Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6560  6561  6562  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15952571
urikain49

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 11:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

styx42 a écrit :

Pas de volonté d'amener un débat, mais ça me semble intéressant (Choix du LCD sur la future portable xbox) : https://www.frandroid.com/marques/m [...] ecran-oled

Citation :

L’OLED avec VRR consomme actuellement beaucoup plus d’énergie que l’écran LCD que nous utilisons actuellement sur l’Ally et coûte plus cher.

Intéressant cette remarque.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 11:30:42  profilanswer

n°15952573
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 11:34:26  profilanswer

Trois posts de réponses pour ne rien dire, vous faites toujours aussi fort  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15952574
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2025 à 11:41:03  profilanswer

styx42 a écrit :

Pas de volonté d'amener un débat, mais ça me semble intéressant (Choix du LCD sur la future portable xbox) : https://www.frandroid.com/marques/m [...] ecran-oled

Citation :

L’OLED avec VRR consomme actuellement beaucoup plus d’énergie que l’écran LCD que nous utilisons actuellement sur l’Ally et coûte plus cher.

Ce qui expliquerait pourquoi on a pas d'OLED sur la Switch 2, surconsommation et coût.

n°15952575
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-06-2025 à 11:43:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Trois posts de réponses pour ne rien dire, vous faites toujours aussi fort  [:capuma]

En même temps tu dis que tu es allé voir le TU et que tu ne sais pas quel type de jeu c'est.

Sur le TU il y a des vidéos du jeu et :

Citation :

Niveau gameplay:
 - Un jeu solo très ouvert. La carte est très verticale, mais même en horizontale, la carte est énorme
        - Jeu style action aventure. La partie RPG est plutôt légère.  
        - Une création de personnage très complète: design complet de perso (vêtements inclus), skills, background, etc.  
 - De l'action: flingue, armes de contacts, cyberware, du hacking, de l'infiltration, etc.  
- De la progression de compétences, d'aptitudes et la possibilité de rajouter des mécaniques de jeu (RPG)  
- Customisation de perso aussi pendant le jeu avec des implants.
- Conduite de véhicules (voitures, moto)
- Interactions fréquentes avec l'environnement (par exemple, toucher les publicités pour avoir des indications sur le produit vendu et voir ou se le procurer).

Ca m'a mis plus de temps à te répondre que ça ne t'aurait pris à chercher sur google donc ne t'attends pas à voir des réponses détaillées :o  

n°15952577
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 11:47:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai été voir le topic sur Cyberpunk 2077 mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
En gros, c'est quoi ce jeu ? C'est un jeu à la première personne et on suit une histoire déterminée en cliquant là et là et là ? Ou il y a plus d'interaction que ça ?
En gros, c'est comme voir un dessin animé, ou c'est vraiment du jeu ?
Perso, je n'aime pas trop les séquences de 10 minutes ou on ne peut que regarder, pis après tu bois le thé et tu te tapes 10 autres minutes d'explications, et...

C'est un far cry/GTA dans un monde cyberpunk

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15952578
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 13-06-2025 à 11:48:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En gros, c'est quoi ce jeu ? C'est un jeu à la première personne et on suit une histoire déterminée en cliquant là et là et là ? Ou il y a plus d'interaction que ça ?  
Perso, je n'aime pas trop les séquences de 10 minutes ou on ne peut que regarder, pis après tu bois le thé et tu te tapes 10 autres minutes d'explications, et...

Je ne sais pas si ce message est une blague ou pas. :D

C'est un FPS, avec des composantes RPG (points de vies, aptitudes à debloquer...), le tout scénarisé dans un univers cyberpunk, en open world...bref  

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15952583
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 11:55:10  profilanswer

Xaaav a écrit :

En même temps tu dis que tu es allé voir le TU et que tu ne sais pas quel type de jeu c'est.

Sur le TU il y a des vidéos du jeu et :

Citation :

Niveau gameplay:
 - Un jeu solo très ouvert. La carte est très verticale, mais même en horizontale, la carte est énorme
        - Jeu style action aventure. La partie RPG est plutôt légère.  
        - Une création de personnage très complète: design complet de perso (vêtements inclus), skills, background, etc.  
 - De l'action: flingue, armes de contacts, cyberware, du hacking, de l'infiltration, etc.  
- De la progression de compétences, d'aptitudes et la possibilité de rajouter des mécaniques de jeu (RPG)  
- Customisation de perso aussi pendant le jeu avec des implants.
- Conduite de véhicules (voitures, moto)
- Interactions fréquentes avec l'environnement (par exemple, toucher les publicités pour avoir des indications sur le produit vendu et voir ou se le procurer).

Ca m'a mis plus de temps à te répondre que ça ne t'aurait pris à chercher sur google donc ne t'attends pas à voir des réponses détaillées :o  

Merci de ta réponse.
J'ai bien lu cela sur le topic dédié.
Mais ma question, c'est est-ce que c'est plus à prendre comme un "dessin animé" avec quelques interactions et 20 minutes de cinématiques, ou c'est quand même un vrai jeu ?
Par exemple, The Witcher, c'est beau, toussa. Mais c'est surtout, AMHA, un film où de temps en temps, j'appuie sur une touche, et je me retape des dialogues. Bon, même si sur PC, j'avais quelques combats, fallait descendre un escalier en courant, monter sur le cheval, et...  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15952584
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2025 à 11:56:04  profilanswer

T'as vraiment joué à The Witcher ?  [:sombrero67]

n°15952585
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 11:56:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Désolé je ne peux pas t'aider, d'autant plus que tout le monde parle de sa version Switch 2, et je sais même pas ce qu'est une Switch 2.

n°15952587
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 11:58:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci de ta réponse.
Mais ma question, c'est est-ce que c'est plus à prendre comme un "dessin animé" avec quelques interactions et 20 minutes de cinématiques, ou c'est quand même un vrai jeu ?
Par exemple, The Witcher, c'est beau, toussa. Mais c'est surtout, AMHA, un film où de temps en temps, j'appuie sur une touche, et je me retape des dialogues. Bon, même si sur PC, j'avais quelques combats, fallait descendre un escalier en courant, monter sur le cheval, et...  

C'est extrêmement narratif, il y a beaucoup de dialogues avec quelques choix. Les quêtes sont très scriptées les guidages très forts, et le gameplay assez basique, même si pour masteriser les combats il faut quand même travailler ses skills.
Après, c'est extrêmement plaisant, rythmé, l'écriture est top.
Ce jeu a sur le papier tout pour me déplaire (RPG, narration forte...) mais j'accroche vraiment beaucoup !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 11:58:50  profilanswer

n°15952588
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 11:58:54  profilanswer

Répondez pas trop a TheKeizer.

Il est cracotte sur 3-4 topics et tente un grand chelem

Message cité 2 fois
Message édité par rionsnoir le 13-06-2025 à 11:59:01

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15952590
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 12:01:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Demande à ChatGPT [:michel_cymerde:7]

n°15952591
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-06-2025 à 12:01:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci de ta réponse.

Pardon, mais c'est celui là le message de l'année !  

Tu nous as bien eu Kaizer ! [:rofl]

n°15952593
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-06-2025 à 12:03:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Me semblait bien que le gugus me disait un truc. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15952595
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 12:04:19  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

C'est extrêmement narratif, il y a beaucoup de dialogues avec quelques choix. Les quêtes sont très scriptées les guidages très forts, et le gameplay assez basique, même si pour masteriser les combats il faut quand même travailler ses skills.
Après, c'est extrêmement plaisant, rythmé, l'écriture est top.
Ce jeu a sur le papier tout pour me déplaire (RPG, narration forte...) mais j'accroche vraiment beaucoup !

Merci de ta réponse :jap:

Bon, à tenter alors. Histoire de faire suer la batterie :D

---------------
n°15952601
roupillon

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 12:15:05  profilanswer

Je suis comme lui, je supportes pas les jeux avec trop de narrations. Je saurais pour cyberpunk :d

n°15952614
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 12:46:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Étonnant je serai curieux de savoir quelle technologie Nintendo utilise dans les cartouches

C'est clair que vu le prix de la cartouche :o
Mais ça peut être un problème d'interface moins performante qu'un accès direct au SSD interne ou il peut y avoir aussi un cryptage du jeu sur la cartouche pour une politique antipiratage

Message édité par LadySushi le 13-06-2025 à 12:49:50

---------------
Can you beat AI?
n°15952619
gromarik

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 13:02:39  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas comme ça Zinedine :pfff:

n°15952622
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 13:06:19  profilanswer

roupillon a écrit :

Je suis comme lui, je supportes pas les jeux avec trop de narrations. Je saurais pour cyberpunk :d

je suis du même avis. Après dans un jeu d'aventure faut de l'aventure. et donc comprendre un peu l'histoire.
Mais si ça manque de rythme c'est pas pour moi. :(  
c'est comme les dessins animés disney, dès que ça chante, je pars en courrant [:kriscool]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°15952623
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-06-2025 à 13:11:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui mais faut la journée à côté, non ? Charger pendant 3h, puis la laisser une heure de plus (ils pourraient pas dire quatre heures ???) Puis la laisser se décharger PRESQUE jusqu'à la fin (donc faut être à côté) et la recharger blah blah... Et refaire la manip' plusieurs fois... :(

Hier, petite partie de MKW. Je débute à 77%. 25 minutes plus tard, 61%.

Pas besoin de rester à côté, tu la met en charge et quand c'est à 100% tu laisses encore un peu puis tu débranches et tu l'utilises (ou tu laisses tourner Mario Kart World en ayant bien désactivé les modes veille de la console. Quand elle est vide tu refais une charge complète même si c'est 2 jours après, t'es pas obligé de vider rapidement et immédiatement. Il faut juste pas la rebrancher avant la fin.

ohyes78 a écrit :

Manip effectué sur la batterie en mod docker avec une charge max de 85% et en portable avec le 1% restant pendant plus de 20 minutes avant de s'éteindre!
Reboot en mod récupération maintenant elle charge à 100% et tient en portable 2H30 sur Cyberpunk 2077.

La calibration il faut la faire de 0 à 100%, pas s'arrêter à 85, tu vas fausser la mesure.
.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 13-06-2025 à 13:11:55

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°15952625
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 13:16:31  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pas besoin de rester à côté, tu la met en charge et quand c'est à 100% tu laisses encore un peu puis tu débranches et tu l'utilises (ou tu laisses tourner Mario Kart World en ayant bien désactivé les modes veille de la console. Quand elle est vide tu refais une charge complète même si c'est 2 jours après, t'es pas obligé de vider rapidement et immédiatement. Il faut juste pas la rebrancher avant la fin.  

:jap:

Merci de ton retour :)
Je vais tenter comme ça ce week-end. Histoire de me rassurer un peu sur l'autonomie que je trouve faiblarde si je regarde le % à l'écran.

---------------
n°15952626
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 13-06-2025 à 13:17:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Désolé je ne peux pas t'aider, d'autant plus que tout le monde parle de sa version Switch 2, et je sais même pas ce qu'est une Switch 2.

Cette violence [:pug67:2]

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15952628
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2025 à 13:21:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:jap:

Merci de ton retour :)
Je vais tenter comme ça ce week-end. Histoire de me rassurer un peu sur l'autonomie que je trouve faiblarde si je regarde le % à l'écran.

Tu peux enlever le pourcentage dans les options :o

n°15952644
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 13:58:15  profilanswer

redzz a écrit :

Je ne sais plus qui cherchait une case ultra fine, mais j’ai reçu ma Slim Fit Armor de chez Pro Case.

J’ai eu très peur car la fiche produit a totalement disparu d’Amazon, la photo de la case n’était même plus disponible dans mon historique de commande et il a fallu 10 jours pour que la commande ne parte alors qu’elle devait arriver le lendemain de ma commande.

Le produit est apparemment de nouveau dispo depuis ce matin.

Bref superbe case, très fine, avec un revêtement de type velours à l’intérieur, un rangement de 12 jeux et un petit liseret rouge permettant d’extirper la machine de l’intérieur de l’étui sans devoir tirer sur les sticks.

https://i.ibb.co/FLGcVc7F/IMG-8682.jpg
https://i.ibb.co/PGL6K6xj/IMG-8744.jpg
https://i.ibb.co/r2ScrCLt/IMG-8745.jpg
https://i.ibb.co/gFSFhMV9/IMG-8746.jpg
https://i.ibb.co/wfFtkKv/IMG-8749.jpg
https://i.ibb.co/5WPtYfJh/IMG-8748.jpg

C'était moi, merci ! Reste à la trouver en stock du coup haha.

n°15952647
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:04:38  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

est ce que quelqu'un peut me confirmer (ou non) que c'est bien le modèle compatible Switch 2 ?

8bitdo Ultimate 2c :

https://www.amazon.fr/dp/B0DNYMZX41 [...] title&th=1

De toutes façons elles seront toutes non ? J'ai une vieille SN30 et je n'ai pas encore test mais j'ai vu qu'elle avait été mise à jour par 8bitdo pour la Switch 2.

n°15952651
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 13-06-2025 à 14:08:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

De toutes façons elles seront toutes non ? J'ai une vieille SN30 et je n'ai pas encore test mais j'ai vu qu'elle avait été mise à jour par 8bitdo pour la Switch 2.

fred_zhuzhu a écrit :

est ce que quelqu'un peut me confirmer (ou non) que c'est bien le modèle compatible Switch 2 ?

8bitdo Ultimate 2c :

https://www.amazon.fr/dp/B0DNYMZX41 [...] title&th=1

ma ultimate 2C marche , j'avais déjà expliqué comment la faire marcher au dessus , il y a juste a mettre leur dernier firmware du 6 juin , il est peut être passer en release depuis je sais pas , j'ai encore le beta :D J'ai même l'impression que la batterie dure encore plus longtemps

Message édité par B1LouTouF le 13-06-2025 à 14:13:11

---------------
FeedBack
n°15952656
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 13-06-2025 à 14:16:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce qui expliquerait pourquoi on a pas d'OLED sur la Switch 2, surconsommation et coût.

Et c'est pour ça que tout le monde désactive le HDR en mode portable  :lol:

n°15952658
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 13-06-2025 à 14:20:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Oui le HDR sur l’écran de la Switch n’a aucun intérêt à part sur consommer

n°15952664
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 13-06-2025 à 14:27:20  profilanswer

je viens de découvrir cette petite page pour mario kart world !

edit : du coup j'ai regardé pour unlock le perso qui est top mais ... :D Pour débloquer Swoop, il faut un peu de chance… et beaucoup de persévérance. Tout tourne autour de l’objet spécial de Kamek, le magicien. Pendant certaines courses, tu peux obtenir une boule de cristal violette dans une caisse d’objet. Si tu es dans la bonne position et que Kamek balance son sort, tu peux être transformé temporairement en un perso rare. Et si tu as du bol, ce sera Swoop. Et là, s’il te reste juste un peu de chance : il est débloqué définitivement à la fin de la course. Le seul circuit où ça peut arriver, c’est le Gouffre Pissenlit, dans la Coupe Feuille. C’est là que Swoop apparaît. Tu vas donc devoir refaire ce circuit pas mal de fois

https://i.ibb.co/JFvbV40h/728033o1ge6f1.png

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 13-06-2025 à 14:30:34

---------------
FeedBack
n°15952666
styx42

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:28:45  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Quel est le rapport entre le VRR sur OLED de la citation et le HDR  sur switch 2 :lol:  

Ce n'est pas le HDR qui consomme directement plus, c'est la luminosité globale de la dalle. Si tu baisse un peu la luminosité avec hdr, tu ne consommeras pas forcément plus. Après, niveau rendu, chacun ses choix

---------------
Styx
n°15952668
styx42

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:31:07  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je viens de découvrir cette petite page pour mario kart world !  

edit : du coup j'ai regardé pour unlock le perso qui est top mais ... :D Pour débloquer Swoop, il faut un peu de chance… et beaucoup de persévérance. Tout tourne autour de l’objet spécial de Kamek, le magicien. Pendant certaines courses, tu peux obtenir une boule de cristal violette dans une caisse d’objet. Si tu es dans la bonne position et que Kamek balance son sort, tu peux être transformé temporairement en un perso rare. Et si tu as du bol, ce sera Swoop. Et là, s’il te reste juste un peu de chance : il est débloqué définitivement à la fin de la course.

https://i.ibb.co/JFvbV40h/728033o1ge6f1.png

Apparemment,  ce n'est pas si simple : https://youtu.be/N_j7KZJbAbk

---------------
Styx
n°15952677
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 13-06-2025 à 14:43:16  profilanswer

styx42 a écrit :

Apparemment,  ce n'est pas si simple : https://youtu.be/N_j7KZJbAbk

abusé les routes empruntés ^^ , j'ai regardé des fantômes par curiosité ... abusé comment ça roule sur les murs etc... , ça fait que ça bientôt

---------------
FeedBack
n°15952678
ohyes78

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:43:17  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

ToonSpirit a écrit :

La calibration il faut la faire de 0 à 100%, pas s'arrêter à 85, tu vas fausser la mesure.  
.

Avant de faire la manip la console rester à 85% en charge maxi sur le dock en charge!

n°15952680
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 13-06-2025 à 14:44:09  profilanswer

ohyes78 a écrit :

Avant de faire la manip la console rester à 85% en charge maxi sur le dock en charge!

moi elle reste comme ça aussi car j'ai activé l'option vu qu'elle reste souvent sur le dock

edit : sinon la methode simple , c'est juste éteindre la console complétement et rallumer avec les 2 boutons de volume enfoncé il me semble , ensuite re éteindre et c'est bon
edit : j'ai fait la methode simple , j'étais a 82 avant d'éteindre , la j'ai 85 mdr

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 13-06-2025 à 14:49:20

---------------
FeedBack
n°15952731
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 15:19:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Marrant, qu'est ce qui te fait moins envie du coup ?
Moi je l'apprécie justement avec la variété qu'apporte le saut, par contre je viens de voir qu'il n'y a même pas de multi en ligne, un peu dommage pour un jeu de course :/

Le multi online sera peut être ajouté plus tard. FAST RM ayant un mode online ils ont déjà le squelette.

n°15952733
ohyes78

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 15:20:29  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

moi elle reste comme ça aussi car j'ai activé l'option vu qu'elle reste souvent sur le dock  

edit : sinon la methode simple , c'est juste éteindre la console complétement et rallumer avec les 2 boutons de volume enfoncé il me semble , ensuite re éteindre et c'est bon  
edit : j'ai fait la methode simple , j'étais a 82 avant d'éteindre , la j'ai 85 mdr

Il faut décharger complétement et la recharger à 100% (retirer le 90% dans les paramètres) et ensuite tu fait la manip en mod recovery.
Ensuite tu remet la charge à 90% max pour préserver la batterie!

Décharge la en lançant un jeux et laisse le tournée (prend un élastique pour déclencher le stick droit si non la console passe en veille).

Message cité 1 fois
Message édité par ohyes78 le 13-06-2025 à 15:23:57
n°15952750
HK25

Transactions (9)
Posté le 13-06-2025 à 15:31:33  profilanswer

J'ai testé cette sw2 depuis sa sortie
Environ 2h de jeu, 1h mkw et 1h botw

Mario kart j'accroche pas c'est trop dingue ça m'énerve

Zelda il est joli mais je vois pas grande différence avec la version sw1 testée lan dernier  

Et la prise en main, j'ai vraiment du mal je la trouve trop grosse j'ai testé vite fait mais ça va pas
Je préfère sur ma tv

Je crois qu'elle va bientôt être à la vente...
J'aurais dû patienter jusqu'à la sortie de vraies nouveautés  

Et j'ai la ps5 pour les gros jeux donc pour le moment je suis pas conquis du tout

n°15952751
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-06-2025 à 15:32:12  profilanswer

Mesdames et messieurs, (Mameda no) Bakeru tourne à 60 fps sur Switch 2. Je sens que pour fêter ça je vais le racheter en boîte, en version euro cette fois ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-06-2025 à 17:22:35

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15952760
urikain49

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 15:41:31  profilanswer

sebnec a écrit :

Mesdames et messieurs, (Mameda no) Bakeru tourne à 60 fps sur Switch 2. Je sens que pourquoi fêter ça je vais le racheter en boîte, en version euro cette fois !  :love:

Connaissais pas ce jeu. Il a l'air sympa !

n°15952762
erash

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 15:43:20  profilanswer

styx42 a écrit :

Ce n'est pas le HDR qui consomme directement plus, c'est la luminosité globale de la dalle. Si tu baisse un peu la luminosité avec hdr, tu ne consommeras pas forcément plus. Après, niveau rendu, chacun ses choix

Mais le HDR n'a d'intérêt qu'avec un gros pic de luminosité, du coup si tu ne pousses pas la luminosité un minimum ça ne sert pas à grand-chose.

n°15952767
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 13-06-2025 à 15:47:00  profilanswer

ohyes78 a écrit :

Il faut décharger complétement et la recharger à 100% (retirer le 90% dans les paramètres) et ensuite tu fait la manip en mod recovery.
Ensuite tu remet la charge à 90% max pour préserver la batterie!

Décharge la en lançant un jeux et laisse le tournée (prend un élastique pour déclencher le stick droit si non la console passe en veille).

merde je l'ai rechargé a fond la , pas grave , je vais la laisser tourner sur mk en désactivant la veille , je vais attendre qu'elle soit a 100 quand même , il manquait que 15% , si ça se trouve c'est déjà rechargé depuis :D

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6560  6561  6562  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)