| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spici Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 15:52:09 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Moi je reste sur mon attente d’un Zelda et Mario , donkey kong sera cool aussi en espérant une difficulté maîtrisée et un univers varié car c’est un peu le mario de dépannage version donkey kong qui casse tout et qui récupère des bananes en attendant un vrai mario Vivement sa sortie quand même , c’est sur il sera sympa et puis y a pas grand chose à se mettre sous la dent donc … je préfère partir en mode méfiant moins hype et au final adorer le jeu plutôt que trop en attendre et être déçu Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 18-06-2025 à 16:01:47 --------------- FeedBack |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tien quelqu'un a comparé la latence des émulateurs Snes par exemple, sur la Switch 1 comparé à la 2? Car ayant les originaux, j'ai toujours été frustré par l'input lag dans Donkey Kong Coutry et Super Mario Word & Co par exemple --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
shenkei Transactions (1) | Je n'ai pas pu voir le DK direct, mais vu les retours ici je n'ai pas trop de soucis à me faire pour ma précommande. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | C'est trop bien Atro Bot, clairement le Mario Galaxy de chez Playstation tu sens clairement l'inspiration. |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 16:32:03 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ouais j'ai joué à BOTW sans les mains et j'ai trouvé le gameplay assez mou --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
iVador Transactions (0) | J’ai pas vu le direct mais juste à vous lire je me tâte à précommander ce Donkey Kong |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vous vous moquez un peu Message édité par Akhoran le 18-06-2025 à 16:59:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha, un autre feedback sur Donkey Kong Bananza, moins positif celui-là:
--------------- ~ Akhoran ~ |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca n'a pas forcément besoin d'être sombre.
Message édité par Akhoran le 18-06-2025 à 17:27:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Sinon ils réutilisaient les souterrains de TOKT |
R2mi Transactions (4) | Non mais le DK là ... |
rionsnoir Transactions (0) | Ça a l'air top, D1 of course J'espère juste du challenge (plus que Odyssée notamment) et une bonne durée de vie. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je vais faire pareil je crois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Bon, vu en replay, ça confirme mes 1ères impressions, je pense que c'est ce Bananza qui est le vrai jeu du launch --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | On dirait plus des plumes ou des écailles le pelage de Donkey Kong, non ? --------------- Mes Ventes JV |
nikos69 Transactions (2) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Jileo Transactions (3) | Convaincu aussi par le direct |
Hope Transactions (0) | Le ND DK Bananza ?
Message édité par Hope le 18-06-2025 à 18:55:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
n0zkl3r Transactions (0) | Je suis hyper emballé par ce nouveau DK! Je leur faisais confiance, mais ça dépasse mes attentes. La BO a l’air folle, le duo avec Pauline est ultra mignon et le gameplay a l’air super complet et le jeu super complet aussi.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
n0zkl3r Transactions (0) | On ferait pas un TU pour ce DK? Ou il existe déjà ?
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis en train de rattraper le DK direct... Bordel le jeu a l'air MONSTRUEUSEMENT GRAND ET FOURNI --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et Pauline est trop chou et les chansons ont l'air Top rohlala c'est tellement vendu !!! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de mater le direct, c'est bon c'est vendu |
Bepo83 Transactions (0) |
D'accord sur tout, je scrute le plus gros des news concernant la S2 mais rien qui me fait craquer pour le moment, comme j'ai pu le faire en précommandant la S1 et BOTW et en achetant beaucoup d'autres jeux par la suite Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 18-06-2025 à 20:34:03 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je l'avais préco il y a longtemps de toute façon, mais suite au direct je suis hypé Pauline trop choupi J'émets juste une réserve sur le DK-Hulk qui n'a pas de slibard Message édité par LowLow le 18-06-2025 à 20:41:58 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Hope Transactions (0) |
abdoskro Transactions (0) | Retour sur la sacoche Ali à 5€… ça vaut 5€ |
maxdu85 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |