| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
urikain49 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 11:30:42 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Trois posts de réponses pour ne rien dire, vous faites toujours aussi fort --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un far cry/GTA dans un monde cyberpunk --------------- Truth or happiness, never both. |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 11:58:50 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Répondez pas trop a TheKeizer. Il est cracotte sur 3-4 topics et tente un grand chelem Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 13-06-2025 à 11:59:01 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roupillon Transactions (0) | Je suis comme lui, je supportes pas les jeux avec trop de narrations. Je saurais pour cyberpunk |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
Message édité par LadySushi le 13-06-2025 à 12:49:50 --------------- Can you beat AI? |
gromarik Transactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Pas besoin de rester à côté, tu la met en charge et quand c'est à 100% tu laisses encore un peu puis tu débranches et tu l'utilises (ou tu laisses tourner Mario Kart World en ayant bien désactivé les modes veille de la console. Quand elle est vide tu refais une charge complète même si c'est 2 jours après, t'es pas obligé de vider rapidement et immédiatement. Il faut juste pas la rebrancher avant la fin.
La calibration il faut la faire de 0 à 100%, pas s'arrêter à 85, tu vas fausser la mesure. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 13-06-2025 à 13:11:55 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 13-06-2025 à 14:13:11 --------------- FeedBack |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de découvrir cette petite page pour mario kart world ! edit : du coup j'ai regardé pour unlock le perso qui est top mais ... Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 13-06-2025 à 14:30:34 --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
--------------- FeedBack |
ohyes78 Transactions (0) |
|
edit : sinon la methode simple , c'est juste éteindre la console complétement et rallumer avec les 2 boutons de volume enfoncé il me semble , ensuite re éteindre et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-06-2025 à 14:49:20 --------------- FeedBack |
nicko Transactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ohyes78 le 13-06-2025 à 15:23:57 |
HK25 Transactions (9) | J'ai testé cette sw2 depuis sa sortie
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames et messieurs, (Mameda no) Bakeru tourne à 60 fps sur Switch 2. Je sens que pour fêter ça je vais le racheter en boîte, en version euro cette fois ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-06-2025 à 17:22:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
urikain49 Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |