| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:32:34 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | l'open world de mario kart world je pense au bout de 15min tu te fais chier mais bon why not --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
https://www.ign.com/articles/mario- [...] hink-it-is Message édité par sebnec le 04-06-2025 à 17:34:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je vis actuellement mes dernières heures avec la Switch, après 8 ans de bons et loyaux services. Jamais j’aurais passé autant de temps sur une console et joué à autant de jeux.
Message édité par My Name Is Fantastik le 04-06-2025 à 17:36:01 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Livraison Leclerc prévue demain --------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei Transactions (1) |
Un ami l'a commandé ce jour chez Leclerc, il est censé la recevoir demain en boutique. |
Bourinattor Transactions (2) | La reprise switch fnac c'est un peu au bon vouloir du vendeur non? J'ai des joycon un peu abîmé ça a sabré la reprise. Il y a un moyen de "raviver" l'usure ? Sinon no man sky ça me chauffe pas mal ! Message édité par Bourinattor le 04-06-2025 à 17:43:42 |
Gui126 Transactions (0) | Email de la poste à l'instant, Collissimo livré pour Vendredi au plus tard. Je m'en doutais que ce ne serait pas pour demain honnêtement mais bon |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Fortnite sur Switch 2
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Arriock Transactions (1) | Bonsoir, commande Leclerc en route demain matin dispo en magasin |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:56:26 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Video de la Switch 2 demontée completement
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pwaaaah la folie https://youtu.be/cgYYQwHuh-Y?si=g-PZkNwtuVHcZYB0 --------------- Topic de vente de trucs divers |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Euh ça par contre c'est vraiment pas ouf c'est quoi ces resos bâtardes et flaiblardes !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Mon cyberpunk, mail de la poste hier à 20h avec arrivée le 5 juin est arrivé ce matin. Y'a bon espoir. La MAJ de no man's sky me hype a mort. Je l'avais à peine effleuré sur switch. J'ai pas encore la console mais bon backlog me fait peur, c'est que des longs jeux (CP77, yakuza, NMS, botw, Hogwarts ) ou des jeux à forte rejouabilite (SF VI, MKW) (en plus des jeux switch 1 à finir dont la MAJ de astral Ascent qui arrive demain et des jeux NGC) et en juillet y'a thps 3+4, Patapon, donkey Kong... D'ailleurs si certains prennent la MAJ de Hogwarts je suis intéressé par un retour (maj avec cartouche physique) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 04-06-2025 à 18:05:30 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 04-06-2025 à 18:14:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
styx42 Transactions (0) |
J'espère qu'il n'y aura pas besoin de changer la batterie --------------- Styx |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
shenkei Transactions (1) |
Il a l'air d'être devenu hallucinant ce jeu, j'y ai rapidement joué après le premier gros patch ça ne ressemblait pas du tout à ça. Mais bon c'est un jeu à temps infini ça (qui passerait bien en probable donc...) Message édité par shenkei le 04-06-2025 à 18:26:53 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mario odyssey sw1 vs sw2
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
iVador Transactions (0) | Vous pensez qu’il y’aura des files d’attente monstres et qu’il faudra attendre des heures pour retirer sa console à la Fnac demain ? Je me demande à quelle heure quitter le taf … Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-06-2025 à 18:30:23 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Amis Liégeois, les employés MediaMarkt viennent de les mettre en rayon, mais c’est pour demain à l’ouverture --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
laboulekiroule Transactions (0) | Des infos sur les capacités de stockages des images (15000)et vidéos (1500) https://nintendosoup.com/nintendo-s [...] reenshots/ Message édité par laboulekiroule le 04-06-2025 à 18:37:23 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Switch 2 reçu aujourd'hui --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jileo Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ça prouve que la puissance gâche les jeux --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jileo Transactions (3) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et la péniche Nintendo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça va rendre le jeu bien la maj de Hogwarts ? J'en retiens Poudlard très bien représenté mais le cœur du jeu n'est absolument pas original et ça tourne très vite en boucle. On est sur un jeu lambda type Ubisoft avec un skin HP. Les mêmes mini grottes à visiter etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as toujours le risque de ne pas avoir une console si les stocks ne suivent pas les précommandes --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |