OLED en y jouant. D'un coup les chiffres tombent et tout le monde retourne sa veste, genre "bouh, c'est de la merde"... typiquement français, j'ai envie de dire. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Un peu comme faire des généralités à base de formule comme "tout le monde...". --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pharmajo Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-06-2025 à 15:21:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites, la veille avec jeu en pause ça consomme autant ? Je suis en déplacement, je charge la console à 100% avec un jeu en suspend.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pharmajo Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 26-06-2025 à 15:28:59 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Propose lui de régler cela en MP. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) | J'étais pas allé sur Metacritic depuis quelques temps c'est toujours aussi drôle. Les Editions Switch 2 de BOTW et TOTK qui sont devant Clair Obscur: Expedition 33 niveau note cette année avec les fans de ce dernier qui ragent un max c'est quand même quelque chose. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) | https://www.nintendoreporters.com/e [...] ch-2-hype/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 26-06-2025 à 16:05:57 |
StreneSaco Transactions (6) | LOL, un poil cher le bonus de pré-commande... (mais bien cool) Message édité par StreneSaco le 26-06-2025 à 16:14:49 |
kikou2419 Transactions (0) | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |